Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les restos que vous aimez bien sur bourges

Aller en bas 
+36
Poussin
Ghmb
cercopithèque chafouin
Arnal
Marcheur 2418
fenwick1hand
Le Rio
Tibo
bulls
Mr Nobody, Somebody
lila
FLusZy
david01630
walou
Adessa18
frederique18
Ephyx
Miloupunto
AleSk
biBinouz
Zoen
Pape
Pandora
ozamour
ExtRaLuciDe
fifou18
jacques chirac
[dO]²
Xebece
pekegnito
Djud
Hache-Aile
spé6man
Kao
mister fone
ovniiii
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:36

POur trouver des petites idées de resto divers, pourquoi pas un petit topic pour nous dire lesquels vosu preferés, ou ceux où vous avez mangé que vous deconseillez.

le pizzeria à un chinois en passant par un togolais ou mac do, dites nous dans les quels vous avez mangé surbourges ou les environs, histoire de voir dans lesquels on pourrait se faire des petites soirées sympa !

perso jai mangé au restorant togolais " les delices du togo" dans lenclos des jacobins. et bien ça change de la cuisine traditionnelle europeenne et cetait bien bon. en plus il y a une ambiance chaleureuse ^^
sinon courte paille jaiem bien aussi
ou buffalo ça fait cow boy ça me plait ^^

et vous vos restos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:16

chez alberto, pres de surf sailing c est trop trop trop trop bon, la meilleur pizeria de bourges.
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:35

Pas vraiment un resto mais plutôt un salon de thé où on mange à sa faim question patisserie : le salon de thé des remparts.

C'est en plein vieux centre et faut prendre les escaliers casse-cou pour s'y rendre. Là-bas on peut manger pour la modique somme de 5€ une part de gateau (énorme) au citron avec une montagne de meringue chaude dessus, ou bien un crumble au fruits rouges tout aussi délicieux, bref! Y'a aussi des boissons (sirop de cerise c'est ma préférée ^^).

Pour la cadre ça fait un peu médiéval puisqu'on est sous des voutes (je crois que ça s'appelle comme ça) et le décor est assez sympa, j'apprécie particulièrement la corbeille à morceaux de sucres et la corbeille à biscuits apéro gratos Very Happy en plus la (ou les personnes, j'en ai vu qu'une) qui servent sont très sympas et n'hésitent pas à jouer à un casse-tête en bois avec vous si y'a pa trop de monde!

Voilà voilà, je vous invite vivement à aller là-bas après les cours par exemple histoire de se détendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:51

Mac Do :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:41

lol oui Kao jy suis dejà allé cest vraiment bien comme salon de thé ! jai pris le fondant au chocolat mamamilla tro bon O.o

sinon comme resto que jai aimé cest a lancien pizza del arté je ne sais pas quel est son nouveau nom a coté du cinéma cgr. jaie bien la deco et ce quon y mange aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
TiTi
Invité
Anonymous



Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:37

le bourbon Rolling Eyes bon j'y susi jamis allé mais ca doit etre bon vu comme c'est cher

sinon buffalo jaime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:40

Une crêperie qui défonce tout et qui mérite qu'on en cause :

La Crêperie des Remparts, rue Bourbonnoux !!

Trop bon, pas trop cher, c'est plutôt intime et l'été y'a la terrasse derrière qui est assez sympa.
Un conseil si vous avez dans l'idée d'y aller un samedi soir : réservez !! C'est toujours blin-dé !!
Alors quand tu prends ta première crêpe (salée), tu te dis que tu vas en prendre une deuxième, sinon tu vas ressortir avec la faim... Ne craquez pas et prenez plutôt ensuite une crêpe sucrée (rhaaa, délicieuses !!), et je vous assure que vous serez rassasié !!
Le tout pour une quinzaine d'Euros par personne, que du bonheur !!

Pi en plus leur coca, c'est du "Breizh Cola", c'est breton et il a un pur goût vanillé, trop bon ! Pi ça évite d'enrichir les Ricains... Sinon kir breton (cidre + sirop de mûres), sluuurp !

Bref j'arrête, mais courrez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:39

Moi je reste très banal : le chinois rue moyenne simpa, la nourriture version maison et les gens plutot gentil!
C'est mon petit coup de coeur a Bourges (l)
Revenir en haut Aller en bas
pekegnito
Tapette géante
pekegnito


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 36
Profession : 3eme année erasmus Valencia
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:45

la pizzeria chez alberto certainement la meilleur de bourges(a coté du bruxellois)et le resto japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:54

Je suis allée a ce fameux restau japonnais (fameux car tout le monde en dit du bien...) et moi...ben... j'ai pas trouvé ce qu'il y avait justement de bien la bas... a part peut etre l'alcool que le serveur brule ala fin du repas XD
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:55

le kebab en face lessam
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:32

la pasta rue litrée cest pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:34

le guillotin est un endroit ideal pur emmener sa copine, ambiance intimiste et tres bonne nourriture mais c'est plus cher qu'une pizzeria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
jacques chirac
Jeune recrue
jacques chirac


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 91
Profession : president de la republique
Date d'inscription : 10/09/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:16

j'emmene souvent bernadette dans un restaurant assez rafiné , nommé Mac Donald , un happy meel pour elle et pour moi 1 maxi demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elysee.fr/ecrire/index.html
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:20

lol! Putain Jacques mais Merde, arrête de te laisser bouffer par la mondialisation, au lieu de chosir Mac Do, mange français !

Choisis donc QUICK plutôt... Wink
Vive la France. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:33

Djud a écrit:
Je suis allée a ce fameux restau japonnais (fameux car tout le monde en dit du bien...) et moi...ben... j'ai pas trouvé ce qu'il y avait justement de bien la bas... a part peut etre l'alcool que le serveur brule ala fin du repas XD

Le resto japonais ça s'appellerait pas LE DRAGON CELESTE ? C'est le resto qu'est à ST doul ?

Si c'est le cas, oui oui c'est sûrement bon, mais demandez-leur un jour de vous montrer l'état et les conditions d'hygiène de leur cuisine... :o ya eu une affaire ya quelques temps, le resto a été contrôlé. Yavait des gros soucis d'hygiène. silent Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:14

oui mais il parrait justement que depuis cette enquete cest bien maintennat...

a verifier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
fifou18
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:17

Ya "le bruxellois" specialités moules-frites
C'est rue viala vers avaricum...

Ou encore "le grand ouest" à coté du bowling

Fruit de mer à moitié prix le Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:33

Mad Donald !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ozamour
Jeune recrue
ozamour


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2007

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:38

Mon resto préféré à Bourges est le resto chinois "le mandarin" rue moyenne à Cujas ! Very Happy
On y mange superbement bien , la déco est magnifique , le personnel très bien ! Un endroit très romantique pour y manger avec sa copine ! :amour:

Bon ce n'est pas donner car il faut quand même y mettre le prix mais bon à l'occasion , ça fait plaisir d'y manger ! Very Happy
Je le conseil vivement ce resto , c'est mon resto coup de coeur de Bourges !

J'aime bien aussi le resto chinois qui se trouve plus haut de la rue moyenne en face de la BNP , le royal d'asie (rue barbes) , pizzeria dell'arte (prado) , pizzaria la calabria (en face la gare) , flunch (bon c'est pas à Bourges mêmes mais bon on va pas chipotter lol Smile ) , le routier (vers l'aeroport , entrée d'autoroute )....

Sinon aller au mc do et quick à l'occasion aussi mais bon ce n'est pas des restos ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Continue comme ça, champion !
Pandora


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Statut Perso : http://www.myspace.com/dothytime
Date d'inscription : 18/03/2007

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:55

je croyais que Quick etait belge ?

Perso j'apprécie la nourriture japonaise et le gars est bien sympa dans la rue vers la gare,
on m'a dit du bien du japonais à côté du Guillotin, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de goûter.

Sinon, je ne partage pas du tout vos avis sur les Buffalo, machin grill et pizz del arte,
côté pizzerias, c'est vrai que chez Alberto c'est certainement ce qui se fait de mieux, et l'accueil y est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:07

Les restos que vous aimez bien sur bourges Le-phenicien,105050

Decouverte le week end dernier des spécialités Libanaises au Phénicien (place gordaine)

des formules interessantes :
Une assiète froide + gateau : 10.90 €
Une assiète chaude et une assiète froide + gateau libanais : 13.90 €

C'est très très bon, le patron est super sympa et on en a pour notre fric =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:08

En tout cas c'est ravissant =) (comment ça c'est un adjectif de grand mére? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:43

un endroit que j'adore a bourges vres les remparts, c'est le salon de thé Cake & tea. L'ambiance est vraiment sympa, c'est super intimiste avec une toute petite salle en pierre avec des vôutes et des vieux livres partout. Enfin voila j'adore cet endroit et je vous raconte pas comme c'est bon, scone et tarte au citron meringuée etplein d'autres patisseries...l'orgasme gastronomique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:09

LE GUILLOTIN
Très bonne cuisine simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les restos que vous aimez bien sur bourges Empty
MessageSujet: Re: Les restos que vous aimez bien sur bourges   Les restos que vous aimez bien sur bourges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les restos que vous aimez bien sur bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Restos] Le meilleur Kebab de Bourges : L'Alfarez!
» manga vous aimez ?
» [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...
» |Bien| Echange places Printemps de Bourges
» [Bien] Cherche maison a vendre sur Bourges(ou très proche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: