Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Football] L'Equipe de France

Aller en bas 
+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:34

ha oui lol

oui enfin stop chauvinisme lyonnais ma couille, si je reconnais que lloris est meilleur ok, il faut aussi dire que mandanda a déjà claqué deux arrets reflexe de ouf, bref il est très sécurisant aussi.

j'aime evra en patron !

"qui ne saute pas n'est pas français hey !"
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:40

1-1 à la 80eme contre le costa rica un résultat décevant sur le papier mais l'équipe de france en 4-3-3 c'est beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:43

aaaaaaaah le but de valbuenaaaaaaa pour sa 1ere titularisation ça fait trop ziziiiiiirrrr !!!!

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Om-10 [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Om-10 [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Om-10 [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Om-10 [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Om-10 [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Om-10 [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Om-10
po po popo po pooooooooo !!!!!!

edit
bon ben 2-1 score final, prestation presque parfaite, c'est vraiment plein d'espoir ce match !
les + : le bon public lensois fan de ribery, valbuena et... henry.
le banc vraiment bien fourni entre diaby diarra gignac squillaci valbuena ...


allez je la remet parce qu'on s'en lasse pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:12

Bon match, un bon 4-3-3, les mêmes titulaires à reprendre en équipe type (sauf Mandanda, malgré son bon match) pour les prochains matchs et pour la compétition.

Mais à voir néanmoins ce que ça donne contre des meilleurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:16

je suis daccord. dailleurs peut-on reprocher quelque chose à mandanda sur son but, c'est un peu limite nan?

c'est vrai que c'est QUE le costa rica Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:18

C'est vrai qu'il est pas au top sur le but mais bon, je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il est vraiment fautif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:43

Kes ke vous pensez de la prestation generale de l'équipe?

Perso j'ai zappé pas mal et apres avoir vu kon étais mené et puis surtout apres le but contre son camps du défenseur du costa Rica , j'avoue, ça m'a plutot démotivé tout ça!!!
Mais comme je veux pas craché dans la soupe et ke jai pas vu grand chose du match, j'aimerai bien avoir l'avis de supportaire ki on VRAIMENT vu le match.

Sion +1 pour le 4-3-3 !!! ça fait plaisir !
J'espere ke ce sera pas uniquement pour les matchs amicaux, mon Raymond !!! [Football]  L'Equipe de France - Page 22 124896
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:49

Bah ce qu'on a dit plus haut, ça a été un bon match, une équipe qui s'est bien trouvé et qui va encore plus progresser dans ce sens si Raymond ne change pas la formation au prochain match et si il ne change pas non plus la moitié de l'équipe.

Ca manquait un poil de rigueur défensive, et il faudra voir si la France continue dans cette optique les prochains matchs, et surtout face à des adversaires supérieurs aux modestes costa-ricains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:18

Bon j'vais pas faire dans l'émotionnel.

Pour commencer, j'fais partie de ceux qui trouvent ridicules bon nombre de choses qui entourent le match : à commencer par la distribution de drapeaux Bleu-Blanc-Rouge sur chaque siège (...), la présence d'un speaker (j'savais pas que pour un match d'une équipe nationale on avait besoin d'un chauffeur de salle qui nous dit "allez les Bleus, allez les Bleus", moi j'pense qu'un public chauffe s'il a envie de chauffer, pas parce qu'on lui dit de le faire - ou alors le foot et la Star Ac' c'est le même combat... -). Tout ça pour moi c'est de la com', du marketing à deux balles pour cacher une réalité : les Bleus n'ont pas de réel public (d'ailleurs c'est la raison pour laquelle le match d'hier ne s'est pas joué au Stade de France, l'équipe aurait été sifflée ou alors pas assez supportée). Alors quand l'équipe va bien la Fédé refuse que celle-ci s'exporte dans des stades autres que le Stade de France (avec ses bobos eheh) et là pour souder le "public", l'amadouer, bah on la fait jouer dans le Nord.

Bref, ya une opération séduction de la FFF qui veut faire gober à l'opinion publique que l'Equipe de France a autant ses chances de devenir Championne que l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre ou l'Espagne en ont, ce à quoi JE M'OPPOSE.

Domenech après le match "on sent un groupe qui a envie de quelque chose, les joueurs ont envie, ils créent, le groupe avance...blablabla..." : et en quoi une telle chose constitue un argument pour justifier une meilleure prestation des Bleus et un léger mieux ? Un mec qui joue une Coupe du Monde, pour moi c'est juste un lieu commun de dire "ah ben il est motivé". Argument bidon donc.

Bref, on veut nous faire croire que tout va bien, on nous force à l'Union Sacrée, désolé mais j'ai pas envie de dire que tout va bien et que tout est beau ni même d'aller contre ce que je pense, à savoir que cette équipe, avec le visage qu'elle montre depuis des années, n'a pas le niveau d'un favori. Je lui souhaite de me faire mentir mais on en reparlera...

Sinon niveau jeu, certes c'était plus animé (mais comme expliqué plus haut, à 15 jours d'une coupe du Monde, ceci ne constitue pas un argument qui va me faire sauter de joie) mais j'ai vu un milieu de terrain BORDELIQUE.
Gourcuff ne sait plus jouer (coup-francs et corners mal tirés, mauvais choix...), il SURJOUE (la nuance est importante). Toulalan bah j'aime moyen, Malouda a plus joué vers l'arrière que vers l'avant, Govou n'a rien à faire dans les 23 selon moi (mais ceci est un autre débat).
Mandanda engagé sur le but (Abidal avant tout).
J'ai une question en revanche : c'est qui le numéro 9 de l'Equipe de France ? Qui peut jouer en pointe dans ce 4-3-3 ?
Malheureusement y'a qu'Henry...

Seuls points positifs : Valbuena et Diaby qui ont prouvé qu'ils auraient mérité d'être testés en EdF bien bien avant (Domenech vient de se rendre compte à 15 jours du Mondial que Diaby pouvait apporter plus de puissance en milieu que certains titulaires habituels, il n'est jamais trop tard...).
Et le Petit Vélo, bah il a claqué le bec de bon nombre d'anti-OM qui disaient de lui qu'il ne méritait même pas de jouer en Bleu.

Sinon, je vous invite à tout relativiser, certes les Bleus gagnent mais en face c'était le Costa Rica, qui n'a plus rien à jouer et qui de +, est venu avec une équipe quasi-bis...donc bon...

Bref, match assez inutile en fait, j'attends ce premier tour pour voir ce que cette équipe fera sous pression (et je pense que l'Uruguay peut poser beaucoup de problèmes aux Bleus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:23

oué, on a bien vu le même match alors Razz

les 2 prochains:

Tunisie - France Dimanche 30 mai 2010 à Radès
France - Chine Vendredi 4 juin 2010 à Saint-Pierre de La Réunion


question à la c**: à quand remonte le dernier but sur corner de l'EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:15

Zidane le 12 juillet 1998 ? [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:21

J'incite tous ceux qui ont encore le courage de supporter cette "équipe" de France à chercher une fenêtre (au 4è ou 5è étage d'un immeuble si possible), à prier Dieu l'espace de quelques instants et à sauter.

La France sera ptet intéressante au paradis, en tout cas sur Terre elle est ridicule...

J'préfère pas m'étendre, un tel spectacle ne mérite même pas un débat ou un commentaire quelconque.

Allez la Mannschaft, basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:11

Avec un enjeu moi j'y crois toujours [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:53

C'est c**, il a enfin un bon système mais il persiste a faire jouer soit des joueurs merdiques (Govou), soit des joueurs qui n'ont pas les qualités pour jouer à ces postes (Malouda, Anelka)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:36

Morgan a écrit:
Avec un enjeu moi j'y crois toujours [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_smile
Je te suis !! [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_biggrin

CHAMPIONS DU MOOOOONDE !! [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:54

Voilà, en fait on cache nos forces [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:07

Chine : 1 - France : 0
Trop LOL [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Mdr
Non seulement ils sont arrogants et trop payés mais en plus ils sont nuls !
Trois matches d'entraînement : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite. Belle progression.
Allez on y croit encore qu'ils dégagent au premier tour [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:46

Poussin a écrit:
Morgan a écrit:
Avec un enjeu moi j'y crois toujours [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_smile
Je te suis !! [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_biggrin

CHAMPIONS DU MOOOOONDE !! [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_twisted
Sauf que Raymond il a dit sur BFM TV je crois : "Si on arrive au moins jusqu'au 11 juin, ce sera bien et on essaiera même d'aller un peu plus loin. Jusqu'au 12. Voilà."
Et sur TF1 il a dit : "Il va falloir aussi nous battre pour passer et on n'en a pas envie je vous assure."
Donc, dans une semaine, c'est fini les gars. Il déclare forfait.

Et TF1 nous a fait un long teaser :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:23

Erwan18 a écrit:
Chine : 1 - France : 0
Trop LOL [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Mdr
Non seulement ils sont arrogants et trop payés mais en plus ils sont nuls !
Trois matches d'entraînement : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite. Belle progression.
Allez on y croit encore qu'ils dégagent au premier tour [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Priere

Bof, c'est pas grave avec les chinois qui s'implantent à Châteauroux, en 2014 on gagnera avec une équipe "made in PRC région centre"
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:23

France 0 - 2 Mexique
Seule une victoire 4 à 0 contre l'Afrique du Sud peut nous qualifier.A condition que l'Uruguay l'emporte contre le Mexique. Autant dire que c'est mort.

Voici un petit patchwork des mots de célébrités que je viens de lire sur lequipe.fr àbase de liza, viera, barthez, jacquet domenech
Citation :

Cette défaite est un résultat logique l'équipe de France est à la rue les joueurs manquaient d'envie nous sommes déçus touchés abattus c'est honteux et frustant, quand on voit la qualité des joueurs, de ne pas arriver
à marquer.
maintenant on va jouer pour l'honneur
+1
Revenir en haut Aller en bas
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:49

BACK HOME !!!!

Raymond, une petite declaration de mariage apres cette défaite ????
Non, une petite retraite !!!

Mais y'a pas ke lui ki doit dégager de la Team !!!!

Les attaquants ?
A bon , y'avait des attaquants dans l'équipe de France?
P'etre bien kil a pas fait joué les bons ?
Où alors il les avait pas emmenés ?
LOL

Par contre, ça fait plaisir de voir une equipe ki joue comme les mexicains!!




[Football]  L'Equipe de France - Page 22 585331
Et il n'y a pas ke le topic !!!

@ Ribery : P'tain , la honte de Bogoss kon va s'taper en rentrant !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:10

Je n'ai qu'un mot à dire : mouarf !!!!! bravo Ah si, une petite image aussi :

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Img7414l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:31

Pour moi hier , mauvaise compo de départ, manque cruel de joueur jeune et vif comme benzema, nasri!!!

mauvaise selection donc et un sélectionneur qu'on ne regrettera pas il a été fidèle a lui même jusqu'au bout, dommage qu'on l'ai gardé jusqu'à la coupe du monde (Il a fait raté la dernière coupe du monde de sa carrière a Trézeget au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:12

moi je dis que okay, ils sont de France, mais c'était loin d'être une équipe. voilà
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:15

DD Deschamps il pourrait recruter certain joueurs mexicains pour l'OM... ils jouent bien les bougres !

quand a l'edf, ben c'est des nullards, Forza Argentina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football]  L'Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] L'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC
» [Football] Des joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: