AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite InternetVidéos

Partagez | 
 

 jme présente !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:51

Salut à tous j'ai 25 ans, j'habite à bourges ds un ptit appart (et seul bien sur) je suis un fou d'informatique et surtout d'internet. J'aime bcp le sport, le ciné, délirer et la musique.

Je m'occupe également du premier fan club français du groupe scorpions (www.crazyscorps.com) et voilà lol

Si vous voulez plus me découvrir n'hésiter pas à me contacter par message privé !

biz à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan
Bien mais pas top
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Profession : Fac de Droit
Statut Perso : Guitar Hero
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:52

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldaorn
Flic en civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:53

Bienvenue à toi nono, j'espère qu'on va te voir régulièrement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldaorn.skyblog.com
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:55

pas de problème ! internet et moi on fais 1 ! lol et puis c'est plus agréable de parler avec des personnes de votre région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan
Bien mais pas top
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Profession : Fac de Droit
Statut Perso : Guitar Hero
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:56

je precise que moi si je vien pas trop souvent sur le forum c ke je connais pas tro de monde a bourges vu que ca fait que 1an que j'y habite et je suis tro timide pour allez voir les gens donc voila !! alors que ici vous vous connaissez tous pour la plupart!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:57

non moi je connais personnes lol

Quelqu'un me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan
Bien mais pas top
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Profession : Fac de Droit
Statut Perso : Guitar Hero
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:58

euh non! mais tu t'appel nono et t'a 25ans!! ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnAïS
Flic en civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamel
Invité
avatar


MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 21:59

Ca fait egalement 1 an que j'habite ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 22:00

merci anaïs !

lol ethan ! c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussin
Homme à tout faire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 33
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 22:03

Et n'oublie pas qu'ici tu seras "Always somewhere" Wink

:) bienvenue à toi !

et n'hésite pas à participer, à donner des avis, à partager tes passions ! ou pas, tu fais comme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 22:07

HOulàlà ! j'en est des milliers des passions moi ! Je touche à tout !

Non scorpins pou rmoi c un groupe de hard rock ! les slows passe après ! alors je serais, ben je sais pas ! je serais là c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Marin d'eau douce
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 22:13

nono a écrit:
Salut à tous j'ai 25 ans, j'habite à bourges ds un ptit appart (et seul bien sur) je suis un fou d'informatique et surtout d'internet. J'aime bcp le sport, le ciné, délirer et la musique.

Je m'occupe également du premier fan club français du groupe scorpions (www.crazyscorps.com) et voilà lol

Si vous voulez plus me découvrir n'hésiter pas à me contacter par message privé !

biz à tous ! Very Happy
Fou d'informatique... Hum, tu me remplacera alors quand je serai absent lol. En ayant une passion commune, je te souhaite la bienvenue (et le même prénom sa se trouve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minesblogs.free.fr
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 22:14

Ya pas de problème si tu as besoin d'un coup de main sur le forum je peux t'aider ! sur mon site j'ai eu des cas de dingue ! lol Alors je suis paré à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djud
Flic en civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 5268
Age : 27
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 10:22

Bienvenue à toi nono!!

_________________
http://djudie.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 10:38

merci djud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlot
Maire
avatar

Nombre de messages : 6805
Age : 29
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 10:53

Bienvenue Nono.

Pas spécialement fan de Scorpions mais il s'en traine qq uns à Bourges j'crois. Je les ai vu au Wacken et même si je ss pas fan de heavy, j'avoue que sur scène : ils gèrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 17:39

rooo tu as vu le wacken ! tu m'étonne qu'il gère 2 h 47 de show... et la méga patate. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 17:42

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 17:44

mici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
avatar

Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 26
Profession : M2 Master MEEFA
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 18:22

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 18:38

merci lahiny !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
avatar

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 32
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Jeu 31 Aoû 2006 - 21:02

"Still loving youuuuuhouhouuuuuuhououuuuuuu"

Bon c'est une vision réductrice du groupe, mais à chaque fois que j'l'entends, la p'tite larme n'est pas loin Wink

Bienvenue à toi, moi aussi j'suis un jeune vieux pour ce forum, ça fait plaisir de se sentir moins seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Jeu 31 Aoû 2006 - 21:11

Hum hum ... Bon alors, là, vraiment, j'me sens vieille ... Suspect scratch lol!

Bienvenue aux jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Continue comme ça, champion !
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   Jeu 31 Aoû 2006 - 22:33

lol tin je vieilli de plus en plus ! je veux mes 20 ans snif !

Je propose une rencontre des vieux jeune lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jme présente !!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
jme présente !!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
» Napoléon (collection Jacques Martin présente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ca Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: