Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Aller en bas 
+66
walou
tomaclash
Girby
Tibo
thom_
Morgan
Gwen
ladyc
Giby
Djud
LUn@p3i
fenwick1hand
Adessa18
ghost
Padora
Benj
le xérus
Marine
Ayoupendy
frederique18
Rouxxx
Undertaker
Doc Gyneco
ExtRaLuciDe
Manouch
jkg.seth
ccil.mary
Zala
SoMNoL
Boro
biBinouz
Pape
NooOOoo
lalelilolaluuu
Lahiny
zimzum
Ethan
[dO]²
Erwan18
Miloupunto
Bloodia
Xebece
pOvrEttE ...
Hache-Aile
HaRmO/MarJo
Eazy Seb
Jean René
Ying
alexandra
mymy
Azmodan
ovniiii
vindsval
Ghmb
spé6man
Keymbol
bionic
Wolverine
mister fone
keitaro
baptt41
XiaLia
Charlot
Kao
eluus
Zoen
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:46

hum, le petit prince, c'est pas si enfantin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:03

eluus a écrit:
hum, le petit prince, c'est pas si enfantin que ça...
Au fond non, mais sur les bords si. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:05

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Personne ne lira tout ce que j'ai écrit, mais au moins ça m'aura occupé un p'tit peu cet après-midi. :gourou:


Moi j'ai lu Rolling Eyes Wink

Amélie NOTHOMB j'suis pas fan No Par contre, Le Petit Prince bravo

J'ai attaqué hier Le serment des limbes de J.C (Jésus ?? :-mouhaha-: ) Grangé, j'en suis au quart. M'enfin, avant j'avais lu un policier dans l'aprèm déjà Razz

J'sais pas ce que vous aimez, les enfants Wink , comme bouquins ... mais j'en ai pas mal, si ça dit à certains de profiter de ma bibliothèque, j'pourrais prêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:44

Natlamarmotte a écrit:
J'sais pas ce que vous aimez, les enfants Wink , comme bouquins ... mais j'en ai pas mal, si ça dit à certains de profiter de ma bibliothèque, j'pourrais prêter Wink
T'as pas ceux là : https://bourges.jeun.fr/Petites-annonces-c7/Achats-Echanges-f29/Bien-Un-livre-t1601.htm ? :freedent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:49

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
J'sais pas ce que vous aimez, les enfants Wink , comme bouquins ... mais j'en ai pas mal, si ça dit à certains de profiter de ma bibliothèque, j'pourrais prêter Wink
T'as pas ceux là : https://bourges.jeun.fr/Petites-annonces-c7/Achats-Echanges-f29/Bien-Un-livre-t1601.htm ? :freedent:

Bé non, j'avais déjà vu ton annonce Rolling Eyes mais j'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:51

Natlamarmotte a écrit:
God-Happy-Me-Bless a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
J'sais pas ce que vous aimez, les enfants Wink , comme bouquins ... mais j'en ai pas mal, si ça dit à certains de profiter de ma bibliothèque, j'pourrais prêter Wink
T'as pas ceux là : https://bourges.jeun.fr/Petites-annonces-c7/Achats-Echanges-f29/Bien-Un-livre-t1601.htm ? :freedent:

Bé non, j'avais déjà vu ton annonce Rolling Eyes mais j'ai pas!
Pas grave, je continuerais de chercher. study
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:49

Moi j'ai presque fini " Jacques le fataliste et son maître" de Diderot. C'est un roman assez spécial car il n'y a aucun chapitre. En outre, le narrateur intervient fréquemment pour interrompre le récit qui se développe entre Jacque et son maître, au court d'un voyage dont on ignore le but et la destination. Au fair et à mesure, on comprend que la trame de jacques et son maitre sert de lien, d'intrigue de base pour introduire de nombreuse autres petite histoires et comtes, un peu comme Les Comtes de Canterbury, de Chaucer, mais en encore plus développé.

Bref, si les nombreuses interruption et interpellation de l'auteur peuvent avoir tendance à agacer, il vaut mieux prendre celà comme une sorte de jeux, de taquinerie qui n'enléve rien au charme du roman et, au contraire, y apporte toute son originalité. Une bonne histoire que j'ai apprécié !

Sinon j'ai également lut acide sulfurique de amélie nothombs. J'ai trouvé ça toujours écrit de maniére percutante, mais l'histoire en elle même n'est pas génial et reste un peu en deça de ce que j'ai lu d'elle auparavant. On ne peut nier cependant la facilité avec laquelle on lit se livre (qui reste, comme tout les nothombs, trés court).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:02

Au bout de 30 pages, j'me suis rendue compte que j'avais DEJA lu 99 francs, y a très très longtemps... Boarf, pas grave, j'le relis.





Edit :
Fini. Je confirme ce que j'ai dit dès les premières pages, ça ressemble vraiment à Hell, mais version pour adultes. Un homme riche dont la seule chose qui lui manque est l'amour. Même la fin est très proche [je précise pas plus, pour ceux qui n'ont pas lu ces deux livres et aimeraient le faire Smile ] Très bof, je le relirais pas une troisième fois, c'est certain. Quelques petites citations pour donner une idée du contexte 'révolutionnaire' du livre :

- Puisque les pauvres meurent, c'est que les riches ont raison de vivre. (p141)

- Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s'acheter des Nike alors que les riches vendent des Nike pour s'acheter de la drogue. (p252)


J'ai découvert qu'on avait Un long dimanche de fiançailles à la maison, j'peux donc le finir, youpi. :nux:
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:23

J'avais vu dans je ne sais quel bouquin que 99fr était un immense plagiat de différents livre, et Beigbeder ne s'en cache pas vraiment.

Sinon là je lis Justine ou Les Malheurs de la Vertu du Marquis de Sade uhuh ^^

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 2253007153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:50

Aprés ce livre là Eluus il va encore nous pondre toute une série de topic cochon :P


Moi je lis Crime et châtiment de Dostoievski. Pour l'instant l'intrigue est pas mal et le style se lit aps si mal qu'on a tendance à le croire. Par contre vu la taille du bouquin, j'ai pas fini :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:02

C'est pas mon genre :p

on fé le sexme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:26

J'ai trouvé La peau et les os de Georges Hyvernaud à la médiathèque.

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Lapeauetlesos

L'histoire : Georges Hyvernaud est né en 1902 en Charente, professeur dans les écoles normales d'instituteurs, il fut mobilisé en 1939, capturé et prisonnier en Allemagne. La peau et les os (publié en 1949) est le témoignage de ces années. La parution à partir de 1985 de ses Oeuvres complètes a fait sortir de l'oubli cet écrivain que Raymond Guérin et Etiemble ont défendu. Georges Hyvernaud est mort le 24 mars 1983.

Mon avis : Très déçue par l'écriture, les phrases sont très courtes et répétitives, cela donne un récit haché. Dommage, le fond est intéressant.



J'me remets à Un long dimanche de fiançailles, qui pour l'instant me plait!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:51

Harry Potter 7 (quasi fini)



haaaaaaaaaaaaaaaan Rooooooogue :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:10

Cuba Libre ! - Regine Deforges

On continue dans le roman historique après la quintologie des ramsès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:48

Fini Un long dimanche de fiançailles depuis un bail, mais j'ai pas eu l'occasion d'écrire un message dessus.

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 UN%20LONG%20DIMANCHE

L'histoire : Hiver 1917. Cinq hommes avancent dans le secteur Bingo Crépuscule. Un no man's land de neige souillée, entre les tranchées. Ils ont les bras liés dans le dos, il fait nuit, il fait froid et ils vont au-devant de la mort. Condamnés par l'imbécillité martiale des temps de guerre, précipités sans défense sous le feu ennemi, cinq hommes qui durant une nuit et un jour vont tenter de survivre. Parmi eux, le Bleuet, vingt ans à peine. Plus tard, la paix enfin revenue, Mathilde veut connaître la vérité. Elle aimait le Bleuet et va tout faire pour le retrouver. Vivant ou mort, qu'importe. Elle y sacrifiera sa jeunesse tout au long des années folles qui ont couvert la boucherie mondiale d'un voile trompeur.

Mon avis : J'aime vraiment beaucoup. La fin est un peu rapide et certains passages sont plutot longs, mais l'histoire vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:56

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Cosmos_incorporated


Résumé du livre

Dans ce nouveau roman, Maurice G. Dantec nous propulse dans un futur pas si loin que ça, vers la fin du XXIème siècle. La guerre civile mondialisée se retrouve derrière nous. Elle a été marquée, aux Etats-Unis, par la seconde guerre de Sécession, par une balkanisation totale de l'Europe et surtout par le Grand Djihad. La Terre, quant à elle, n'a cessé de se réchauffer, s'accompagnant d'un effondrement démographique et d'une récession technologique. C'est dans ce contexte chaotique que survient Plotkine, un tueur d'élite au service de l'Ordre de l'Etoile rouge, l'un des plus efficaces systèmes mafieux. Ce véritable homme-robot est chargé d'assassiner le maire de la Grande Jonction, patron du consortium gérant la mégalopole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:37

Les Malavoglia - Giovanni Verga

Livre d'un célèbre écrivain Italien qui, dans ce livre, imite le style des écrivain réaliste Français comme Zola, qui l'influence alors. Il y traite les aventures d'une famille pauvre de Sicile (son île natale) qui , par un coup du sort, se retrouve endetté auprés d'une personne de leur village. Malgré le manque de documents prouvant leur endettement au niveau juridique, pour éviter la honte ils déploient force de travail et d'imagination pour tenter de recouvrer leur dette.

Dans le style épurée et non larmoyant qui caractérise le mouvement réaliste/naturaliste, Verga obtiendra par ce roman ses lettres de nobelles dans la littérature classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:18

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 221303012x


Les Buddenbrook - de Thomas Mann

Un des symbole du mouvement Vériste ( similaire au naturalisme) Allemand, cette œuvre retrace les aléas de l'évolution d'une famille de la bourgeoisie Allemande dans un contexte historique légèrement perturbé. un livre impressionant car trés impostant (a peu prés 900 pages), mais qui contre toutes attentes est passionnant, écrit d'une manière limpide, et on se surprend a se prendre aux multiples petites intrigues qui se succèdent, entre mariages désastreux et affaires commerciales.

un trés bon roman classique qui, certes ne se lit pas en une semaine, mais à la mérite de nous présenter une grande famille dans son ensemble, et de s'imprégner de chaque personnage et de leurs caractère sans ennuyer une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:27

Je vais commencer Gargantua de Rablais
Ceux qui l'ont déja lu vous en avez pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:44

Lahiny a écrit:
Je vais commencer Gargantua de Rablais
Ceux qui l'ont déja lu vous en avez pensez quoi ?

Génial ce roman, trés drôle, trés sarcastique et vraiment barré. Le style est bien plus déjanté que la plupart des auteurs moderne. J'ai beaucoup aimé ce roman, mais faut peut etre s'habituer un peu à la syntaxe qui, même si elle est traduite, ressent encore les effet du vieux Français. Mais une fois passé ce petit inconvénient, c'est un roman pas du tout académique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:13

Okay merci d'avoir repondu.
J'espère que je vais aimer j'aurais un commentaire dessus je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:58

Je viens de finir Les jolies choses de Virginie Despentes, j'avais vu le film avant donc sa m'a soulé de penser à la gueule de stomy bugsy plutôt que de m'imaginer le perso. Sinon écriture très franche et vraiment très portés sur le cu, mais plus dans le choquant qu'autre chose.

Là j'attaque Ecstasy de Murakami Ryû qui apparament parle de sadomasochisme, de plaisirs et de drogues. ca promet !

merci lu6 pour le prêtage
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:44

Je lis Droit Civil Les obligations de Valérie Toulet, et ça me fait chier !
Même s'il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:46

je l'ai celui là aussi !! il est pas mal, beaucoup de suspense, tu sais quand il parle de l'enrichissement sans cause y'a trop de suspense on sait pas si la cour de cassation va valider ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:09

ExtRaLuciDe a écrit:


Là j'attaque Ecstasy de Murakami Ryû qui apparament parle de sadomasochisme, de plaisirs et de drogues. ca promet !


Je l'ai eu pendant 3 mois j'y ai meme pas touché....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?
» vos groupes du moment
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Littérature/philosophie-
Sauter vers: