Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Internet] Guerre des navigateurs

Aller en bas 
+8
G.RayM
Wolverine
wushu
Erwan18
mister fone
Azmodan
eluus
Charlot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Navigateur internet
Internet Explorer
[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_lcap28%[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Mozilla Firefox
[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_lcap64%[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 32 ]
Opéra
[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_lcap4%[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Safari
[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_lcap0%[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chrome
[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_lcap4%[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Guerre des navigateurs   [Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:47

J'ai vu qu'il y avait plein de pub pour IE8 à la TV. IE perd tant de terrain que ca pour que Microsoft lance une opération de comm' ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Guerre des navigateurs   [Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:20

10% de part de marché perdu de 2009 (octobre) à 2010 (avril), 10% perdu de 2008 à 2010 et encore 10% perdu cette fois-ci de 2006 à 2008.
Soit 30% perdu en 4 ans. Passant de 85% de PDM à 55% (toutes versions confondues). Leur pub ne changera rien, elles sont souvent incompréhensibles, le modèle "8 secondes" n'aidant pas.
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Guerre des navigateurs   [Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:33

http://www.pcinpact.com/actu/news/54586-microsoft-europe-windows-selection-navigateurs.htm

Ce "ballot screen" ne doit pas y être étranger ...

Sinon, il y a une beta d'IE9 qui est déjà en téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Guerre des navigateurs   [Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:32

La tendance n'a pas attendu le ballotscreen, les gens ne connaissant pas les autres navigateurs préfèrent choisir instinctivement IE. Son effet n'est donc pas si exceptionnel que ça, c'était juste pour calmer les ardeurs d'Opera qui n'a quasiment rien gagné en PdM.
Le vrai coupable, c'est plutôt Google Chrome qui a pris 5% en un an soutenu par une campagne de comm importante (même en France).
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Guerre des navigateurs   [Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:01

Je reprend les stats (AW Stats) de mon site internet (thème non informatique) :

Mars 2007 : IE 77% - Fireofx 16% - Safari 2%
Avril 2010 : IE 56% - Firefox 26% - G Chrome 6% (1.3% en Avril 09 / bien vu Nilav)


Dommage que je n'ai pas cet outil stats depuis mes débuts en 2004 car ca aurait surement été encore plus flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Guerre des navigateurs   [Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:01

Bah j'ai sorti les données officielles donc je ne pouvais que bien voir. Par contre, faut faire attention en lisant tes stats perso. Tu précises bien que ton site Internet n'est pas sur l'informatique et si je prends justement le mien qui traite du jeu vidéo PC, donc un thème assez proche. Je suis à 56% pour Firefox et 27% pour IE, presque exactement l'inverse du tien lol. 8% pour Chrome et 5% pour Safari.
Par contre, en Juin 2009, Firefox était à 65% sur mon site et IE à 25%, on voit que chez les gamers, le navigateur qui a été moussé par l'arrivée de Chrome (2.5%) et la croissance de Safari (2.5%), c'est FF.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Terre
membre
Miss-Terre


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Guerre des navigateurs   [Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:13

J'utilise Mozilla Firefox. Je suis habituée depuis 3 ans, et avant j'utilisais internet explorer et y avait pas mal de probléme de bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymedicine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Guerre des navigateurs   [Internet] Guerre des navigateurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet] Guerre des navigateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer
» [Internet] La plus longue page internet!!
» [Internet] Site internet
» [Tchad] Rébellion armée et guerre civile
» [Internet]Le t'chat c'est mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: