Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Citations cultes de vos films préférés.

Aller en bas 
+30
Tibo
Alexis
fenwick1hand
Morgan
LUn@p3i
eluus
Xebece
Mr Nobody, Somebody
emilie20ans
Benj
Lahiny
Jean René
Yo
bionic
TacoBell
* Nana *
Hache-Aile
G.RayM
Eazy Seb
Djud
Charlot
flo10
zimzum
choouff
pOvrEttE ...
oror
[dO]²
Azmodan
ovniiii
Zoen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TacoBell
Jeune recrue
TacoBell


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Profession : Marguerite de Navarre (en L)
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/05/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:43

"Dans la vie, il y a deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." Le bon, la brute et le truand.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:04

"Oyé sapapaya, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?"

Tonny montana, scarface.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:11

-"Dis moi que t'as rien attrapé"
-"nan c'est cool elle m'a dit qu'elle était vierge"
-"on est dans la merde!!!"


Scarie Movie 4

petit moment de plaizir dans une mauvaise journée ...
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:44

C’est un assez beau parc.. avec une belle asymétrie. Ils avaient pensés à installer des cerisiers du Japon tout le long des allées. Un peu dans le style ‘cité balnéaire anglaise’. C’était une riche idée! Mais vous croyez qu’ils l’ont fait ? Vous croyez qu’il l’ont fait?

Bon, oui, ils l’ont fait. Mais ils se sont arrêtés là ! Et c’est ça qui est dommage, hein ? C’était de la poudre aux yeux ! Ils ont jeté de la poudre aux yeux… Les gens ont dit oui, mais non;… Et moi j’ai été observateur et j’ai remarqué qu’on s’est arrêté à un moment et c’est ça qui est dommage.


Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, c'est la violence, ils vont te foutre des briques rouges. Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin, mon vieux, et dit vin dit pot de vin. Car tout ça c'est magouille et compagnie.....

C'est arrivé près de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:39

"Je dormais avec mon garçon, sans sa maman, et il était tellement content qu'il a fait pipi. Alors je lui ai di qu'il pouvait sucer son pouce."

"Non je suis pas un père, je suis un papa!"

Serge Gainsbourg lors d'une interview au Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:50

-Je n'aurais jamais songés mourir aux combats aux cotés d'un elfes
-Et que diriez vous de mourir aux cotés d'un ami?
-Ah ca je peux le faire



Tiré du "Siegneur des Anneaux:Le retour du Roi" adapté du roman de JRR Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:48

Gimli à Aragorn : "Lancez-moi. Heu... Pas un mot à l'Elfe mais lancez-moi."

Le Seigneur des Anneaux, ah-ah MDR ce passage !!
Revenir en haut Aller en bas
flo10
membre
flo10


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Profession : moitié sportif moitié glandeur
Statut Perso : amoureux de MA zorfienne ^^ et dieu de la merde a temps complet
Date d'inscription : 29/01/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:10

"Vous avez un tricot de peau en dessous de votre chemise ca veux dire que vous aimez les concours de flechettes et que vous avez peur des verendas"

"Si vous avez decidé de nous mettre des batons de berger dans les roues,laissez moi vous dire qu'a ce jeu la, c'est celui qui dit qu'il y est"

"Ripper,je dois téléphoner"
"Ah!Vous savez pas comment faire?"

Mais qui a tué Paméla Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:53

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Pulp Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:46

"On t'as oublié et c'est moi qu'il veulent maintenant et je suis une immense star moi toute seule"

"Ta célébrité c'est du trompe l'oeil"

"Alors qu'est ce que ca fait meme le FBI trouverais pas ton nom dans la presse de ce matin"

"Qu'est ce que tu crois de nos jours on se debarrasse vite fait bien fait de ceux qui nous ont aidé"


Extarit de Chicago (les trois premiere phrase sont dans un ordre précis qui se suit)
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:49

on n est pas bien la a la fraiche decontracté du gland on bandera quand on aura envie de bander ( les valseuses)

si deux tente se touche pas ca fait une alée ( camping )

pourquoi ca les rend si con de rouler en caisse ( torque )

il s apel juste leblanc " a bon il a pas de prenom " je vien de vous l dire il s apel juste leblanc ( le diner de con)

tu m aide pas la " non pas la " tu c que tu me sidere jean claude ce f 2 jours que t la et t deja sur un coup " ecoute bernard j croi que toi et moi on pe pas tout miser sur notre physique surtout toi alors si je pe me permettre de te donner un conseil c oubli que ta aucune chance vas y fonce on c'est jamais sur un malantendu ca pe marcher ( les bronzé font du ski )

y en a plein d autre je mettrai ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:52

encore une
il est mechant monsieur brochant il est mignon monsieur pignon ( le diner de con)
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:04

On dirait un cheval qui vient de rater une haie. On vous abbaterait sur un champs de course (dîner de con)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:37

Choisir la vie,
Choisir un boulot,
Choisir une carrière,
Choisir une famille,
Choisir une fichtre de télé à la c**,
Choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et du souffle
Choisir les prêts à taux fix
Choisir son petit pavillon
Choisir ses amis
Choisir ses saps et le sac qui va avec,
Choisir son canapé avec les deux fauteuils, avec un choix de tissu de merde
Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie
Choisir de s'affaler sur ce fichtre de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo
Choisir son avenir
Choisir la vie
Pourquoi je ferai une chose pareil ?


Trainspotting
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:23

Jdis merde a ce type \o/
Si eluus se rapelle du titre du film
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:24

fichtre je m'en rappelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:35

ça m'fait penser à Derrick contre Superman, détournement bien sympa, ça tripe bien, où on voit Navarro qui dit: « T'es qu'un gros méchant, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde ! ».
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:44

- C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à s'prendre la tête la-dessus ?
Quand t'es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un: est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la c** qu'on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu'on y connaît rien ! On est préparé fichtre : quand on est petit on lit des livres d'amours, on lit des contes, on lit des histoires d'amours, on voit des films d'amour ! L'amour, l'amour, l'amour !
- Et si tu la rappelais juste ?

Les poupées Russes

(parce que j'ai trouvé ça vrai , et c** XD )



=> http://www.kaakook.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:11

Reviens gamin, c'est pour rire !


C'est arrivé près de chez vous, Ben


(gaaaamiiin ... tu vas pas rester tout seul dans la forêt gamin ! gaaaaaamiiiiiiiiin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:15

LUn@p3i a écrit:
Reviens gamin, c'est pour rire !





C'est arrivé près de chez vous, Ben





(gaaaamiiin ... tu vas pas rester tout seul dans la forêt gamin ! gaaaaaamiiiiiiiiin !)

Trop énorme celle là, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:26

"-il n'y a pas d'enquête difficiles: il n'y a que toucher le bou de son nez avec sa langue qui est difficile.
-oscar wilde?
-nan, pinocchio"


"-si dans 48heures, votre ami n'a pas un poumon compatible, alors il moura en disant : aïeeee
- mais prenez moi, moi j'suis compatible, j'sais m'servir d'un compas !"


"en 16 lettres : expression populaire qui signifie se rendre dans un endroit où une personne du même sexe va s'introduire en vous par un orifice mal éclairé
- j'vois pas...
- va t'faire enculer"


"-si tu m'donnes ton poumon et ton cœur, tu ne passeras pas sur le chaise à pets
-mouai, faut que j'réfléchisse. Y a un truc qui j'gène dans votre truc, mais j'arrive pas à savoir quoi.
-écoutes loulou, tu as le même groupe sanguin que Ripper, mais si il n'a pas de donneur dans moins de 8h, il est perdu... Je te laisse 24h."



Qui a tué Pamela Rose? by Kad & O I love you
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:45

- minou !

- C'est pas comme ça que tu vas le faire venir! FAIS L'CHAT !

- Minou, Minou.

- Ah put.ain.

- Minou, minou, minouuu

- FAIS L'CHAT JTE DIS !

- Miaouu, miaouuuu

- PLUS FORT C'EST PAS UN P.D. MON CHAT !

- MIAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU

4GPDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:52

- C'est une bonne situation ça scribe?

- Mais vous savez, moi je crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation, hein ! Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, heu… des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi ; et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l’interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas, euh, comme je disais là, parce que moi au contraire, j’ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c’est ce goût de l’amour, ce goût, donc qui m’a poussé, aujourd’hui à entreprendre une constructon mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.


Astérix et Obélix mission Cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:01

- Merci la gueuse. Tu es un laideron mais tu es bien bonne .
- T'as pas vu ton pif eh ! Quand tu te mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ?

Les Visiteurs (Dialogue entre Jacquouille et Ginette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:06

"_Qu'est ce que j'apprends Franky ! espèce de malhonnète ! il paraît que t'a des propos intolérables, où y'a pas de tolérance! Tu ne sais dont pas que c'est pas bien d'être raciste ? que c'est mal ? on ne doit pas faire de discrimination raciale c'est mal ! Juger les gens sur leur religion c'est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leurs origines sociales ou sur leurs nationalités c'est mal !
_Ok puisque je vois qu'on peut pas discuter .. on va faire un duel.
_Enculer de ta race !
[Pan] [Pan]
_J'adore les duels innofensifs ! .. Et maintenant casse toi ! .. La prochaine fois je m'occuperais de toi avec de vraies balles .. et ça chauffera pour ton cul, sale français !
_Baaah chui même pas français .. chui américain ..
_Non t'es français ! moi chui américain ! "

La classe américaine (un détournement vraiment sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations cultes de vos films préférés.   Citations cultes de vos films préférés. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations cultes de vos films préférés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 5 films et vos acteurs préférés
» Vos auteurs préférés ?
» Mes films
» Quel est votre/vos film(s) culte(s)?
» Films sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: