Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum

Aller en bas 
+11
[dO]²
ovniiii
Ghmb
ExtRaLuciDe
Zoen
Azmodan
pascal
zikenberry
Myssana
Eldaorn
Barbie_poupée_gonflable
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbie_poupée_gonflable
Jeune recrue



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:37

Je crée ce topic pour toutes celles et ceux qui, comme moi, ne connaissent pas trés bien le fontionnement de ce forum.

Je propose qu'on mette toutes nos questions ici concernant le forum, et des amdin ou modérateurs nous répondrons si ils le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:38

Topic à placer dans la section " forum ..."
Revenir en haut Aller en bas
Barbie_poupée_gonflable
Jeune recrue



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:39

Je ne sas pas comment faire pour le déplacer! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:39

Sujet déplacé Mj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Barbie_poupée_gonflable
Jeune recrue



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:40

Au bout de combien d'avertissements gagne-t-on quelque chose?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:42

Au bout de 3 avertissements normalement tu es banni pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:42

tu veux gagné ton banne ? si on s'y prend bien cesoir tu es virée
Revenir en haut Aller en bas
Myssana
Bien mais pas top
Myssana


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Profession : Margot ( T.L-ES .. mdr )
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:36

bon jvais me servir de se topic ... ce qui n'a pas été fait jusque là Razz


et voici ma question ( pour 8OOO euros ... )

peut-on se désinscrire du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-special.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:37

Oui on peut de desinscrire, je pense que le processus est le suivant :
contact un admin donc soit man5on ou alors GHMB par mp ou autre et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:30

ok ba bon courage myssana
Revenir en haut Aller en bas
zikenberry
Tapette géante
zikenberry


Nombre de messages : 410
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:30

Myssana a écrit:
bon jvais me servir de se topic ... ce qui n'a pas été fait jusque là Razz


et voici ma question ( pour 8OOO euros ... )

peut-on se désinscrire du forum ?

Bonjour
Aller dans profil
puis supprimer votre compte
puis enregistrer
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikenberry.org
pascal
Marin d'eau douce
pascal


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Profession : margot
Date d'inscription : 17/05/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:36

Vraiment pas pratique parfois ce forum. Si on ne vient qu'une fois par semaine....
Je voudrais lancer un sujet sur le suicide ( aucun sujet trouvé à ce terme. et je vois pas comment le créer. faut dire que j'ai pas envie de chercher des plmbs! Dommage j'aurai bien voulu avoir des conseils pour empêcher quelqu'un de se suicider....
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:54

je pence qu'il faudrait que tu place ton sujet dans actualité et débats.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:08

Oui je pense que le suicide est un chose assez grave et assez controversé (ceux qui ne trouvent aucune excuse a cela, d'autre plutot qui comprennent, etc...) pour qu'il soit mit dans la catégorie débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:25

comment on join des photos aux messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:33

Zoen a écrit:
Oui je pense que le suicide est un chose assez grave et assez controversé (ceux qui ne trouvent aucune excuse a cela, d'autre plutot qui comprennent, etc...) pour qu'il soit mit dans la catégorie débat.

La mort fait partie de la vie. On se fixe tous des objectifs, et la mort ne nous fait plus rien une fois que ses objectifs sont remplis.
Cependant elle peut être souhaitée quand on a le sentiment que ceux-ci sont impossible à remplir.

Pourquoi ne pas créer le débat ? Je le trouve interressent moi aussi. Surtout que j'y ai déjà été confronté pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:49

Extralucide , pour les images venant de ton pc tu clique sur INSERER UNE IMAGE , puis tu suis le protocole puis tu copie colle l'adresse qui te files , enfin une des adresses ...
Ensuite pour les images trouve sur google ou des sites , tu clic sur IMAGE , pusi tu colles le lien de l'image et tu recliques sur IMAGE .
[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Adresse


:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:54

Johan a écrit:
Zoen a écrit:
Oui je pense que le suicide est un chose assez grave et assez controversé (ceux qui ne trouvent aucune excuse a cela, d'autre plutot qui comprennent, etc...) pour qu'il soit mit dans la catégorie débat.

La mort fait partie de la vie. On se fixe tous des objectifs, et la mort ne nous fait plus rien une fois que ses objectifs sont remplis.
Cependant elle peut être souhaitée quand on a le sentiment que ceux-ci sont impossible à remplir.

Pourquoi ne pas créer le débat ? Je le trouve interressent moi aussi. Surtout que j'y ai déjà été confronté pale

On pourrait créer un débat sur chaque cas de conscience qu'on a vu en philo en fait...j'sais pas si tu t'en souviens Johan Razz. Moi je sais pas ce que j'ai fais de mes cours donc scratch ...

Mais a mon bon souvenir y'a : le suicide, l'euthanasie, la légitime défense...heu...l'avortement...heu...j'me souviens plus des autres mais y'en avais plus >_<

Si t'as le temps Johan fait toi plaisir, créer lun topic sur le suicide, moi j'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:57

mariejeanne a écrit:
Extralucide , pour les images venant de ton pc tu clique sur INSERER UNE IMAGE , puis tu suis le protocole puis tu copie colle l'adresse qui te files , enfin une des adresses ...
Ensuite pour les images trouve sur google ou des sites , tu clic sur IMAGE , pusi tu colles le lien de l'image et tu recliques sur IMAGE .
[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Adresse


:rendeer:
Bouaaah, t'as été plus rapide que moi :( J'ai eu le temps de faire la moitié de ma réponse et t'as posté ça -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:05

Zoen a écrit:
Johan a écrit:
Zoen a écrit:
Oui je pense que le suicide est un chose assez grave et assez controversé (ceux qui ne trouvent aucune excuse a cela, d'autre plutot qui comprennent, etc...) pour qu'il soit mit dans la catégorie débat.

La mort fait partie de la vie. On se fixe tous des objectifs, et la mort ne nous fait plus rien une fois que ses objectifs sont remplis.
Cependant elle peut être souhaitée quand on a le sentiment que ceux-ci sont impossible à remplir.

Pourquoi ne pas créer le débat ? Je le trouve interressent moi aussi. Surtout que j'y ai déjà été confronté pale

On pourrait créer un débat sur chaque cas de conscience qu'on a vu en philo en fait...j'sais pas si tu t'en souviens Johan Razz. Moi je sais pas ce que j'ai fais de mes cours donc scratch ...

Mais a mon bon souvenir y'a : le suicide, l'euthanasie, la légitime défense...heu...l'avortement...heu...j'me souviens plus des autres mais y'en avais plus >_<

Si t'as le temps Johan fait toi plaisir, créer lun topic sur le suicide, moi j'ai pas trop le temps en ce moment.

J'étais pas là en philo mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:23

c'est normal mj c'est la plus forte !!!!


edit mj : j'edit pour faire genre je ne floode pas : ra toi je t'aime Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:47

Hum une question, depuis le debut de la semaine, le Protail défilant s'arrette de défiler et du coup on ne voit que les 5 derniers topics repondus et cest tout, apres ça s'arrette.
Ca le fait que sur mon ordi ou cest fait expres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:33

non ça a l'air d'être pour tous le monde, et insoluble... peut être un problème avec la plateforme forumactif...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:58

En tout cas cest chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
zikenberry
Tapette géante
zikenberry


Nombre de messages : 410
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:49

Salut
Depuis quelques temps, je me connecte, et dès que je vais sur un autre topic je me retrouve déconnecté.

Avez vous ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikenberry.org
Contenu sponsorisé





[Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum   [Aide]  Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] PSP
» [aide] trigonométrie
» Besoin d'aide
» [Aide] Graveur cd
» [Aide] Graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: