Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Moto] Vroum Vroum

Aller en bas 
+31
morphée
clem28
Charlot
AnAïS
Lahiny
Mr Nobody, Somebody
Alexis
ccil.mary
TiTi
Tibo
Padora
Morgan
chtitemari
Arnal
Djaybee18
ExtRaLuciDe
Djud
fenwick1hand
AleSk
Pape
stunter18230
Rom'
archetypia
emilie20ans
CLIMAX
Hache-Aile
Zoen
Miloupunto
Moudinette
mymy
Poussin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:30

excellent ta citation mdr !!!!!

ca aurait pu figurer dans un JBT !!!

XD


bonne chance pour le 22
le plus dur c'ets le plaetau parait-il XD

mon frere le passe le 20 >.
Revenir en haut Aller en bas
CLIMAX
membre
CLIMAX


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Profession : CHAM !!
Date d'inscription : 24/03/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:25

Moi aussi je suis inscrit Wink évaluation samedi et c'est partit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://climax16s.skyblog.com
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:18

Ouai le plateau ça fait bien chier, c'est comme au permis voiture, il t'emmerde avec les créneaux et compagnie, alors que quand t'as le permis tu t'emmerdes plus avec des trucs comme ça !! Meuh bon...

Pi j'viens de me rendre compte que j'vais p't'être être obligé de repousser cette évaluation (c'était déjà dans longtemps...) parce qu'avec mon taf j'vais passer un CACES, ces jours-ci précisément... :|

Juste pour info, tu le passes où CLIMAX ?
Moi c'est à l'auto-école Royal, "l'école des motards" avec Luc Hovasse.
On me l'as chaudement recommandé, paraît qu'il t'apprends vraiment à conduire une moto, pas juste à passer le permis, ce qui me semble très important comme nuance !

Et bonne chance à toi pour cette éval' !! Tu nous raconteras ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLIMAX
membre
CLIMAX


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Profession : CHAM !!
Date d'inscription : 24/03/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:45

Merci :)! Je le passe a malus ou j'ai déja passé mon permis voiture, donc on véra sa demain. mais moi c'est un peu comme toi car en ce moment j'ai du taf donc je peu avoir des heure de conduite que le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://climax16s.skyblog.com
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:09

c'ets ap smal malus ils ont une piste privée pas trop mal a pierrelay ...

bonne chance les gars

allez zou deux motards de plus !!! faudra féter ca !! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:50

Bah voilà, obligé de repousser mon éval' au 29 septembre... :( Fait chier !!

Bon, on est bien dans le topic moto là ?
Vous serez pas contre une tite séance de "sodomie oculaire" ? lol
Du très gros :

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Travisindyflipaz6

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Travisbarhopflipmj2

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Travisnacflipnr3

Dans l'ordre, trois back-flips : "seat grab indian", "bar hope" ou "candy bar", et "nac-nac".

Barge hein ? Ouai, c'est bien mignon tout ça mais c'était l'an dernier...

Cette année Travis Pastrana (le mec qui sort ces trois figures) a rentré l'inimaginable... Le DOUBLE back-flip...
C'est là => http://expn.go.com/expn/more?type=video , cherchez la vidéo qui se nomme "Moto X Best Trick Gold: Pastrana Makes History", cliquez et... hallucinez ! Je l'ai maté 5-6 fois, c'est complètement absurde y'a pas d'autres mots. Jusqu'ou iront-ils ?

A part ça il a rentré ça aussi (back-flip "lazy boy") :


[Moto] Vroum Vroum - Page 3 060806motofs05oy7

Voilà le meilleur du meilleur dans une discipline de la moto que vous connaissez peut-être un peu moins. C'est trop bon !

Ride & Fuck
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:32

arf désolé pour toi!!

mon frere a passé le plateau aujourd'hui et il a réussi Very Happy

en ce qui concerne Pastrana javais cru lire quelque part quil avait essayé de rentré un backflip a deux (avec une nana lors d'unes soirée assez arrosée je suppose Razz) dans un bac a mousse et ca c'était mal fini pour la nana, jvais essayer de retrouver ca lol

mais sinon le 360 a déja été rentré ? car l'année dernière j'avais cru en entendre parlé ! lol

mais ces types sont des tarés (comme roi Pastrana !!) et c'est pour ca qu'on les aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 1:00

Chapi-chapo pour ton frangin !! Le salaud... lol

Le Flip à deux Pastrana l'a fait plusieurs fois il me semble, mais pour le coup qui c'est mal fini avec une meuf je sais pas.

Ouai le 3-6 a été rentré, mais bon pour moi c'est pas encore vraiment un 360, c'est un "flip qui tourne à plat" en gros. A quand un bon vrai comme en BMX ?

En attendant (un peu petite la tof' j"avoue) :


[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Tp360fn5

Ils sont bien un peu cinglés, mais pas tant que ça finalement, sinon ils seraient déjà morts je pense !!


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:46

vou c'est sur mais quand des fois tu vois les taules qui se prennet a la réception c'est a se demander comment il font pour rester en vie Razz

mais c'est vrai qu'on entend pas parler beaucoup de morts dans cette discipline !

enfin faut quand meme avoir des c***** pour faire ce qu'ils font !! lol

et ca passe toujours pas sur notre chere télvision francaise >.<

sinon comme freestylers rancais ya qui a part Manu Trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:20

Ouai disons que dans ce sport quand tu tombes, c'est de très haut (genre 10m...) avec 80 kg qui risque de te retomber sur le coin d'la tronche...

A propos de ça, toujours sur le site d'EXPN, y'a un zapping des chutes toutes catégories (skate, BMX, etc...) et tu vois un mec en moto qui voit qu'il va être court, il décide de passer par-devant le guidon avant l'impact, et en fait il raterrit pile-poil sur la bosse le cul par terre (la moto s'explose sur la récept') et il glisse sur le cul sur toute la récept' comme sur un toboggan. Un bijou !!

Peu de morts il est vrai, mais Travis Pastrana a 22 ans (je crois) et il a déjà subi plus de 30 interventions chirurgicales du bassin aux pieds (j'ai pas le chiffre exact)... Ces mecs sont généralement défoncés niveau santé ! Broches, plaques, sans parler des innombrables cicatrices diverses et variées !!

Ca des c***lles, faut en avoir comme des melons, comme dans tous ces sports, sinon tu fais rien.

Ben nan, c'est pas la peine, à la TV y'a déjà du foot, ça suffit à faire le bonheur de tous... Mad

Faudra que ça brasse un sacré paquet de fric avant que ça soit diffusé en France, et ce jour-là et bien... C'est l'esprit même du freestyle qui en aura pris un coup !

Alors Manu Troux c'est un parrain un peu, il est là depuis le début, et aujourd'hui il est toujours là, envoie les plus gros flips et a rentré un énorme "long-flip seat grab", assez peu de temps après les Ricains :

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Backseatgrabmanutrouxxl6

De la "même génération" il y a Jérémy Lamblin, Xavier Fabre et son team "Ramp", etc.

Mais la nouvelle génération arrive... Pour moi, celui qui est en passe de devenir le meilleur rider français c'est Rémy Bizouard... Ce mec envoie du gros, du très gros... :

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 662005remybizouard060605uq2

Si tu vois c'que j'veux dire... Là j'l'ai pas trouvé mais il a fait la couv' du "Freestyle Motocross Magazine" d'il y a quelques mois, il rentre la même mais complètement cambré vers l'avant, les jambes repliées qui sont plus très loin du guidon... Shocked
Et il a 20 balais...

A part ça, pas de "crew" ou de bandes de freestylers amateurs qui envoient pas mal et ont un pur esprit : la Lazy Troop, la D3 Team, les Serial Freestylers (du Centre d'ailleurs je crois), les Flying Pigs, le Team ON/OFF (hommage à JBT ?), etc... Il y a les frêres Pagès aussi qui envoient du gros.

Bref le freestyle français se portent pas mal, sauf le manque d'évènements dans le coin M**DE !!!!

PS : j'viens de retrouver quasiment celle de Bizouard qur j'te disais (mais celle de la couv' est pire... Shocked ) :

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Img2701hk8

:gourou: bravo :gourou: bravo :gourou:


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:39

ouais c'est clair le foot est trop important et la F1 niveau pognon :( pour laisser un p'tite place a la moto ...

t'es vraiment passionné de freestyle !!! lol trop belle tes images !!! ca me fait réver, envie !!!! lol

en ce qui concerne le type qui se taule sur le cul j'uis en train de cherché mais pas encore trouvé lol il se serait pas pété le coccyx ?? XD


dans le coin niveau événments freestyle sa doit se compter sur les doigts de la main :"""'(

non seulement c'est type sont opérés de pârtout mais en plus ils doivent avoir les dos bousillé vu les réceptions toute la colonne doit bouffé ^^

tu avais vu le site qu'il parlait de faire un complexe motocross sur bourges (dont un parc freestyle) ?

j'pense pas que sa se fera vu les mentalités niveau sports mécaniques ... mais bon faut espéré !!!


allez zou !! vive la moto !!!! lol


V
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:12

"T'sé moi en plus j'ai un vieux tromblon, faut téléphoner pour qu'ça freines..."

MDR j'viens de passer un CACES, c'est le formateur qui nous a sorti ça, j'étais mort de rire tout seul !! Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:29

Mdr j'vois qu'on s'amuse Razz !!!.


et ca c'est bien passé ton CACES ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:54

Sais pas, j'passe l'exam' lundi.
Mais j'ai tâté d'la mini-pelle et du tracto-pelle, c'est marrant. Surtout le tracto ! Laughing

=> encore plus simple pour voir le Double-Flip de Pastrana : http://www.koreus.com/media/travis-pastrana-double-backflip-xgames.html
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:25

le tracto c'est trop bien lol faut un ptit moment pour s'y habitué mais après ten fais ce que tu veux loool

excellente la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:30

pfiou c'est un malade
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:30

tromulus a écrit:
pfiou c'est un malade

on peut dire ca Razz

ayé mon frere va bientot se payer la Z 750 en noire (je supose !!) celle de 2007 Very Happy (quand elle sortira huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:17

Rhâââ... La 750 Z... I love you I love you I love you

Bé moi ça y est, j'suis lancé dans l'aventure permis, la 1ère évaluation s'est pas mal passé (direct parti sur la bécane Cool ), j'en ai pris pour 25 H de leçons, plus le code... Courage !
Bon alors direct : sur la route c'est trop bon, mais alors les exercices lents ça fait chier !! Mais bon...
L'aventure commence et ça fait plutôt carrément plaiz !!

Pour le CACES, c'est "in ze pocket", la théorie t'as 100 questions (1pt par bonne réponse), et il te faut 70 bonnes réponses pour l'avoir... J'ai eu 95/100... Cool
Pi la pratique, un peu moins bon (avec 1H grand max de mini-pelle dans les pattes, tu m'étonnes !) j'ai eu 80/100. Mais c'est passé !!

Et cette fois-ci, après le tracto-pelle, j'ai pu tester un "Merlo", c'est un genre d'élévateur avec une fourche au bout, c'est trop simple à manier ce truc !
C'est ça :
[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Imagesfc2

Ca l'fait de tester des engins comme ça, c'est pas donner tous les jours et ça donne une idée du truc.

Voili mes news, et n'oubliez pas : Ride & Fuck !


PS : on devrait p't'être renommer ce topic "VROUM-VROUM", non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:04

oui on peut le renommer vroum vroum ce sera plus originale Razz

arf du merlo j'en ai fait pas mal cet été Very Happy c'ets marrant au début mais au bout d'un moment ca tape un peu sur les nerfs sinon du tracto pelle j'adoreeeeeeee lol

sinon jviens de découvrir qu'il existe une 150cr-F tu le savais que ca existait ???



V
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:09

MDR !! Voilà un topic qui respire l'intelligence !! lol
Faudrait p't'être quand même mettre "moto" entre parenthèses ou crochets au moins, non ? C'est quand même l'idée de base et le fil conducteur...

150 CR-F ? C'est quoi, un pit-bike ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:03

Non alors la 150 cr-F n'ets pa sun pit ... en réalité c'est un cross de 150cm3 4 temps

plus d'infos : http://www.moto-station.com/article1963-news-2007-honda-crf150r.html


j'trouve quelle parait bien pour l'initiation et meme pour triper un peu Very Happy

mais j'pense que son prix est assez dissuasif :(
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Fredo the Globule titille nos points G   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:12

Viens de trouver un 'tit texte Razz :

La moto est une source de plaisir, voire de jouissance.
In-con-tes-table. Ça s'appelle enfoncer une porte ouverte. Bon. Mais
ousske c'est le plaisir, la jouissance? Ça dépend.
Y en a que c'est la zone rouge, un rupteur sinon rien, faut que ça
gueule; d'autres que c'est le compteur sur 3 avec deux zéros derrière;
d'autre que c'est péter une pendule sur un tour de trois ou quatre
kilomètres; d'autres encore que c'est d'user les pneus séparément, un
coup l'arrière, un coup l'avant, le moins possible les deux en même
temps, avec les pieds en l'air, une main dans le dos, la frangine qu'a
la tête qui frotte le bitume et je t'en passe. Tout ça c'est de
l'adrénaline, un peu trompe-la-mort, ça mange pas de pain. Donc le
plaisir, c'est chercher la limite?
Oui, mais non.
Y'a aussi les ceusses qu'y faut qu'y roulent, tout le temps, toujours,
partout, des milliers .de bornes, de préférence sous la pluie
verglagla derrière un 30 tonnes, armes et bagages, antibrouillard
obligatoire; rafistoler les durites sous la pluie sous un pont à deux
du mat' ; te démerder d'une crevaison inopportune sur la bande d'arrêt
d'urgence, les poids lourds qui passent à donf te caressant le bas du
dos; la gamelle au p'tit matin sur une traître traînée de gazole, de
celle qui t'ensuque pour le restant de la journée; les 200 bornes par
- 10° qu'il te faut 28 cafés d'affilée pour commencer à te réchauffer,
qu'à la fin tu sais même plus pourquoi que tu trembles. Le masochisme
héroïque. Donc, le plaisir, c'est chercher la limite?
Oui, mais non.
Y en a que c'est le frisson de l'équipement, la meule rutilante
magnifique, blindée d'accessoires hors de prix qui te font tripler le
prix d'achat de la mob en moins d'un quart d'heure chez le marchand de
verroterie. Le un quart d'heure d'automutilation bancaire. Du sadisme?
D'autant qu'avec le déguisement qui va bien, tout cet attirail en cuir
noir, là, c'est tellement érotico-dominato-chevaleresque. Et pis, ça
se discute pas, être le plus bô, que tout le monde me regarde, ça n'a
pas de prix; et pis t'as vu ma zessegon, derrière sur son strapontin
comme elle est bien assortie, si ça décore bien? Le grand frisson du
crédit à la conquête de l'inutile. Donc le plaisir, c'est chercher la
limite?
Oui, mais non.
Y en a qui jurent que par l'authentique, le vrai, l'unique, le truc
comme on en fait plus, comme on en fera plus, .le dernier des
Mohicans, le collector que même l'air dans les pneus il est d'origine.
Du cambouis jusque dans les oreilles. Là-bas, au fond du sombre
garage, des soirées interminables, des week-ends entiers à contrôler
indéfiniment le va-et-vient du piston, la montée de la tige de culbu,
le coulissement du boisseau, astiquer le gicleur, le tout coincé entre
un calendrier de pin-up et une culasse défraîchie. Deux sorties dans
l'année, la première 6 km avant que la bielle traverse le carter, la
deuxième 33 km, mais là c'était la boîte. Au mieux, retour sur la
remorque. Six mois de boulot à chaque fois. Faut que ça pète ou que ça
dise pourquoi. Donc le plaisir, c'est chercher la limite?
Oui, mais non.
Y a quand même un truc dont y faut qu'on parle, toi et moi, entre
adultes. C'est bien bô, tout cet outrageant plaisir, cette débauche de
souffrance magnifique, cette mise en scène superbe de l'érotisme
mécanique, cet obscur onanisme lubrifié au ricin. Mais ousskil est, le
point G dans tout ça ? Le truc qu'il te faut chercher et chercher
encore, que tu l'atteindras pas à chaque fois, ou alors toujours plus
loin, toujours plus haut. Le truc qui te saute à la tronche un jour
que tu t'y attendais plus. Le truc que tu mettras une croix sur ton
calendrier quand ça va t'arriver. C'est que ça se prépare, faut un max
de préliminaires pour y arriver. Un jour que t'es en forme, que tu
sors pas du bistrot, la bonne météo, chauffer la bête, la brutaliser
juste ce qu'il faut avec juste ce qu'il faut d'accessoires de qualité,
faire monter le boudin en température, choisir tranquillement et avec
soin le lieu favorable.
Et là, quand t'auras tout en main, bien sous contrôle, tu pourras te
lâcher, laisser aller, connaître le bonheur, la grosse étincelle,
effleurer le bitume, laisser traîner cet insignifiant ergot, frotter
délicatement ce petit clito métallique, làààà, juste au bout de ton
cale-pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:20

Ah ouai pas mal apparemment cette brêle mais... Tu veux mon intime conviction : ça doit ramer un peu, quoique, un p'tit 4-temps comme ça, j'sais pas faut voir... Coté parti-cycle par contre à mon avis c'est du sérieux tu y aller (faire le con dans les chemins oui Wink).

En fait je pense que ça correspond à peu près à un 85cc 2-temps. J'pense que c'est la même correspondance qu'entre un 250cc 2-temps et un 450cc 4-temps.

Bon mais dis-moi c'est une jolie tartine que nous a posé là !! Bon je rassemble mon courage et j'en attaque la lecture...

[après lecture]
Ah-ah excellent tout ça !! Aller limer du cale-pieds dans un enchainement de courbes rapides, sur fond de pur paysage... Comme j'en rêve !!
T'as chopé ça où ? Me dit pas que c'est de toi ! Sinon j'achète ! :)


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:03

looool non ce n'est pas de moi
je en sais pas qui l'a écrit mais j'ai pris ce texte de sur http://forums.moto-station.com dans la rubriques Histoire Very Happy
ca resume assez bien les differentes visons de la moto héhé

c'ets vrai que cette 150cr-f ressemble plus a une 85 !! mais c'ets toukours bon pour s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:06

J'vois que quand je suis pas là cette partie du forum est à l'abandon ! C'est du propre !
Pour revenir à la 150 CR-F j'ai lu dans je sais plus quel magazine qu'en effet cette moto s'adressait plutôt à un public "80 cc", c'est à dire jeune et souhaitant découvrir le TT.

Pour ce qui est de l'actualité du FMX (Freestyle Motocross), j'ai récemment lu une interview du p'tit français qui envoie du gros, le "déjà-nommé par moi-même" Rémi Bizouard.
Invité aux X-Games 2006 (privilège incroyable, surtout pour un français...), on aurait pu croire là à une chance de voir enfin un frenchie se faire (re)connaitre au pays du FMX, connaissant le potentiel du p'tit gars.
Mais ! Prévenu seulement 10 jours avant l'évènement, il n'a pu malgré tous ses efforts se procurer une moto suffisamment tôt pour s'entrainer là-bas (alors qu'il a demandé à 2-3 riders ricains qu'il connait). C'est seulement contre une certaine somme qu'il a pu enfin se procurer une monture, et ceci le matin même de la compétition. Il n'a donc pas pu se faire à sa machine, ni même la régler à son pilotage. La suite est encore plus rageante... Il s'élance dans son run sur une machine qu'il ne maîtrise donc pas parfaitement, et tente son plus gros tricks, qu'il n'a rentré qu'en réceptionnant dans son bac à mousse et qu'il n'a jamais tenté sur le dur (le barge) : le back-flip hart attack. Et ça ne passe pas. Pas loin mais ça ne passe pas. Blessure (épaule en vrac + trauma cranien) pour lui mais gros respect de la part de ses concurrents (dont Pastrana, auteur du Double-Flip) et du speaker, avouant que Rémi aurait été le premier rider au monde à posé ce tricks exceptionnel...
Pour voir la folie de ce tricks hélas raté par le p'tit Bizouard, direction de nouveau le site d'EXPN, puis cliquez sur "The Crashes of X Games 12". Le premier crash (après la pouf qui parle) c'est lui. C'était pas loin. Avec sa brêle et un peu plus de temps, ce serait rentré !

Pour info, c'est ce tricks là, mais balancé en back-flip, soit la tête à l'envers... Shocked


[Moto] Vroum Vroum - Page 3 030611inthedirt01iqx0.th

Voilà une tite info FMX qui fout les boules !!

Ride & Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moto] Vroum Vroum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto] Vroum Vroum
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moto] Le Stunt
» [ moto ] Conseils pour le permis
» Vends casques et pantalon de moto
» [Bien] moto, bn etat Suzuki 125 Prix : 2200€ à debattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Autres-
Sauter vers: