Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Margot] page actu Margot

Aller en bas 
+10
membre inutile
Ephyx
Charlot
mister fone
Zoen
Myssana
admin fondateur
Djud
Ingrid
Piieur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:47

vas y toi tu ménerves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:36

Djud a écrit:
vas y toi tu ménerves


? tu parles à qui et par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:48

A toi ma chère, sur le coup de ma sidération je n'ai trouvé que cela a dire...
Excuse moi la miss, toi qui me disais, à table jeudi, "oui heuu moi jai plein de projets pour l'organisation, si cest moi qui organise ce sera trop bien, on va créer une assoc' pour faire des évenements avec mes potes...gnagnagna"
13h jeudi réunion avec le CVL -> Mariejeanne absente
12h46 samedi -> Mariejeanne critique le programme et se moque des groupes qu'elle na pas encore vu...
Bah ma cocotte, si le programme n'est pas alléchant à tes yeux, fallait venir et proposer autre chose, toi qui a toujours de si bonnes idées! T'apprendra un jour qu'organiser qqch qui peut plaire à la majorité n'est pas masse a faire, surtout vu la diversité des terminales de Margot, et qu'avant de critiquer un projet auquel on a daigné participé, on analyse gentiment, on se tait et on respecte!

edit : jai enlevé toutes les vulgarités, histoire que mon post ne soit pa supprimé
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:00

Se taire c'est pas respecter c'est juste être hypocrite ou neutre. A partir du moment où une critique est argumenté qu'elle soit positive ou négative elle a toujours lieu d'être.
Surtout que c'est qu'un avis perso qu'elle énonce. J'ai pas participé au printemps de Bourges et ça m'empeche pas de dire qu'il me semble mauvais cette année parce qu'il est pas dans mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:25

Entrée réservée aux margotiens ou les anciens pourront y faire un tour ?
Si la question n'a pas été soulevée, ça m'interesserait d'avoir une reponse, parcque pas mal d'anciens aimeraient participer a ce genre de p'tit rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:00

Je n'y suis pas allée car j'avais cours aux horaires proposées , de une .
Ensuite à table on en a parlé quoi , deux minutes histoires de dire qu'on en a parlé , ensuite c'était une hypothése , que j'ai rapidement abandonné car la motiv' n'est pas là .
Je ne critique pas lesgroupes , aucun noms a été donné à l'heure actuelle et ce n'est pas une mince affaire que de choisir , ensuite ce matin j'ai aprris que se serait une semaine avant le bac ... salaisse à désirer .
Ensuite tant mieux si tu as enlevé les "vulgarités " de ton post , car les mieux en comportent aucunes..
Enfin , si le second ne passe plus , nous sommes tous bels et biens mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:03

membre inutile a écrit:
Se taire c'est pas respecter c'est juste être hypocrite ou neutre. A partir du moment où une critique est argumenté qu'elle soit positive ou négative elle a toujours lieu d'être.
Surtout que c'est qu'un avis perso qu'elle énonce. J'ai pas participé au printemps de Bourges et ça m'empeche pas de dire qu'il me semble mauvais cette année parce qu'il est pas dans mes gouts.

Je suis ton raisonnement et je le comprend... Je suis meme d'accord... Mais il y a certaines fois ou ca ne passe pas, et je ne vais pas passer tous mes posts a m'expliquer, ca ne servirait a rien, vu que qq aurait toujours a répondre...

Après mariejeanne, tes grands airs...
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:26

Ba alors post pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:29

Nan un topic sur tous les potins sa serait mieux mdr
On pourrait se lacher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri Feast
Jeune recrue
Henri Feast


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:04

a margot ya tout ce qui faut .... euh ah non c'est casto


fichtre la blague !!!


de merde
Revenir en haut Aller en bas
Henri Feast
Jeune recrue
Henri Feast


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:13

en tout cas votre féte des terms c'est de la poudre aux yeux histoire de laisser trainer une éventuelle espérance d'une féte , c'est du chiqué !


même si ça part d'une bonne idée mais ça demande beaucoup de moyens financier ( le barbecue apparament ) et matériel !!!!!!!!! c'est pas gagné......


enfin bon on verra à vrai dire j'y crois pas du tout !!


Henri d'henri feast , texan forever !!!!! mais qui est le plus henri des henris !!!!????


Edit Charlot : Utilises la fonction éditer stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:47

Entiere d'accord avec Henri Feast, d'ailleur je l'avais deja il ya quelques mois (cf le sujet sur la fete des terms a margot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Margot] page actu Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] page actu Margot   [Margot] page actu Margot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margot] page actu Margot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ?
» [Margot] ameliorer margot?
» [Margot] Et ?
» [Margot] Et maintenant...
» [Margot] Réformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Lycées et collèges-
Sauter vers: