Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les inscrits qui ne viennent pas...

Aller en bas 
+18
Mr Nobody, Somebody
fenwick1hand
Morgan
Erwan18
Jérémy
Bloodia
Hache-Aile
mymy
[dO]²
G.RayM
Zoen
Charlot
Kao
admin fondateur
pascal
Jean René
spé6man
ovniiii
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

à quoi ça sert autant d'inscrits pour si peu qui parlent ?
à quelque chose !!
les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Vote_lcap17%les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
à rien
les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Vote_lcap57%les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 26 ]
jen sais rien ...
les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Vote_lcap26%les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:53

Je crois que la seule partie qu'on ne peut voir lorsque l'on est inscrit est zone détente (et peut être aussi présentation des membres, je sais plus bien) donc pas vraiment la plus importante si l'on est pas inscrit et que l'on souhaite seulement voir le déroulement de débat (ce qui pousse à s'inscrire souvent Razz) et surtout les événements principalement dans la région.

Après, les petits rigolo comme tu dis, je pense que ce sont les gens présents depuis longtemps sur le forum, avec un nombre de post assez important ce qui prouve néanmoins leur sérieux (après tu ne parles peut être pas d'eux ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:54

le monde se divise en deux groupes : ceux qui aiment les petits rigolos et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:18

vous avez un tri automatique pour ça dans le panneau modo, laissez le donc faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:39

La question c'est toujours posée , et ce depuis le début du forum , c'est dire .
Les politiques de gestion ont changé , changent et changeront , et c'est tant mieux, c'est un forum qui a su rester actif (bon là c'est un peu mort , mais bon c'est toujours ainsi pendant les grandes vacances ).
Aprés supprimer ou non les comptes , je pense que même si ils sont "inactifs" ils ne gênent en rien le déroulement des choses .


Sinon pour Jérémy : pour ce qui est de débats et des affrontements possibles , il y a une explication , en tout cas c'est la mienne elle vaut ce qu'elle vaut : le forum existe depuis déjà 3 ans , il y a donc des affinités qui ont eu le temps de se créer entre membres divers, et des non-affinités au passage . Le probléme c'est que par moment sa tourne au sectarisme (il suffit de lire quelques topics , c'est pas simplement subjectif) , et les tensions se créent . Je souleverais aussi , que la modération n'est pas quelque chose d'évident (j'ai moi meme était modératrice il y a plus d'un an ) , parfois les décisions sont justes d'autres fois un peu moins , cela aussi améne parfois de l'incompréhension .
Sinon la partie "à la c** " (comme le dit son nom) , c'est un peu un défouloir , et c'est pas plus mal non plus.


Bref , l'essentiel c'est que le forum ne perde pas de son dynamisme grâce à la centaine de fervant acolyte qui sillonent ces pages tous les jours ou à l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:26

Oui surtout que beaucoup de choses ont changé depuis la création de ce topic.

Désormais Faut qu'ça Bourges est aussi une association qui organise ses propres évènements, et il faut savoir que chaque personne qui s'inscrit sur le forum peut être prévenu via un mail général à chaque inscrit. Donc aujourd'hui, on peut prévenir plus de 1000 personnes en un seul clique pour nos futurs évènements, ce qui est un moyen de promotion qui ne nous coûte rien et qui est trés éfficace (il arrive directement dans la boite mail de l'inscrit). Donc aujourd'hui nous ne supprimons plus les membres qui ne poste pas, comme ne le faisions auparavant. En outre comme l'a souligné Jérémy, ils ne gênent personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:10

les plus de mille inscrits, c'est beau à afficher, mais c'est dommage que ça ne soit pas le nombre réel de participant disons "régulier" aux différents sujets.
faudrait faire une estimation du nombre de vrais utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:24

le nombre de participants est réduits, mais il y a un bon nombre de personne qui se renseignent sur notre site sans jamais s'inscrire. Bien plus de gens que nous le pensons connaissent le forum FQCB
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:28

On doit etre vers les 100 / 150 utilisateurs actifs
Revenir en haut Aller en bas
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:43

bah si les gens inscrits ne viennent pas c'est peut etre parce que ça ne les interessent pas... je sais pas si dans 1 mois je serais encore là on peut pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:43

Dans ce cas pourquoi s'inscrire si on aime pas ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:12

Par curiosité ou par nécessité à un moment donné.
Je sais pas sur combien de forum je suis inscrit et je ne suis pas allé depuis un bail mais c'est que ca m'a botté un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inscrits qui ne viennent pas...   les inscrits qui ne viennent pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les inscrits qui ne viennent pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où sont les nouveaux inscrits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: