Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Pub] Les pubs

Aller en bas 
+4
mister fone
Zoen
oror
ovniiii
8 participants
AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:29

ralala ... LES PUBS ! ...

yen a partout ! autant a la radio qu'a la télé dailleur...
elles nous envahissent... 👽

mais en avez vous des preférées ? yen a til que vous ne suportez plus de voir ou dentendre ??? celles qui vous font rire par leur debilité Rolling Eyes ou qui vous ecoeurent, qui vous soulent ?

parlez nous des pubs :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:10

celles que j'adore:-celle de sephora et de magnum au ciné

celle qui me dégoute :
celle pour une maladie des ongles des pieds où on voit une éspèce de bestiole horrible soulever l'ongle du pied....bourrrrrrkkkkk c'est dégeu de faire des pubs comme ça !

celle qui m'éclate par sa débilité:
celle pour un produit a chiotte "BREf WC" je crois où on voit un chiotte se ramener au supermarché pour acheter son produit...mdr c'est débillllleeee !
puis y'en a d'autres mais elles ne me viennent pas à l'esprit

bon sinon moi j'aime bien les pubs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:12

Moi depuis que j'ai lu 99 francs de F . Beigbeder, je voit plus les pub de la même maniére.

J'aime pas les pub, qu'on le veuille ou non elle nous manipule a plus ou moins grande échelle, même si on s'en rend pas compte. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 36
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:57

j adorais les pubs orangina, mais pareil que zoen j ai lu ce livre mais je serai pas aussi extremiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:38

je peux plus voir :
- les pubs de la Maaf et des assurances en general
- les pubs "Velouté" avec les acteurs formidables ...
- les pubs qui essaient d'etre droles et qui ne sont que lamentables...

j'aime bien la pub Canal+ pour "La Marche de l'Empereur"
ou la pub avec le caniche tout moche sur la pelouse et la famille débile au moment ou le gros s'exclame : "WOUUUUUOOOOW" Very Happy

sinon en general je zap, les publicités sont plus saoulantes qu'autre chose... surtout quand elles coupent une emission en 5 ou un film en 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:40

G.RayM a écrit:
je peux plus voir :
- les pubs de la Maaf et des assurances en general
- les pubs "Velouté" avec les acteurs formidables ...
- les pubs qui essaient d'etre droles et qui ne sont que lamentables...

j'aime bien la pub Canal+ pour "La Marche de l'Empereur"
ou la pub avec le caniche tout moche sur la pelouse et la famille débile au moment ou le gros s'exclame : "WOUUUUUOOOOW" Very Happy

sinon en general je zap, les publicités sont plus saoulantes qu'autre chose... surtout quand elles coupent une emission en 5 ou un film en 2 Rolling Eyes

Mdr c'est vrai les pubs velouté fruix et leurs acteurs magnifiquement...mauvais j'avais oublié et celle du caniche aussi mdrrr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:51

Mdrr


Moi la pub que j'aimais bien c'était celle pour les chocosuis avec le ptit gamin il me fesait craqué avec sa bouille !!

"Maurice à encore bouffer tous les chocosuis... tu comprends que ça peut plus durer maintenant ...
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !! "
Revenir en haut Aller en bas
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
XiaLia


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 33
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:07

Moi j'adorais celle avec la gamine ... pour du jambon je crois ... Je me rapelle plus de tout le quel lool (comme quoi la pub est très mauvaise puiqu'on retient la pub mais paws le produit lol)
Et j'adore toutes les pubs avec des gamins en général... le choco suisse d'anais par exemple elle est extra celle-la!!!

Je ne supporte plus les pubs 118 218 et autres...
Mais en général j'aime bien les pubs ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://XiaLia.skyblog.com
Bodicae
Invité
Anonymous



[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:59

Je regarde plus trop la télé à cause de ces fameuses pubs :/
Alors les seules pub que j'aime bien, ce sont celles faites par le Groland xD
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:28

ouais 118 218 ca devient n'importe quoi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:41

Une sur laquelle je tripe : c'est la creme allégé je sais plus quelle marque "elle se prive regime regime a mais non pas du tout "...

Sinon je ne supporte plus du tout les pubs pour les trucs par portables :
"tu veux savoir si ton ex t'aime encore"
"tape kilo au 82300"
"combien d'enfant auras-tu plus tards ?"
" riche ou pauvre , pour le savoir tape euros au ..."

blablabla j'en passe

Sinon un truc qui m'agace dans les pubs c'est que les bonnes femmes qui font des regimes sont super minces , ou alors genre un pub pour mc do où la bonne femme mange une salade et pas un hambergur ... stéréotypé ... Bref aprés c'est mon avis

sinon j'aime bien la pub pour l'entremont avec les deux gars qui secoutent leur tete

une aussi que j'aime pas , c'est pour les verrus : on y voit un ados de 15 ans qui se fait soigné sa verrue par sa maman , fin c'set bon quoi , le pov'...

bref voila c'était les gouts de mariejeanne
Revenir en haut Aller en bas
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:53

mariejeanne a écrit:
Une sur laquelle je tripe : c'est la creme allégé je sais plus quelle marque "elle se prive regime regime a mais non pas du tout "...


ce serait pas pour "Bridelight" ou un truc du genre et c avec Sonia Dubois je crois je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:05

oror a écrit:
mariejeanne a écrit:
Une sur laquelle je tripe : c'est la creme allégé je sais plus quelle marque "elle se prive regime regime a mais non pas du tout "...


ce serait pas pour "Bridelight" ou un truc du genre et c avec Sonia Dubois je crois je suis pas sure



ra oaui : "elle se prive regim regime , ah mais non pas du tout avec la nouvelle creme bridelight 0 je me cuisine de bons pti plats " :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:15

mariejeanne a écrit:
Sinon je ne supporte plus du tout les pubs pour les trucs par portables :
"tu veux savoir si ton ex t'aime encore"
"tape kilo au 82300"
"combien d'enfant auras-tu plus tards ?"
" riche ou pauvre , pour le savoir tape euros au ..."

Lol cest clair trooooo chiante cest pub là !!!

les pubs que jaimais bien cetait pour kiss cool " cest frais mais cest pas grave" avec les petits bonhomes tout choubidous
jaime bien les pubs pour gaz de france ou edf ou total elles sont belles.
les pub qui me sortent par les yeux se sont celles pour les lessives ou les produits netoyant que se soit wc ou autres au secour quelles sont affreuses.
ou les operateurs aussi les telecom au secour !!
les pub en general je naime pas ça sauf quand elles sont belles

une par sa debilité : un gars qui marche dans la rue il regarde par terre et il se prend un poteau XD la femme qui passe a coté se marre parce ke elle elle est reveillée graces aux vitamines contenue dans chai pas quel ptit dej... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
baptt41
Tapette géante
baptt41


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Profession : fac d'éco gestion
Date d'inscription : 25/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:24

au mamouth mon préféré!!(pour les apéricubes si vous n'aviez pas reconnut^^)

sinon, jaim bien celle des tictac av "
-sa c georges , mon yéti.
gerorges est doux, georges est frais, mais georges n'est vraiment pas tres pratique.
alors j'ai découvert tic tac, un mélange de douceur sous une couche de fraicheur...
et georges? o sa va"

lol, c'est un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:21

ovniiii a écrit:

une par sa debilité : un gars qui marche dans la rue il regarde par terre et il se prend un poteau XD la femme qui passe a coté se marre parce ke elle elle est reveillée graces aux vitamines contenue dans chai pas quel ptit dej... Lol

c'est pas celle pour cracotte ! où ça dit kan le mec s'est payé le poteau ça dit "lui, il n'a pas fait crac crac ce matin !!" en tous cas c'est bien vrais qu'elle est pouriiieeee !! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous



[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:16

Ba oui mais bon les pubs financent la chaine donc faut s'y faire. Ca devient pareil pour internet.

Moi aucune ne me plait, c'est trop débile...
Y'en a une vieille ou je petait un cable, mercurochrome le pensement des héros... elel passait en boucle c'était lourd
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:35

ha ouaaiiiii cette pub etait trop bourage de crane !! on aurait dit que leur disque sautait ! ils repetaient ça au moins 4 fois a la suite ! trop chiant avec la meme image et tout...

pub marante : les etrangeres quils passent parfois aux enfants de la télé quand je regardais encore cetait drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Pub] Les pubs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Les pubs   [Pub] Les pubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Les pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: