Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Aide] Problèmes d'ordinateur

Aller en bas 
+12
flojacko
ccil.mary
walou
MikO
Poussin
Wolverine
Pik-O-paT
Charlot
le xérus
Erwan18
eluus
Zoen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:35

Rien en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:38

Hummm... C'est bizarre. Je me disais récemment que Seven était beaucoup mieux que XP car je n'avais pas l'impression qu'il ralentissait avec le temps...

T'as vérifier ton BIOS ? Par exemple que la fréquence du proc ou le coeff multiplicateur n'ait pas été réinitialisé (ça m'est déjà arrivé !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:23

Non pas regardé, je le ferais.
Je me demandais si ce n'était pas un problème matériel aussi, il commence à faire la gueule mon laptop. Pas d'un point de vue RAM vu que j'en ai une nouvelle provenant direct d'IBM, mais le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:55

Un p'tit nettoyage au pinceau et à l'air sec des ventilateurs aussi ? Ca peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:59

Ventilateur changé cet été donc il doit être plus ou moins propre, j'vais regarder quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:07

Euh... là j'ai plus d'idées, désolé... silent

Ah si, une dernière. Tu dis que tu passes CCleaner mais as-tu fais une recherche des .TMP à partir de la racine de C: ? Je recherche même *.TMP;*.DMP;*.LOG

Et ton dossier TEMP est-il vide ? (le mieux est de faire pointer les variables d'environnement système TEMP et TMP vers un C:\TEMP, c'est plus facile à gérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:11

Erwan18 a écrit:
Un p'tit nettoyage au pinceau et à l'air sec des ventilateurs aussi ? Ca peut pas faire de mal...

C'est sûr, mais apparemment sont pb c'est plutôt le contraire : il se met à bien marcher quand il est chaud, si j'ai bien compris...

Sinon le HD il mouline pendant les 30 premières mn où ça marche mal ?
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:01

Erwan18 a écrit:
Euh... là j'ai plus d'idées, désolé... silent

Ah si, une dernière. Tu dis que tu passes CCleaner mais as-tu fais une recherche des .TMP à partir de la racine de C: ? Je recherche même *.TMP;*.DMP;*.LOG

Et ton dossier TEMP est-il vide ? (le mieux est de faire pointer les variables d'environnement système TEMP et TMP vers un C:\TEMP, c'est plus facile à gérer)

Ouai, j'ai tout vidé !

walou : il ralentit à cause du DD oui je pense, quand il a ses phases de ralentissement la diode du DD est allumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:14

eluus a écrit:

walou : il ralentit à cause du DD oui je pense, quand il a ses phases de ralentissement la diode du DD est allumée.

T'as regardé la config de ton anti-virus, du style fréquence de scan un peu trop ...fréquente ?
Revenir en haut Aller en bas
n!mrod
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2009

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:56

Juste comme ça, en passant: réinstallez régulièrement vos machines histoire de repartir sur un système propre et sans virus. Les meilleurs antivirus détectent une menace sur 10, donc le fait de rien trouver est pas vraiment une garantie.

Les PCs qui commencent à ramer alors que le DD est ni fragmenté ni rempli, et le matos en bon état (pas de poussière sur les radiateurs ...) sont sans doute pourris par un rootkit en train de télécharger ses mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:45

n!mrod a écrit:
Juste comme ça, en passant: réinstallez régulièrement vos machines histoire de repartir sur un système propre et sans virus. Les meilleurs antivirus détectent une menace sur 10, donc le fait de rien trouver est pas vraiment une garantie.
Je suis d'accord. Sauf que c'était un jeu d'enfant avec XP mais qu'avec Seven c'est beaucoup plus sioux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:38

C'est normal que gmail m'affiche ça : "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google. ", alors que j'ai mis que j'étais née en 1989, puis en 1981 et 1971... c'est quoi l'age requis chez eux????
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:33

Djud a écrit:
C'est normal que gmail m'affiche ça : "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google. ", alors que j'ai mis que j'étais née en 1989, puis en 1981 et 1971... c'est quoi l'age requis chez eux????

Essaie avec un avatar qui fait moins "teen"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Problèmes d'ordinateur   [Aide] Problèmes d'ordinateur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Problèmes d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Société Générale et ses problèmes
» [Aide] Virus garde
» [Aide] Graveur cd
» [Aide] Graphisme.
» [aide] trigonométrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: