Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Alain Fournier] Quel lycée...

Aller en bas 
+33
membre inutile
*Tsuki Praline*
Manouch
le xérus
Ephyx
Benj
ovniiii
Zoen
roulorose
Azmodan
choouff
Steve vai
pOvrEttE ...
mister fone
eluus
Xisme
Jean René
slayer
duffman
tangou
Laraannain
malice
porkepik
g0g0
* Nana *
Souchy
AnAïS
aZnGeNeRaTiOn
Ghmb
wushu
admin fondateur
Tyf
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:15

Pose des pieges a loup, parait que ça fait son p'tit effet. J'ai testé a Margot, j'me suis fais attaqué en justice mais j'étais tranquille.
C'est comme partout, de toute maniere, faut juste assurer le premier jour t'es tranquille aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
zulo
Marin d'eau douce
zulo


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:37

Un conseil aussi, fais en sorte d'être appréciée par la chef de la meute. J'entends par-là qu'il serait préférable que les têtes pensantes féminines ne te prennent pas en grippe. Je dis ça, mais en tant que VRAI fille, tu dois déjà être au courant de l'univers paranormal dans lequel vous naviguez vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
bini
Marin d'eau douce
bini


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 37
Profession : M2 droit
Date d'inscription : 25/01/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:10

et parctre le WE quand ils sont bien décidés, ben il coupe ton cadenas si tu l'a laissé... ne me dites pas que c'est juste pour faire peur.. j'en ai eu la bonne surprise un lundi matin quand j'étais encore la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
membre
Undertaker


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Profession : Rater
Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas
Date d'inscription : 18/02/2007

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:34

Bas moi j'fout mes affaires dans la salle des profs comme ca plus d'enmerde enfin si les profs ils font la gueule mais bon.

(en debut d'année j'ai voulus piquer le casier de mon prof de math il la plutot mal prit.) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:38

Suffit de fermer ton cadenas sur la porte ouverte. COmme ça ils peuvent fouiller, mais personne te le prendra
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:02

ou au pire tu si tu veut un casier tu viens avec une hache,tu hurle un grand coup tu tue 2 ou 3 personnes tu fout le feu a un truc pour montrer que tu rigole pas et tu repart en portant le casier sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:16

Vous avez fini de raconter des horreur à cette pauvre tahitienne qui va débarquer en France, bande de rustre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:26

Azmodan a écrit:
ou au pire tu si tu veut un casier tu viens avec une hache,tu hurle un grand coup tu tue 2 ou 3 personnes tu fout le feu a un truc pour montrer que tu rigole pas et tu repart en portant le casier sur le dos

Oui comme dans Elephant le film qui reprend le massacre aux Etats Unis sauf que là c'est pas que 2 ou 3 personnes mdr
Ben putain j'suis contente de pas être dans votre lycée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:53

Ha oui les casiers cest la guerre ! Mais le conseil de "je laisse mon casier pour le week end mais sur la porte ouverte" en general ça passse.
Cest juste quand yen a qui se sont fait piqué plein de truc qu'ils prennent des mesures =/

Donc vise les casiers en fer (peint en bleu au fond du couloir ^^) et prend un bon cadena (mais il ne pourra tout de meme pas rivaliser avec les secateurs des Collègues =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
*Tsuki Praline*
membre
*Tsuki Praline*


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Profession : LAF / L Arts Plastiques
Statut Perso : Ourson ambulant
Date d'inscription : 06/05/2007

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:35

:| Je vais mourrir.

Donc un bon cadenas sur les casier en fer bleu + attention le weekend + se faire accepter par le chef.

Je crois que finalement je vais porter mes livres et rester toute seule 🐱 au moins je risque rien (ou presque rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/je-taime-shukimon
Undertaker
membre
Undertaker


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Profession : Rater
Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas
Date d'inscription : 18/02/2007

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:00

Bienvenue a bourges ^^

C'est vrai que ca fait beaucoup de chose a faire vas y a la cool ca devrais passer (normalement).

T'était d'ou a taihitie? Moi j'ai fait 1an a Papeete apres jsuis aller a la réeunion et pui j'ai échouer a bourges -_-' mais pourquoi bourges?
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:19

zulo a écrit:
Si mes souvenirs sont bon, il fallait retirer nos cadenas en fin de semaine. Enfin, si c'est le cas, je ne l'ai jamais fait...
Pas en fin de semaine ---> tous les soirs! Les casiers sont censés être "à la journée" mais PERSONNE ne respecte ça. Pour les conseils d'ovniiii : les casiers bleus sont en effet plus surs que ceux en bois, mais pas entièrement surs non plus... Depuis quelques temps, ça vole, ça vole... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:39

Mais pour les amis t'inquiète pas, le 1er jour tu regardes qui est tout seul, tu te fous a coté de lui, et au final au bout d'un an tu découvres qui s'est bien foutu de ta geule et qui tu va garder comme ami pour les 2 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
*Tsuki Praline*
membre
*Tsuki Praline*


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Profession : LAF / L Arts Plastiques
Statut Perso : Ourson ambulant
Date d'inscription : 06/05/2007

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:26

4 ans a Papeete au lycée Gauguin connu sous le nom de ''cité des putes''.
Je vais à Bourges parce que mon pat est muté (trésorerie générale), et que c'est une ville de taille moyenne et qu'il ya un poste pour mon père. Sur la vingtaine de ville de la meme taille, il me semble que Bourges est la meilleure et la mieux située.

Les casiers, c'est assez stupide à la journée...
En attendant ici yen a meme pas et on doit tout porter toute la journée.

Pour le truc du premier jour, s'asseoir à coté de quelqu'un c'est pas super (j'ai beaucoup testé), on tombe toujours sur un chiant super gentille pot de colle mais qui sourrit tellement qu'on peut pas lui faire comprendre qu'il est lourd XD.
Enfin bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/je-taime-shukimon
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:35

Normale que le coup des casiers se soit stupide c'est alain fournier et il y a pas que ça de stupide dans ce lycée mais bon c'est pas si terrible que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
*Tsuki Praline*
membre
*Tsuki Praline*


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Profession : LAF / L Arts Plastiques
Statut Perso : Ourson ambulant
Date d'inscription : 06/05/2007

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:39

C'est un Lycée apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/je-taime-shukimon
Undertaker
membre
Undertaker


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Profession : Rater
Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas
Date d'inscription : 18/02/2007

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:17

le xérus a écrit:
Mais pour les amis t'inquiète pas, le 1er jour tu regardes qui est tout seul, tu te fous a coté de lui, et au final au bout d'un an tu découvres qui s'est bien foutu de ta geule et qui tu va garder comme ami pour les 2 prochaines années.

Ca sent le vécue Cool


Arf la cité des putes c'est quoi ce surnom.

Oh et puis tu t'en branle c'est vrai que c'est casse-couille de voir tous ces cons qui se connaissent deja et qui se marre a chaque fin de phrase c'est pas évident de s'intègré a un groupe mais quand le prof principale dira que tu vient de taihitie ca vas intrigués les membres de ta classe ils vont dire "OUAOUH tahitie tu a vaicus dans un pays du tiers monde " ouais je sais sa sent le vaicus aussi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
*Tsuki Praline*
membre
*Tsuki Praline*


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Profession : LAF / L Arts Plastiques
Statut Perso : Ourson ambulant
Date d'inscription : 06/05/2007

[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 4:41

LOl le prof a pas interet a dire ca, je tiens pas trop a ce que ca se sache, enfin c'est sur, une fois en france je veut plus jamais en entendre parler. [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 77989 Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/je-taime-shukimon
Contenu sponsorisé





[Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alain Fournier] Quel lycée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Alain Fournier] Quelles rues dépendent du lycée ?
» [Alain Fournier] Zorf
» [Alain Fournier] La cantine
» [Alain Fournier] Un bal de promo !
» [Alain Fournier] Le bac blanc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Lycées et collèges-
Sauter vers: