Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isin --> encore un petit nouveau =]

Aller en bas 
+3
Djud
hir0.
isin
7 participants
AuteurMessage
isin
Jeune recrue
isin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Profession : 1ere ES - Alain Fournier!
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 05/10/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:41

Bonjour a tous !

Je m’appelle Denis, j'ai 16 ans et je suis en 1° ES à Alain fournier !

J'avais entendu parler de ce forum par des potes que j'ai rencontré l'an dernier en Seconde alors je suis venu moi aussi faire un petit tour Wink

Sinon que dire de moi ola on va essaye de faire vite ^^
Alors mes hobbbbbbies, chicha entre potes, musique, les fetes bien arrosées -normal-, jouer sur internet avec les copains, fumer un bon oinj tjr entre amis (seul c'est pas drole surtout que je roule comme une merde lol) ^^ et pleins d'autres choses mais ca serait trop long à écrire :p

Pour les gouts musicaux je suis pluto branché Ska Pop Rock Hard Rock Metal du style Aqme, Sidilarsen, Guns 'Nd Roses, Eths, Incubus, Dyonisos, Louise Attaque, Tryo, M et plein d'autres ^^
Aussi pendant qu'on parle de musique là je suis 100% motivé pour me mettre à la gratte, car un bon solo de guitare ca reste un pur moment for me Very Happy

Bon ben voilà quand j'aurait d'autres idées pour completer ma tite presentation ^^

@pluche tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hir0.
Jeune recrue
hir0.


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Profession : Jacques coeur
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 27/09/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:53

:p kikou denis ba quand tu veux que je le roule :p ba voila tout est écrit servons le whisky!
bizou a touuuute
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:07

Hm Sidilarsen et M... ca fait plaisir
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:30

Bienvenue ça fait plaisir t'écoute du bon son et toi aussi tu a envie de te mettre a la gratte tout comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:01

Salutation,

Bienvenue sur le forum en esperant que tu y passe d'agreable moment. Et bon courage avec la guitare. La motivation est la clef de tout, si tu l'a tu va reussir, CheeR.
Revenir en haut Aller en bas
isin
Jeune recrue
isin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Profession : 1ere ES - Alain Fournier!
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 05/10/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:02

Ola Djud quelqu'un qui connait sidilarsen c'est rare! ca fait plaisir de voir que suis pas le seul lol

AnAïS a écrit:
Bienvenue ça fait plaisir t'écoute du bon son et toi aussi tu a envie de te mettre a la gratte tout comme moi !!

Ca fait un moment que je voulais m'y mettre mais bon comme dit lethal faut etre motivé mais j'y été pa trop avant maintenant cava on va essayer de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:04

wouah tu t'appelles Denis. c'est pas trop dur à vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
JKG_StoR
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:07

T dur ! Oué vasy commence la gratte en plus c over tro bien pour pecho dla gonzs ! jle sais par expérience !!!

TOUT CE MESS EST UNE BLAGUE EXCUSE ME !
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:08

over caca !!! je dois admettre (il y a deux "t" à ce mot ?) que ça marche de trop. elles sont super open après
mouhahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:11

euh, je rigolais hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
JKG_StoR
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:11

Une fois g pecho avec un reprise d'aqme à la gratte !!!

Lol dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:02

mai arrétez
en tout cas si tecoute de la bonne zik apart sidi et aqmé je la vois pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
isin
Jeune recrue
isin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Profession : 1ere ES - Alain Fournier!
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 05/10/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:21

bouh a écrit:
wouah tu t'appelles Denis. c'est pas trop dur à vivre ?

Non cava xD
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:57

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
membre
Sheena


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Profession : Alain Fournier
Date d'inscription : 27/09/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:19

melgafk a écrit:
mai arrétez
en tout cas si tecoute de la bonne zik apart sidi et aqmé je la vois pas désolé

tu nen as pas marre detre tous le temps de mauvaise humeur toi

a chaque que je te voie poster des mess sur le forum tu es tjs de mauvaise humeur en plus tu nas pas dhumour ( cf : le soir je me branle pour mendormir ) c'ets limite quand meme alors arete un peu!


Sinon ben denis sa fais plaisir de te voir a lecole le week end et pis sur le forum lol on se lache plus Very Happy

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:18

tes pas obliger de me parler bonhomme
jai pas de choses a aprendre de toi alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:25

La musique c'est chacun ses goûts.
Sinon bienvenue Isin et fait pas gaffe à ce genre de personne qui savent si bien accueillir les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:29

cest de moi que tu parles toi??
parce que cest pas trop mechant ce que jai dit sur ces gouts musicaux xhacun les siens mais bon
et ensuite si tu as un probleme avec moi tu ledis tout de suite parce qua chaque fois que je poste quelque chose tu arrive comme un toutou derriere pour me bacher
alors si tas des choses a dire comme l'as dit mon ami wzd ou je sais pas quoi tu viens en privé voila
et le truc de te reagrder dans la glace je vois pas on parle de zik la mon bonhomme


isin bienvenu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:00

melgafk a écrit:
cest de moi que tu parles toi??
parce que cest pas trop mechant ce que jai dit sur ces gouts musicaux xhacun les siens mais bon
et ensuite si tu as un probleme avec moi tu ledis tout de suite parce qua chaque fois que je poste quelque chose tu arrive comme un toutou derriere pour me bacher
alors si tas des choses a dire comme l'as dit mon ami wzd ou je sais pas quoi tu viens en privé voila
et le truc de te reagrder dans la glace je vois pas on parle de zik la mon bonhomme


isin bienvenu quand meme

arrete dont de passer tes nerfs sur des gens qui ne tont rien fait
tu c que jt'adore Max, mais la tu gonfles les gens et t agis comme un abruti fini à adopter cet humour de complexé! Désolé si ca tu le prend mal, mais si toi tas un probleme, viens en parler ala place de poster nimporte quoi sur un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
membre
Sheena


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Profession : Alain Fournier
Date d'inscription : 27/09/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:17

Gjug je suis daccord tu es certainement quelqu'1 de sympathique alors soit plus cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:24

Sheena a écrit:
Gjug je suis daccord tu es certainement quelqu'1 de sympathique alors soit plus cool Wink

Je sais pas si cest a moi qtu parlais, mais cest pas tré tré gentil decorcher mon pseudo comme ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
membre
Sheena


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Profession : Alain Fournier
Date d'inscription : 27/09/2006

Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:30

je parlais de mel et desolé pour ton pseudo !Djud Wink sans rancune ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:34

Leçon N°1 : Ne pas confondre le D avec le G, si vous n'y arrivez pas, un p'tit regard sur le clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:18

chacun son truc
bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isin --> encore un petit nouveau =] Empty
MessageSujet: Re: Isin --> encore un petit nouveau =]   Isin --> encore un petit nouveau =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isin --> encore un petit nouveau =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» [aide]un petit concours musical...un petit vote???
» Nouveau Bénèvole !
» nouveau sur bourges
» Et hop encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: