Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...

Aller en bas 
+10
ccil.mary
ovniiii
Ghmb
sakura
Kao
toto
Tyf
eluus
admin fondateur
Zoen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bodicae
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:35

Plutôt que faire 28489414 topics, autant en faire un unique pour dire comment vous avez trouvé vos épreuves de la journée.
Perso c'était l'Histoire Géo que j'ai réussi à moitié disons, je vise le 12 mais j'ai dû mal à croire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:43

Ho un topic de plus sur les épreuves, ont s'en sort plus Razz

Moi j'ai été content des sujet, Géo majeur nikel, et c'était aps l'europe, nikel. J'ai pris la dissert sur les contraste de développement entre les pays du Sud. J'espére avoir 12 ou plus, mais aps en dessous j'ai asp trop mal reussis quand même, et faut bien contrebalancé ces maths qui arrivent là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:46

C'est pour ça que je fais un topic unique, pour parler de toutes les épreuves, justement parce qu'on s'en sort plus =)

Perso, histoire sur la guerre froide j'aurait cartonné étant fan de cette petite guerre de gamins =)
Maths demain, je vise 14 mais ça va être chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:49

Moi je vise 18 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:53

En maths c'est faisable, je compte même plus tout ceux qui ont eu 20/20 l'an dernier les salauds... Avec coeff 7 en ES Maths c'est bon quoi, t'as ton BAC =)
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:33

bin moi HG, j'ai pris le sujet sur l'espace méditerranéen, et je pense m'en être pas trop trop mal tiré, bon pas extraordinaire, mais j'étais plutot content.
et pis Physique Chimie, mais alors la, d'une simplicité... je crois que personne ne s'attendait à aussi simple lol. Plutot une bonne surprise, mais bon, mtnt faut pareil en maths Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:34

klr! Tro simple, j'espere kil se vengeron pa sur les math!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:44

Il y a de fortes chances que si.. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
kamel
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:50

c pas coeff 7 en ES
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:57

kamel a écrit:
c pas coeff 7 en ES

Si tu es en option maths si, car ca rajoute un coef 2 sur les math déjà coef 5 (et attention, 2+5...=7 !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:01

Quel talent, on sent l'économiste dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:40

pas obligé de savoir que la personne a option maths
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:42

Fahrenheit` a écrit:
En maths c'est faisable, je compte même plus tout ceux qui ont eu 20/20 l'an dernier les salauds... Avec coeff 7 en ES Maths c'est bon quoi, t'as ton BAC =)

Bah suffisait de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:46

Zoen a écrit:
Fahrenheit` a écrit:
En maths c'est faisable, je compte même plus tout ceux qui ont eu 20/20 l'an dernier les salauds... Avec coeff 7 en ES Maths c'est bon quoi, t'as ton BAC =)

Bah suffisait de lire...



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Amarant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:50

Et pour compléter, en ES (option) Maths le coeff de SES est aussi de 7. Ce qui peut avoir un avantage si tu te plantes dans l'une des deux matières mais peut avoir un retour de boomrang (là on s'en l'économiste distingué que je suis) et perdre des points bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:52

Ouais ou alors on peut voir que quand on est option ES spé Es, coef 9 l'économie donc, hé bien on peut se permettre d'avoir 1 en maths si on a 15 en éco Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:57

01/20 faut pas déconner non plus, ok on peut être une merde en maths mais pas à ce point...

N'empêche, pour l'anecdote, à Margot, en comparant une classe d'option Maths (nous) avec une classe d'option SES (du même lycée donc) tu as une différence de 5 points en maths (en notre faveur) et 3 points en SES (en leur faveur). On gagne mais avec les coeff on se retrouve presque kiffe kiffe
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:18

Zoen a écrit:
Ouais ou alors on peut voir que quand on est option ES spé Es, coef 9 l'économie donc, hé bien on peut se permettre d'avoir 1 en maths si on a 15 en éco Razz

oui mais faut avoir 15 loool !! sans cours (merci gagas) et reviser avec le livre c pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:27

Fahrenheit` a écrit:
01/20 faut pas déconner non plus, ok on peut être une merde en maths mais pas à ce point...

Crois moi c'est fesable, enfin je vise le 5 tout de même, qui est un poil au dessus de ma moyenne trimestrile.

En revanche pour le 15 en éco c'est jouable si je tombe sur un bon sujet qui m'inspire (type la mondialisation ou la division du travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:35

Bah tu vois que tu peux faire mieux que un =)
Donc j'ai raison s'tout` lol
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:16

bon, today maths anglais !
en ce qui concerne les maths, voila le corrigé : http://perso.orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/BAC/BACS2006.pdf !
En ce qui me concerne, c'est pas mal, à part une connerie ds le V/F ipejrgvoijeoivjoiejrgoi j'aime pas ça Razz Mais ce qui est qd meme cool, c'est que ce V/F ne retirait pas de point, ce qui est rarissime pour un V/F... Enfin on va pas se plaindre lol
Et pis l'anglais, ça allait, les questions étaient peut etre un peu plus chiantes que d'habitudes, pas de cases à cocher ni rien du tout c pas marrant Razz
Moi j'ai trop écrit, je pense que ça risque de me pénaliser, mais j'arrivais pas à réduire, deja que je trouvais ça rapide... donc 210 mots au lieu de 150 ds le 1.a, de l'expression... Enfin bon, tant pis, c'est fait ! Reste Bio et Allemand, et cette semaine sera enfin terminééééééée !!!!

T- 22h 45min !!! meme plus un jour !
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:05

Oh lalala mais arrettez de stresser tous la, le bac c'est un papier avec un tampon dessus... Arrettez de parler des epreuves meme 3 jours après lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Marin d'eau douce
Tyf


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
Profession : Prépa Orthophonie
Date d'inscription : 22/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:11

Moi je pense que c'est important de stresser et puis le bac faut pas se cacher la réalité, sans bac aujourd'hui quels métiers peut-on faire? Parce que moi perso, je ne me vois pas recommencer en bep ou bac pro parce que les études en lycée j'en peux plus.... je pense que beaucoup vont faire des métiers qui nécessite le bac donc c'est quand même important d'autant plus que redoubler c'est vraiment pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:18

Personne sait où on pourrait chopper les corrigés pour les ES hormis France exam ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:28

Bien sur mais stresser c'est se faire du mal. Une fois que t'as passé l'épreuve tu n'y penses plus et tu attend... mais de la à en parler toute la journée, dire "oh je suis sur que je vais le rater", bref c'est lourd... La confiance en soi est tout aussi importante dans la vie professionelle que le BAC. A méditer, Kamel copyright ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...   [Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bac]Votre épreuve d'aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre msn
» moi, votre dieu
» Quel est votre OS
» Votre avis
» [sondage]votre bar préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Autres-
Sauter vers: