AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionSite InternetVidéos

Partagez
 

 [Internet, Réseaux] Très Haut Débit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daguets
Continue comme ça, champion !
Daguets

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Profession : Technicien de bureau d'études génie climatique
Statut Perso : Motard
Date d'inscription : 22/04/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:17

Voilà à Bourges il ya la fibre optique qui passe ou qui va passer et je voulai savoir a partir de quand on pourra en profité ?

Il serait bien car moi j'habite a Saint doulchard et je peu pas avoir plus que 2Méga No


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmc18.fr
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:33

Salut,
Pourrais-tu modifier tes sujets afin de leur ajouter la syntaxe que les autres sujets adoptent :).
Sinon, je me souviens effectivement qu'il y a les fibres optiques à Bourges, mais je sais pas si elles sont utilisé. Quand tu lis ça je pense donc pas qu'à Bourges les fibres soient utilisés :S.
Oui, moi aussi je suis limité à 2Méga, je suis trop loin du DSLAM :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
kamel
Invité
Anonymous


[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:35

Moi j'ai du 6 méga ^^
Et encore je voulais du 8 mais comme trop loin dla borne ils m'ont descendu de palier lol.

Sinon je ne pense pas qu'elle soit utilisée non plus mais j'ai vu qu'ils l'avaient installée.
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:04

Kamel tu habites kel coin de bourges? Je suis censé avoir le 8 méga et j'ai que 2 méga :/ c'est assez chiant. Il parait que c'est par rapport a la zone ou on habite, mais perdre 6méga ça fait mal quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:07

Sa fait mal, mais si t'es loin d'un DSLAM c'est normal. Je devrais etre en 10Mo avec Free, et pourtant je dépasse après mesure, pas les 2Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
kamel
Invité
Anonymous


[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:12

J'habite à coté de l'ESAM, du tri postal, de jacques coeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daguets
Continue comme ça, champion !
Daguets

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Profession : Technicien de bureau d'études génie climatique
Statut Perso : Motard
Date d'inscription : 22/04/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:22

Il y a que les entreprises qui en bénéficient actuellement mais j'aimerai me renseigner mais je sais pas où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmc18.fr
Chaz18
membre
Chaz18

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 28
Profession : 2de générale
Statut Perso : ... Oo
Date d'inscription : 15/06/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:24

Arrêtez tous de vous plaindre de 2 Méga ! ! Moi j'habite dans un petit village où l'adsl ne passe même pas (ça arrive au mois de novembre yes enfin lol)

donc arrêtez de vous plaindre hein et soyez contents avec ce que vous avez ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://chazou18.skyblog.com
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:27

Moi j'avais le 11 méga à l'aéroport avec Free, dragstone t'es témoin vu que t'es mon coloc t'as bien vu lol
Et là au val d'auron bah on est descendu au 6 méga sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous


[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:50

Ca sert à rien d'avoir un très grosse connexion !
Si les entreprises ont de la fibre optique c'est parce que la connexion est partagée sur plusieurs PC ! Mais quand t'en as qu'un ça sert à que dal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5133
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:14

moi lol jai 1 mega et ca me suffit bon la wifi ne jamais prendre ca car dans le genre perte de vitesse woah on tape fort mais bon laf ibre optique cet bien mais pour un pc a par avoir un ping de 0 vive lutilité
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous


[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:24

oui de toute façon que t'ai 10 ou 65 de ping, la difference tu la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
dragstone
Bien mais pas top
dragstone

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:55

ça sert à que d'al???

Quand tu dl un fichier de plus de 100mo, t'aime bien quand ça prend moins de 3heures...

Genre quand tu prend les mises à jours des jeux, ou alors que tu dl les 3Dmark ou autre gros fichier...
Après tu peux dl beaucoup de chose sur le net :)
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous


[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:16

Oui dragstone, quand la MAJ est attendue et que plus de 5000 personnes telechargent ce patch sur le serveur en même temps, t'auras beau avoir du 500 méga ou du 4 méga, tu reviens au même.

Franchement, quand j'y pense y'a quoi à dl légalement sur le net ?

Des MAJ (t'en as pas tous les jours), des photos ( ah oui il faut absolument 20 méga la), des logiciels (en shareware bien sur)...

Enfin bref, c'est cool de pouvoir télécharger à 3mo/sec, par contre c'est cool de pouvoir trouver des serveurs ou tu peut atteindre ce débit.

La seule fois ou j'ai dépassé 1mo/sec c'était sur un serveur américain pour telecharger un fichier de 600 mo, cependant le 1mo/sec je l'ai pas vu longtemps, c'est vite redescendu à 600 ko/sec.

Donc pour moi ça ne sert à rien, mis à part pour les réseaux de plusieurs PC.
Revenir en haut Aller en bas
dragstone
Bien mais pas top
dragstone

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:51

si tu va que sur des serveur pourri, c'est normal que ça avance pas... A l'aéroport, ça m'arrivait souvant d'etre pendant tout le dl d'un fichier de 600mo à 1mo/s...

Et un gros débit ça sert aussi a dl plusieur chose à la fois : genre 4*250 c'est pareil que 1mo...

Ensuite ça peut servir pour ouvrir des pages sur des bon site bien fait avec plein d'animation si t'as plusieur PC en raiseau.

ENSUITE : si il n'avait pas évolué vers des débits aussi haut, il n'y aurrait pas les trucs du genres dégroupage total avec téléphone illimitée, je ne sais combien de chaine de télé (même si y a beaucoup de merde) film à la demande etc... (je donne l'exemple de free vue que je l'ai et je suis souvent sur les chaine de musique et de manga...)
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous


[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:04

ça t'arrive souvent de telecharger 4 fichiers en meme temps ?
Je te parle de fichiers légaux lol

Et pour la suite tu as raison, encore faut il souscrire à ces offres !
Mais des pages internet du 1 mega suffit, pas besoin de fibre optique ...

Ps: Tu ne choisit pas les serveurs ou sont stockés les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:16

Wolverine a écrit:
Sa fait mal, mais si t'es loin d'un DSLAM c'est normal. Je devrais etre en 10Mo avec Free, et pourtant je dépasse après mesure, pas les 2Mo

Et tu payes pour le 10Mo? t'as pas l'impression de te faire arnaquer?
Demande leur de faire vérifier la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
dragstone
Bien mais pas top
dragstone

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:27

Oui ça m'arrive assez souvent!
Des vidéo de jeux c'est assez gros, et quand t'es fan de jeux vidéo, t'aime bien avoir toute les vidéo avant que le jeux sorte histoire de bien voir ce que tu va acheter... Et quand tu télécharge 1go de vidéo rien que pour un jeux, t'aime bien aussi que ça arrive en moins de 3jours...
Pis vue qu'il n'existe pas qu'un jeux...

Ensuite quand tu veux créer un site et héberger plein de truc dessus, il te faut pas mal de débit pour les upload, ce qui veut dire avoir une bonne connection aussi... Free te laissant héberger 10go, si tu veux les remplir avec une connection 1méga, donc 128k en émition il me semble, ba t'es pas couché...

Pis après si t'as pas envie d'avoir un très haut débit avec plein d'option gratuite à cotée, bas reste chez télé2 avec sont 128k :)
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous


[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:02

T'es plus un fan, t'es un drogué mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
dragstone
Bien mais pas top
dragstone

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:47

ba non : les trial qui pese 2 ou 3go, c'est pareil, et pis ça va assez vite 1go de vidéo... le temps d'en trouver une bien, tout les screens des joueur (vidéo qu'ils font pendant qu'ils jouent) etc, ça pese lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:49

quand j'avais pris la trial d'everquest 2 je te raconte pas la taille c'est vrai que sa devait atteindre 2 giga en téléchargement direct j'étais content d'avoir mon 11 méga ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:53

zimzum a écrit:
Wolverine a écrit:
Sa fait mal, mais si t'es loin d'un DSLAM c'est normal. Je devrais etre en 10Mo avec Free, et pourtant je dépasse après mesure, pas les 2Mo

Et tu payes pour le 10Mo? t'as pas l'impression de te faire arnaquer?
Demande leur de faire vérifier la ligne...
C'est free, quel que soit la capacité, tu payes 30€ par moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Daguets
Continue comme ça, champion !
Daguets

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Profession : Technicien de bureau d'études génie climatique
Statut Perso : Motard
Date d'inscription : 22/04/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:58

imagine 2Giga en 56Ko/s ^^ Dégouter

Installer une entreprise se serveur avec la fibre optique ça serait interressant non ? sur BOURGES je pourrai vous faire des prix de serveur de jeux ptdr !!!

Non cé vrais je vais me contenter de mon 2Méga jai pas le choix, mais moi qui voulez etre dégroupé en totalité et avoir le 20Méga chez FREE ca m'enmmerde un peu payer 30€ pour du 2Méga, voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmc18.fr
dragstone
Bien mais pas top
dragstone

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 17:39

C'est sur que quand on paye le même prix que les autres et qu'on a 10 foi moins, ça trou un peut le ***...
Pis histoire de faire chier mon monde, on parle de débit pas de capa :p
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 38
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:37

perso mon adsl peus telecharger a 400 ko sec en wifi, et 600 ko sec via ethernet! test effectuer avec un fichier de 650 mo! amplement suffisant ! suis chez free aussi ! en degroupage partiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Internet, Réseaux] Très Haut Débit Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet, Réseaux] Très Haut Débit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] problème de connection internet
» Au pays des merveilles d’Internet…
» [Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet !
» [Ramos, Mario] Tout en haut
» Haut marais à La Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ca Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: