Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]

Aller en bas 
+10
Sheena
ovniiii
bionic
Hache-Aile
Chaz18
Hendrix
Kahena
infini
eluus
Djud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

que pensez vous de la décision d'un poid minimal lors du défilé de Madrid (fixé à 56 kg )
c'est une bonne chose , si sa pouvait servir d'exemple
[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_lcap27%[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
c'est bien , mais cela reste bien maladroit
[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_lcap36%[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 12 ]
je suis contre
[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_lcap9%[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je suis contre et j'ai des arguments
[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_lcap9%[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
je n'ai pas d'avis , les mannequins ne servent à rien :p
[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_lcap18%[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:46

Kahena a écrit:
infini a écrit:
En mettant en oeuvre cette norme ils ne veulent pas une femme parfaite, ils veulent éviter les risques.
C'est une norme préventive.
50kg c'est ce que je faisais quand j'avais 10 ans ! Et en général ces femmes sont grandes. Moins de 56kg pour environ 1m75...


je fais 59kg et je fais 1m78, et je ne suis pas anorexique. Donc 56kg pour une mannequin c'est tout à fait normal. Je pense qu'en prenant cette "initiative" ils infantilisent les femmes, parceque penser qu'une femme suit comme une conne le model de la "femme ideal" qu'on lui donne à travers les défilés de mannequins, c'est comparer la femme à une enfant. Les femmes ne seraient-elles pas assez intelligentes pour savoir où se trouve son bonheur?



Pour moi cela reste une bonne iniciative ... Quand on voit qu'un manequin mange e la salade et du pain , deux mois avant defilé , je trouve sa abairant ....

je lance le debat sur les bases : manequins , maigreurs , société , ensuite il y a anorexie maladie et ces p****** de pro ana
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:48

mariejeanne a écrit:
Kahena a écrit:
infini a écrit:
En mettant en oeuvre cette norme ils ne veulent pas une femme parfaite, ils veulent éviter les risques.
C'est une norme préventive.
50kg c'est ce que je faisais quand j'avais 10 ans ! Et en général ces femmes sont grandes. Moins de 56kg pour environ 1m75...


je fais 59kg et je fais 1m78, et je ne suis pas anorexique. Donc 56kg pour une mannequin c'est tout à fait normal. Je pense qu'en prenant cette "initiative" ils infantilisent les femmes, parceque penser qu'une femme suit comme une conne le model de la "femme ideal" qu'on lui donne à travers les défilés de mannequins, c'est comparer la femme à une enfant. Les femmes ne seraient-elles pas assez intelligentes pour savoir où se trouve son bonheur?



Pour moi cela reste une bonne iniciative ... Quand on voit qu'un manequin mange e la salade et du pain , deux mois avant defilé , je trouve sa abairant ....

je lance le debat sur les bases : manequins , maigreurs , société , ensuite il y a anorexie maladie et ces p****** de pro ana


La Salade et le pain... et donc? Ca reste un bon repas!

Je ne défend pas le mouvement "pro ana" mais je défends celles qui sont maigres volontairement.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:49

Bin tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:50

man5on a écrit:
Bin tiens.



Tu n'aimes pas la salade et le pain? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:51

C'était pour dire ques les manequins ne font pas un 36 par plaisir , elle aimerait surement pouvoir défilé tout en ayant des seins , mais non , les castings , c'est tiens un tee shirt , un pantalon , tout sa taille 36 , tu rentres dedans c'est bon , et le cas echant : c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:52

Kahena a écrit:
man5on a écrit:
Bin tiens.



Tu n'aimes pas la salade et le pain? affraid

Moyennement lol. Mais dire que c'est un bon repas faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:54

mariejeanne a écrit:
C'était pour dire ques les manequins ne font pas un 36 par plaisir , elle aimerait surement pouvoir défilé tout en ayant des seins , mais non , les castings , c'est tiens un tee shirt , un pantalon , tout sa taille 36 , tu rentres dedans c'est bon , et le cas echant : c'est mort ...

Le 90/60/90 correspond à un taille 38 en pantalon et 36 ou 38 en haut, donc rien de maigre. Bien sur qu'il y a des agences de mannequinat qui abusent en imposant aux mannequins d'etre plus minces que les normes, à savoir 90/60/90, mais je repete qu'interdire à un mannequin de défiler parcequ'elle ne rentre pas dans les normes mises en place par l'Etat c'est quelque chose d'inacceptable. Bien sur que cette loi pourra éviter des abus venant des agences ne recrutant que des maigres, mais ils ne pensent pas aux mannequins "maigres" par plaisir!


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:54

ren de tel que la bonne bouffe francaise et surtout la bonne bouffe auvergnate ...
Des mannequins sous alimentés , avec des journées de fou .... = vont pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:57

Kahena a écrit:
mariejeanne a écrit:
C'était pour dire ques les manequins ne font pas un 36 par plaisir , elle aimerait surement pouvoir défilé tout en ayant des seins , mais non , les castings , c'est tiens un tee shirt , un pantalon , tout sa taille 36 , tu rentres dedans c'est bon , et le cas echant : c'est mort ...

Le 90/60/90 correspond à un taille 38 en pantalon et 36 ou 38 en haut, donc rien de maigre. Bien sur qu'il a des agences de mannequinat qui abusent en imposant aux mannequins d'etre plus minces que les normes, à savoir 90/60/90, mais je repete qu'interdire à un mannequin de défiler parcequ'elle ne rentre pas dans les normes mises en place par l'Etat c'est quelque chose d'inacceptable. Bien sur que cette loi pourra éviter des abus venant des agences ne recrutant que des maigres, mais ils ne pensent pas aux mannequins "maigres" par plaisir!


le nombre de manequins MAIGRES par plaisirs me semble assez infime , aprés ce n'est que mon avis ... Quando n voyait dans le reportage une nana de 18 ans , plus mince que moi , et que les agences lui disaient "non mais tu es obese ..." > y a de l'abus ... Ensuite on voyait un reportage sur une mannequin de l'agence Ford , et elle allait dans un casting , on voyait des mannequins qui avaient 15 ans , simplement acceptées car leur corps n'était pas encore totalement devellopés , leur hanche , leurs seins ....
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:57

mariejeanne a écrit:
ren de tel que la bonne bouffe francaise et surtout la bonne bouffe auvergnate ...
Des mannequins sous alimentés , avec des journées de fou .... = vont pas tenir longtemps


Personnelement, je n'aime pas tout ce qui est gras, et la salade j'adore, sans pain en plus puisque je n'aime pas le pain Twisted Evil Lol je ne me nourri pas exclusivement de salade bien sur, mais c'est pour dire qu'on peut aimer la nourriture legère et s'en satisfaire, de plus un corps peut trés bien fonctionner avec de la salade et de l'eau, et si il y'a du pain, c'est un luxe! (je lol pour le luxe Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
infini
banni
infini


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:57

Citation :
Les mannequins ont été estimées «trop maigres», non pas selon des critères esthétiques mais d’après les critères de l’OMS qui estime que, en-dessous du seuil minimal de l’indice de masse corporelle (IMC)*, le sujet est véritablement en danger physique et psychique. Le respect de cette norme, inédite dans un défilé de haute-couture, a été contrôlé par les médecins bénévoles recrutés, pour l’occasion, par la Société espagnole d’endocrinologie et de nutrition

Tout est là.
Mais on ne peut jamais comparer à soi, je fais 1m84 pour 83kg... Et quand je lève mes bras on voit mes côtes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:58

mariejeanne a écrit:
Kahena a écrit:
mariejeanne a écrit:
C'était pour dire ques les manequins ne font pas un 36 par plaisir , elle aimerait surement pouvoir défilé tout en ayant des seins , mais non , les castings , c'est tiens un tee shirt , un pantalon , tout sa taille 36 , tu rentres dedans c'est bon , et le cas echant : c'est mort ...

Le 90/60/90 correspond à un taille 38 en pantalon et 36 ou 38 en haut, donc rien de maigre. Bien sur qu'il a des agences de mannequinat qui abusent en imposant aux mannequins d'etre plus minces que les normes, à savoir 90/60/90, mais je repete qu'interdire à un mannequin de défiler parcequ'elle ne rentre pas dans les normes mises en place par l'Etat c'est quelque chose d'inacceptable. Bien sur que cette loi pourra éviter des abus venant des agences ne recrutant que des maigres, mais ils ne pensent pas aux mannequins "maigres" par plaisir!


le nombre de manequins MAIGRES par plaisirs me semble assez infime , aprés ce n'est que mon avis ... Quando n voyait dans le reportage une nana de 18 ans , plus mince que moi , et que les agences lui disaient "non mais tu es obese ..." > y a de l'abus ... Ensuite on voyait un reportage sur une mannequin de l'agence Ford , et elle allait dans un casting , on voyait des mannequins qui avaient 15 ans , simplement acceptées car leur corps n'était pas encore totalement devellopés , leur hanche , leurs seins ....


C'est joli un corps filiforme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:00

Mais un corps d'une fille prenant , mon cas 1m63 , 50kg c'est moche ? c'est obese ? non !! ils sont d'une autre planete , les mannequins auront un pete au casque aprés c'est meme sur
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:01

ah non pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:35

Cette décision reste injuste!

Une femme d'1m75 et de 56kg peut etre autant mince que maigre, tout dépend du poids de ses os, de ses muscles, etccc.

Imaginons un mannequin espagnole de 55kg, mince et non maigre, qui du jour au lendemain ne peut plus défiler, je trouve ça honteux. Si ils voudraiet vraiment lutter contre les mannequins trés maigres, ils feraient du cas par cas, ça serait peut-etre long mais déjà un peu moins injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:37

c'était la prmeiere fois qu'une decision pareil à été prise , c'était pour marquer , à l'avenir s'il y a des tests ils seront plus "justes " ( je comprends ce que tu veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:43

J'en profite pour vous annoncer que j'ai fait un sondage , bon il est un peu à ma "sauce " mais bon ca reste un sondage !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:16

je n'ai pas d'avis , les mannequins ne servent à rien :p

Voilà mon vote.
Dixit Christophe Alévèque : Les mannequins de la Redoute son bien plus jolies lol.
Revenir en haut Aller en bas
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 35
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:03

c'est assez dur de trouver une opinion je pense que c'est stigmatiser ces quelques mannequins en prétendant qu'elles sont dangeureses pour la santé publique. D'un côté les créateurs ont le droit de choisir les modéles de leur choix pour représenter leurs vêtements. D'un autre que le fait que ces mannequins représntent, par le poids, un idéal peut être certes malsains pour les adolescentes fragiles

et comme la dit manson n'oublions pas que l'anorexie est une maladie et ces interdictions ne vont pas faire regrossir ces mannequins mais plutot avoir l'effet inverse :ces filles ont besoin d'iade et ont se contente juste de leur interdire de traviller
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:14

je trouve ça bete d'avroi imposé un poid parce que ça depend des filles le poid.

dans l'absolu ils auraient mieux fait d'imposer un indice corporel, cest dejà beaucoup plus justifié et ça prend en compte la taille aussi.

mais imposer des tailles ou des poids ( autant pour les pompiers, la police ou les manequins ) je trouve ça bete parce qu'on a tous le droit davoir une vocation et cest pas notre faute si on fait 5 cm de moin que la norme ou 5 kilos de moins ( ou de plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Sheena
membre
Sheena


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Profession : Alain Fournier
Date d'inscription : 27/09/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:19

Je suis totalement pour !

Ces jeunes femmes manequins donne une mauvaise image , lorsque des filles les voient elles veulent leur ressembler entrainant parfois une anorexie
Alors moi je vais vous dire un truc : Les mecs n'aime pas les filles maigre ou tres mince alors ne vous inquiété pas pour vos pitits kilo de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:31

Les mannequins ne sont pas le probleme , la société oui , quand vous regarder les pubs à la tv , les filles et homes sont plutot minces ... Ensuite les magasins pour les grandes tailles sont rares ....société société
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:25

je trouve sa navrant de voir sa mais malheuresment les filles qui sengagent la dedans savent tres bien que pour pouvoir le faire il faut avoir ce poids si peu orthodoxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:43

à la base une fille qui devient mannequin n'a pas de kilos a perdre , mais aprés la compétition pour avoir un travail lui impose de perdre du poid et donc de devenir encore plus mince , mettant en danger leur santé parfois
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:47

j'entre pas dans le debat du "mauvais" "pas mauvais" , mais je constate simplement que la difference entre photos truquées et photos originales n'est pas toujours si frappante ...

je sais pas si quelqu'un a deja fait la remarque (jai eu la flemme de tout lire j'avoue ^^") mais ça veut tout dire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]   [Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société] Anorexie,Pro Ana [suite au scandal de Madrid ... ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astuces] PES 6 : Nouvelles Équipes
» La Société Générale et ses problèmes
» [société] nouvel embrasement des banlieues?
» [société] liberté de la presse en danger en 2008
» [Société/Politique] Interdiction du port de la burqua ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Science et nature-
Sauter vers: