Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ciné] La colline a des yeux

Aller en bas 
+3
eluus
Ghmb
TacoBell
7 participants
AuteurMessage
TacoBell
Jeune recrue
TacoBell


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Profession : Marguerite de Navarre (en L)
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/05/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:49

Comment vous dire ? Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:49

Tu pourrais développer un peu ? J'sais pas, par exemple résumer le film, mettre quelques images, développer ta critique. Parce que là heu ça reste limite pour un topic :\
Revenir en haut Aller en bas
TacoBell
Jeune recrue
TacoBell


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Profession : Marguerite de Navarre (en L)
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/05/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:34

OOps excuse-moi !
Alors euh c'est l'histoire d'une famille qui traverse les states pour se rendre en Californie. Parce qu'ils n'ont plus d'essence ils s'arrêtent dans le Nouveau-Mexique à la station la plus proche (donc là évidemment gros cliché de la station et du gérant). Puis, le gérant leur indique une route plus rapide. La famille suit son "conseil", un pneu crève et ils sont attaqués par des humains très très anormaux, génétiquement modifiés.
Bref, c'est le gros carnage. Du sang partout. L'horreur à l'état pur quoi. http://www2.foxsearchlight.com/thehillshaveeyes/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:17

Ce film est excellent... Tout simplement ! Il faut aller le voir, par contre si vous petes du genre à ne pas dormir apres avoir vu une goutte de sang faut lacher l'affaire.
Et puis la blonde est bien mignone lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:58

Quelques images pour mettre dans l'ambiance ceux qui aimeraient le voir. [ou ne pas le voir Razz ]

[Ciné] La colline a des yeux 184807108hx

[Ciné] La colline a des yeux 184807043in

[Ciné] La colline a des yeux 184670377yg

Et j'ai pas mis les pires parce que y a des gens de moins de 16 ans ici Rolling Eyes


Comme tous les films d'horreur, c'est un film pour avoir peur et pour voir du sang. Le reste n'est pas extraordinaire, mais pas mauvais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:45

Nul? Ne fait pas peur, prévisible, bien trop prévisible même. Les méchants sont moches, mais quand je dit moche c'est qu'ils font limite pitié.
Respect à la lettre les règles du film d'horreur, c'est à dire:
- malgré tout ce qu'il ramasse dans sa gueule, le héros se relève toujours (d'ailleurs je ne sais pas si vous avez noté que malgré les coups qu'il se prend dans la gueule il ne saigne pas et garde intact son joli petit nez)
- ne jamais laisser une arme à coté du méchant, même si l'on croit qu'il est mort car il n'est JAMAIS mort
- toujours avoir une fille dénudée /!\ régle essentielle /!\
- et quand c'est un groupe de méchant, il y a toujours un gentil dedans qui va aider/se sacrifier.

En bref un film en bois, tourné à l'arrache et qui veut en faire trop. J'ai été déçu de voir les méchants aussi rapidement, que l'action vienne d'un coup et que cela fasse au final un film en dents de scie. Si je veux voir un film gore, je me tourne vers 28 jours plus tard, qui lui, est vraiment crade (et encore, il y a pire, comme Cannibal Holocaust (-18 ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
kamel
Invité
Anonymous



[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:33

Les méchants sont moches oui c'est normal mais malheureusement des gens comme ça, ça existe (ou ça existait).
T'as jamais entendu des retombées de Tchernobil ?

Bien sur on parle de la Tyroïde mais y'a aussi beaucoup d'autres choses que t'as peut être eu l'occasion de voir à la télé ou sur internet semblables à celle du film.

C'est pour cela qu'ils sont dans une ville "test" avec des manequins.
Ca ne reste qu'un film alors c'est vrai que des détails comme laisser le fusil à cote du mort sont prévisibles pourla suite du film, mais bon je ne connais pas de films sans défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:38

kamel a écrit:
Les méchants sont moches oui c'est normal mais malheureusement des gens comme ça, ça existe
Oui, regarde man5on, le pauvre...

:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:40

Non mais quand je dit moche, je dit mal fait. Ils sont super ridicule, ils font pas peur du tout, ils ont aucun charisme! On est dans un film justement, pas dans la réalité donc ils aurait du être plus "horrible". Là j'ai l'impression de voir les méchants des Tortues Ninja :|

Autre chose qui m'a "choqué" que je vais cacher car c'est du spoil:
C'est quoi ces morts en bois? Le premier est assez choquant, le deuxieme (le père) arrive bien trop tôt mais est plutot pas mal. Là on ce dit: putain le prochain il va manger cher.. et là qu'est-ce qu'on a? Des meurtres par coup de feu que l'on ne voit à moitié -_-'
Je n'ai jamais vu un film d'horreur qui se permettai cela. On en fait trop et là on te fait un petit truc digne de Julie Lescaut! C'est complétement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
kamel
Invité
Anonymous



[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:52

Ba oui mais faut savoir, film ou pas film loool
Tu veux du réalisme quand le gars s'en prend plein la gueule et t'en veux pas pour les méchants lol
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:55

Il y a une différence flagrante. Là c'est de la logique, si on te tabasse la gueule a un moment tu va avoir mal Wink
Les méchant peuvent être bien plus moche que cela sans que ça choque, et plus réaliste. C'est surtout sur ce dernier point que je m'attarde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
kamel
Invité
Anonymous



[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:20

Ba ils sont très réalistes je trouve.
En plus c'est en partie tiré sur des faits qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:47

jaime pas les films dhorreur !!!!!

Edit : on s'en fout complètement de tes remarques inutiles ovniiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 3:11

Je suis quand même pas mal innitié à ce genre de film mais même si beaucoup de scènes sont prévisibles et la fin un peu baclée le film reste tout de méme efficace, avec des moments comment dire dérangent (la scène de la caravane pour ceux qui ont vu le film) et des bondissages de sièges
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:47

kamel a écrit:
Les méchants sont moches oui c'est normal mais malheureusement des gens comme ça, ça existe (ou ça existait).
T'as jamais entendu des retombées de Tchernobil ?

Tchernobyl, huroshima ou nagasaki n'ont jamais provoqués ça. Pas à ce point la du moin. Les photos d'enfants déformés qu'on voi au début on du mourrir très jeune.

Sinon j'ai trouvé le film plutot sympathique. C'est vrai qu'il y a du déjà vu (la petite mutante qui aide les gentils). Mais comme jpense que le cinéma d'aujourdhui est mort, jmattendais a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:03

Rhalala man5on t'aimes rien à part manson :/

Personnelement j'ai bien aimé, en tant que non "consomateur" de ce genre de films, j'ai assez eu les chocottes. Petit coup de coeur au générique du début, bien marrant quand meme Laughing

Bon film malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] La colline a des yeux   [Ciné] La colline a des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] La colline a des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: