Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Bar de nuit] le VIP

Aller en bas 
+15
AleSk
Djud
Djaybee18
Adessa18
maxou aka ddz
membre inutile
bini
spé6man
marineuh18
squallcody
dragstone
KLUBER
mister fone
AlIas_EnZO
niniesky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AleSk
Tapette géante
AleSk


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 35
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:37

Johan a écrit:
Ba voyons, il veut pas une pipe le patron non plus !!! Mdrrrr
Tu m'étonnes que y'a personne là dedans...


tu te trompes d'endroit la :tusors:

ca doit pas faire longtemps que c'est payant! ou alors c'etait une soirée etudiante
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
addict
Bien mais pas top
addict


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:12

Ils jouent quoi habituellement comme style de musique la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentialflavor.com
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:57

des mixs electro, house
Revenir en haut Aller en bas
addict
Bien mais pas top
addict


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:29

arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentialflavor.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:50

tu vas y faire un set addict et je viens
Revenir en haut Aller en bas
addict
Bien mais pas top
addict


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:54

aha pourquoi pas faut voir, mais si cest le meme genre de patron qu'au Klub Lounge qui se la raconte élitiste électro, alors que le mec a un concept grand public ça va etre dur de passer aha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentialflavor.com
FLusZy
Jeune recrue
FLusZy


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Profession : étudiant
Statut Perso : clubber
Date d'inscription : 06/04/2008

[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:04

jmi suis pointer en baggi ( pantalon militaire )
et il m'on pas laisser rentrer Crying or Very sad a cause de sa [Bar de nuit] le VIP - Page 2 296309
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonproton
membre
cendrillonproton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Profession : L2 droit
Date d'inscription : 12/11/2006

[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:12

Je vois que j'arrive à la bourre mais bon tant pis j'y suis allé récemment donc je vais pouvoir rammener ma fraise sur le SUPER VIP. Alors par un beau et chaud samedi on voit une affiche du fameux VIP. Waouh idée ! Very Happy et si on y allait ça changera. L'affiche indique ouvert à 22h30. Bon on se dit on va pas faire les excités et on se pointe finalement à minuit moins le quart. Mais surprise !! La boite est toujours pas ouverte (alors que je le rapelle on est samedi bref...) En fait le boss était en train de remplir le bar en faisant des aller retour entre la boite et sa voiture ! (quelle organisation) terrible ! donc on glande un quart d'heure dehors. Puis minuit sonne...on nous dit qu'on a (enfin) le droit de rentrer... génial (dommage pour cendrillon si elle veut aller au VIP c'est mort pour elle). Bref on rentre gratuitement...mouais avec consommation obligatoire donc finalement c'est pas si gratuit que ça !! Il faut alors accéder à la piste sous terraine par un escalier pire que casse gueule avec une super corde en guise de rampe. C'est génial on se croit dans koh-Lanta (les filles génial avec des talons). Arrivé en bas, on rentre dans la salle qui je dois l'admettre est plutot bien décorée avec de beaux spots mais l'odeur est infecte. En plus vue que c'est en sous-terrain les fauteuils et les tables sont trempés par l'humidité génial !! Bon on s'installe et on reste quand même 1h...y'a 4 pèlerins !! Bon ben on se casse alors !! mais avant passage par les toilettes oblige (eh oui les filles sont des pisseuses c'est reconnu) et là 2 toilettes dispo chez les filles dont une sans porte (c'est cool pour les clostro mais pas pour les pudiques) et l'autre sans verrou !! génial faut quelqu'un pour me tenir la porte !! bref voila je vous ai raconté ma vie juste pour dire que c'est vraiment pas un endroit top thumbdown (according to me) ça fait chier de payer pour ça sur le moment mais bon après on en rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Flor
Marin d'eau douce
Flor


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 35
Profession : Fermière.
Statut Perso : danse-bois et c'est bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:11

Très bien résumé.
J'y suis allée une fois et l'histoire s'arrêta là.C'était pour une soirée infirmière enfin plutot un loupé, bon comme on était entre amis on a été dansé un peu sur de la musique....géniaale...hum^^ et on est resté genre une heure ou deux pour soutenir la soirée je me sentais un peu obligée.Mais sérieusement j'ai vraiment pas aimé, ça étouffe je trouve que ce soit en sous sol alors qu'au Q ça m'avait pas dérangé.Bon apres, ça fait toujour un bar de nuit à Bourges pour ceux qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar de nuit] le VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar de nuit] le VIP   [Bar de nuit] le VIP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar de nuit] le VIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [07/04/12] NUIT DU JEU
» [Boite de nuit] nouvelle boite?!?
» [01/12/12] La nuit décibelle de Bourges #1
» [13/04/13] NUIT DU JEU - Menetou-Salon
» [Photos] Parcours Nuit Lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: