Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Paint savez-vous réellement dessiner?

Aller en bas 
+7
Ephyx
Anaicecream
LUn@p3i
XiaLia
ovniiii
ptitmilou
WzD
11 participants
AuteurMessage
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:18

Bonjours a tous

Voila je suis chez moi devant le pc au frais il fait trop chaud dehors et que vois je sur un ancien forum au j'allais fut un temps un liens perdu...
Un liens qui mène a une animation flash voir plusieurs qui sont extra bleufantes enfin jugez par vous même
Savez vous réellement dessiner?
Et sous paint?
ici
ici
et d'autres là

Enfin bref ça c'est pour paint mais savez vous dessiner simplement réellement?
regardez ça
la vous allez me dire que c'est une photo...

Donc je vous répond
regardez les deux pages qui suivent et vous verrez que c'est un dessin Wink

Qu'en pensez vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:51

C'est du haut niveau c'est impressionant avec paint...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmilou
Tapette géante
ptitmilou


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Profession : Toulouse bientôt
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 24/01/2006

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:02

oué j'suis soufflé ! des mecs comme ca c'est impressionant ! ca devrait meme pas exister lol

chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pptitmilou.skyblog.com
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:45

oua cest vraiment eavec paint ça ?? ou cest avec un logiciel style photophop pluto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:34

Pourquoi faire photoshop ? A la limite pour l'ergonomie un peu plus récente (parce que bon, juste regarder Paint ça pique les yeux >_<) mais autrement, il n'utilise rien de plus que le simple outil crayon... Mais bon, si je ne m'abuse, c'est directement sur le site que tu dessines et ça enregistre tout ce que tu fais, t'as ton outil crayon et la gomme et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Invité
Anonymous



Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:00

énorme la première vidéo du squelette qui se transforme en femme
par contre c'est pas réelment fait avec paint, ils utilisent surement une carte graphique, il dessine avec un vrai crayon mais sa retransmet sur PAINT
Revenir en haut Aller en bas
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
XiaLia


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 33
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:48

http://artpad.art.com/gallery/

sur ce site aussi y'en a qui se débrouille bien voir très bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://XiaLia.skyblog.com
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:01

pas carte graphique mais palette graphique :p
oui c'est meme sur !
donc oui le truc paint la c impressionant !
mais pas autant que le dessin qui ... effectivemen est une photo (enfin jme comprend !)

=> si on m'vait pas montré comment il a fait j'aurai dit que c'etai une photo !!!
chapeau -_- ça donne presque envie de se dire : ok j'arrete le dessin j'ferai jamais aussi bien que lui !
mais on le dira pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
kamel
Invité
Anonymous



Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:26

Rien n'est sur, c'est vitesse acceleré il a peut etre fait à la souris en mettant trop de temps mais ça deglingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:13

Excellent Very Happy

Arrrgh, un test sur paint pour voir, glup! C trop dur!!! (une quinzaine de minutes juste pour ça!!! lol)

Paint savez-vous réellement dessiner? Smoky_10
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:37

Euh bah 15 minutes pour ca jdi respect, me faudrait quelques jours pour le faire et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:37

Le dessin informatique ne remplacera jamais le vrai dessin à la main, avec un papier et un crayon.

Bref, ces logiciels pourris moi ça m'impressionne pas.

J'trouve pas qu'ça soit du dessin. Même si ça peut sembler balaise de la part de ceux qui ont fait ces choses ouais. Pas de manque de respect de ma part envers ceux qui utilisent ces logiciels, mais bon voilà quoi...c'est comme le Foot : tu peux être fort à PES sur ta console, et ne pas toucher un ballon sur un terrain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:29

Bien d'accord avec toi Spé6man! Même si je ne suis pas d'accord sur le fait que ces logiciels soient pourris", sauf sur le fait qu'il soient accessibles à des co***** qui se prennent pour des graphistes alors qu'il ne savent pas se servir d'un crayon ^^ (J'parle pas de Paint)
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:05

ces logiciels pourris... pas impressionnant?!
et bah c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:13

Sauf qu'Infographiste c'est un vrai métier. Techniquement impressionant quand la personne à du talent. Et surtout, un infographiste sera tout aussi bon avec un crayon à la main, ça tombe sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Lapin18
Continue comme ça, champion !
Lapin18


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Profession : arts p. seconde langue
Statut Perso : quoi ça?
Date d'inscription : 12/08/2008

Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:38

+1 spé6man, des dessins avec ces outils peuvent être impressionnant, mais il s'agit de ne pas oublier qui dirige l'outil...Personnellement, ma préférence va vers ceux qui savent varier les outils et les supports. Maîtriser un seul outil ça s'apprend facilement, les varier et arriver à s'exprimer avec la même sensibilité en utilisant des outils qui n'ont rien à voir (crayon, PC, peinture, spray ou aérographe...) c'est une autre paire de manche!
Eluus: Non j'ai connu des graphistes qui n'ont jamais touché un crayon ...hormis sur une palette graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint savez-vous réellement dessiner? Empty
MessageSujet: Re: Paint savez-vous réellement dessiner?   Paint savez-vous réellement dessiner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint savez-vous réellement dessiner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Bonjour a vous.
» L'alcool et vous
» Salut à Vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Vos créations-
Sauter vers: