Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Empty
MessageSujet: Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...]   Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:30

Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer alors qu'il y a des nouveaux réguliérement?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...]   Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:36

Car sur ces 500 utilisateurs seulement 200 ont dû poster un message Wink
Donc il y a de la suppression de comptes inutilisés je pense. Après, tu dois avoir un bout d'âme de Typhon pour tout le temps regarder les stats =) (joke)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...]   Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:42

Moi aussi ça m'a étonné, ça doit être GHMB, j'y fait pas trop attention à sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...]   Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:48

Cette question a déjà été posée quelque part je crois [ou alors c'était dans un mp, je sais plus] Very Happy

S'parce que je supprime les comptes inutilisés au fur et à mesure, car il a déjà eu plusieurs remarques comme quoi "il y a 500 000 membres et y en a la moitié qui sont jamais venus depuis leur inscription, c'est scandaleux" :\

Et pis en plus ça permet de ne pas avoir de ... entre le numéro des pages en bas ici Razz

Mais si ça gene quelqu'un [je n'vois pas en quoi, mais on sait jamais] je peux laisser s'accumuler les membres inactifs, s'vous qui voyez :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...]   Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:25

Je suis plutôt pour ces suppressions, ça évitera les fakes dans d'éventuels prochains sondages et puis ça prends moins de place et en effet on a plus le ... entre les numéros de page et ça c'est une très bonne chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...]   Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il y a toujours 500 utilisateurs enregistrer [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisateurs Ableton Live ?
» [Service] Je cherche toujours...
» Avec moi ça barde toujours
» Et pourquoi pas des tracts ?
» Et pourquoi pas des T-shirts Fo k'sa BouRges!!! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: