Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Football] Transferts/ Rumeurs

Aller en bas 
+13
Ethan
Poussin
CeceYaya
pekegnito
kinou
wushu
bugsletox
mister fone
Eazy Seb
Xisme
spé6man
toto
eluus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:10

:) Bon joueur, très bon joueur même.

Mais n'est-il pas un peu vieux ??? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:15

et un peu cher surtout pale
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:06

spé6man a écrit:
L'OM cherche un défenseur central pour remplacer Déhu et palier le départ d'André Luis.

On parle du croate Tudor (et je dis OUI) mais également de Boumsong...(je suis assez neutre).


Boumsong Est Annoncé Un Peu Partou... Monaco,Marseille, Lens Ou Encore Bordeaux... Il Paraitrait Que Lens Aurait Une Longueur D'Avance... Mais ça C Juste D'Apres Le Parisien (Dc Pas Fiable Du Tt Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:08

Alors que le journal Le Parisien annonçait la venue imminente de Jean-Alain Boumsong à Lens dans les prochains jours, il semble que le transfert ait pris du plomb dans l’aile.

En effet, selon le gérant du site officiel du joueur, celui-là même où "Boum" annonçait ses contacts avec Marseille, Monaco et la Juventus, a déclaré que l’info lancée par la radio RTL, puis relayée par de nombreux médias était erronée.

Cependant, le joueur serait bien en France actuellement et il se pourrait bien qu’il rejoigne un club français. Si la piste lensoise semble terminée, les pistes monégasques et marseillaises sont encore bien réelles.

Reste à savoir si ces deux clubs veulent de l’international français. En effet, Monaco voulait en faire un remplaçant de Gael Givet, mais ce dernier devrait rester dans le club de la Principauté. Du côté de Marseille, Pape Diouf a annoncé vouloir recruter un seul joueur d’ici la fin du mercato, un milieu de terrain.

Mais la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. L’ancien auxerrois ne devrait pas faire long feu à Newcastle où son entraîneur ne compte pas sur lui. Nul doute que d’ici le 31 août, ce robuste défenseur qui a disputé le dernier mondial avec les bleus trouvera un club... Marseille, Monaco, ou un autre club... Qui accueillera le joueur formé au Havre ? A suivre...


:p


Sinon, Diouf est en Angleterre, ce qui indiquerai du bon pour le defenseur. Boumsong ça le ferai ^^
On aurai une très belle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:01

Foot - Transferts : Boumsong veut rejoindre l'OM

En disgrâce à Newcastle où il est sous contrat jusqu'en 2010, Jean-Alain Boumsong souhaiterait rejoindre l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe samedi, les deux clubs vont discuter en début de semaine prochaine d'un prêt avec option d'achat du défenseur central international de 26 ans. Si l'opération se réalise, Boumsong retrouverait à l'OM son ancien coéquipier d'Auxerre Djibril Cissé.



Arrivé à Newcastle en janvier 2005 en provenance des Glasgow Rangers pour 11,3 millions d'euros, Boumsong a disputé la saison dernière 33 matches du Championnat anglais, mais il n'a pratiquement plus été utilisé lors des deux derniers mois. Glen Roeder, le manager des Magpies, ne compterait plus sur lui. Suivi également par Monaco et Bordeaux, c'est donc à Marseille que va sa priorité.




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 22:19

Selon Foot365,Canal+,RMC Et Bcp De Forum Sur Les Girondins De Bordeaux, Stéphane Dalmat Va Signer Demain A Bordeaux...


Je Suis Plutôt Péssimiste. Se Mec A Un Enorme Talent.. Mais Il Fout Le Bordel Ds Tt Les Clubs Ou Il Passe, J'Espère Que Ricardo Sait Se Qu'il Fait... Et Dire Qu'On Devais Avoir Zé Roberto Ou Encore Carvalho... J'Espere Que Je Me Trompe Sur Dalmat Et Qu'Il Va Se Relancer A Bordeaux. Enfin Bon ça A Marché Ac Cheyrou Et Denilson Alors Pourquoi Pas Lui .. Lol Et Puis Une Seul Recrue Meme Si C Micoud ça Fzai Tres Maigre Pr La Ligue Des Champions ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:06

Dalmat mangerai moins de charcuterie à la cantine du club aussi! il est lourd ce type!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:22

Moi j'pense que Dalmat restera un éternel espoir, un type qui avait du talent et aurait pu faire de grandes choses en équipe de France, mais à être parti trop tôt dans un grand club, il s'est retrouvé noyé...sur le banc et voilà qu'il a surement niqué sa carrière...
J'espère qd même qu'il fera du bon boulot à Bordeaux, même si je ne crois pas trop en l'utilité de ce transfert...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:10

spé6man a écrit:
Moi j'pense que Dalmat restera un éternel espoir, un type qui avait du talent et aurait pu faire de grandes choses en équipe de France, mais à être parti trop tôt dans un grand club, il s'est retrouvé noyé...sur le banc et voilà qu'il a surement niqué sa carrière...
J'espère qd même qu'il fera du bon boulot à Bordeaux, même si je ne crois pas trop en l'utilité de ce transfert...



Je Pense Globalement Comme Toi... Jcrois Que Je Vais Allé Allumé Un Cierge Tt Les Jours En Espérant Que Je Me Trompe ... Very Happy


Sinon D'Apres De Nombreux Journaux Brésilien, Wendel Joueur Polyvalant Du FC Santos ( Lateral Gauche, Milieu Offensif Gauche, Et Meme Millieu Défensif) A Signer Un Contract Ac Bordeaux, Il Pourait Etre Présenté Demain A Bordeaux Ds La Matiné ... Et Coincidence Ou Pas L'Entrainement Prévu A 10h A été Repoussé A 16h, Il Se Murmure Aussi Ac Insistance Qu'Il Serai Présenté En Meme Temps Que Le Capitaine De La Séléction Argentine Juan Pablo Sorin Very Happy , Sorin A été Placé Sur La Liste Des Transferts Car Il Ne Rentre Plus Ac La Shéma Tactique De L'Entraineur, Et Il Ne Vaudrai Que 2 Milions D'Euro... A Ce Prix La Autan Ne Pas Trainé...


Je Croise Les Doigts Pr Demain .. Surtout Apres La Défaite Contre Lyon Ou On A Vu Un Probleme Flagrant De Profondeurs Ds L'Effectif... Mais Bon Vu Comment Le Recrutement C Passé Duran C 3 Mois ... Je Prefere Ne Pas M'Enflamé... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:01

Si Bordeaux accroche Sorin, ça sera un très très bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:54

spé6man a écrit:
Si Bordeaux accroche Sorin, ça sera un très très bon coup...


Oui ^C Vrai... Mais Vu Coment Bordeaux Traine Ds Se Mercato J'Ai Peur Qu'On Se Le Fasse Piquer... Notament Par Le Betis Seville Qui C'Est Mi Ds La Course pale ... Sinon Pr Wendel Le Site Officiel Du Fc Santos A Offisialisé Son Dépard... Et De Plus Sambafoot Le Met Deja Bordeaux En Club Actuel ...

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/637_Wendell.html


Dc ça Semble Tt Bon ... Esperons Que Se Soit Un Coup A La Fernando
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:04

Citation :
Alors que le joueur était annoncé il y’a peu du côté de Bordeaux, Juan Pablo Sorin a signé aujourd’hui un contrat de 3 ans avec le club allemand de Hambourg. Le montant du transfert est de d’environ 3M d’euros. Une somme largement à la portée de Bordeaux. Dommage que Ricardo n’ait pas voulu de ce joueur. A moins de 48H de la fin du mercato, une nouvelle piste s’effondre, et l'inquiétude grandit chez les supporters.

Source : Marca



Je Désespere De + en + Avec Se Mercato... La Céllule De Recrutement A Bordeaux Doit Bien Fair Marrer Les Autres Club... Entre Triaud Qui N'Ai Pas Foutu De Conclure Un Transfert, Pavon Qui Ne Trouve Que Des Joueurs De Seconde Zone, Et Ricardo Qui Refuse Tte Les Pistes Et Qui Ne Veut Que Des Brésiliens... Jcommence A Envoir Plein Le Fion Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:06

Dernière rumeur en date au Haillan, l’éventuelle venue de l’international néerlandais Patrick Kluivert.

Etonnant, puisque l’effectif girondin possède déjà dans son effectif deux joueurs correspondant au profil de l’ancien barcelonais, Laslandes et Chamakh pour ne pas les citer. Annoncé un temps à l’Olympique de Marseille la saison passée et revenu d’un essai infructueux à Hambourg au début du mois, Kluivert, en disgrâce avec l’entraineur Valencian n’est plus que l’ombre de lui même. Le joueur quant à lui déclare "être en contact avec des clubs qualifiés en Ligue des champions".

Simple bluff ou réel intérêt des dirigeants bordelais pour l’attaquant formé à l’Ajax ? À bientôt 36 heures de la fin du mercato, les girondins vont devoir passer la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:53

M. M’Bami : Accord de principe entre l’OM et le PSG
30/08/06 - Mercato

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé.



nooooooooooooooooooooooooon :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ethan
Bien mais pas top
Ethan


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Profession : Fac de Droit
Statut Perso : Guitar Hero
Date d'inscription : 28/05/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:05

Pour un suporter de paris comme moi! ca me gene pas! j'aime pas trop m'bami! * vais me faire tapper !! *
Sinon Allez Le Mans ^^ tjs aussi fan ^^
yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:28

man5on a écrit:
Dernière rumeur en date au Haillan, l’éventuelle venue de l’international néerlandais Patrick Kluivert.

Etonnant, puisque l’effectif girondin possède déjà dans son effectif deux joueurs correspondant au profil de l’ancien barcelonais, Laslandes et Chamakh pour ne pas les citer. Annoncé un temps à l’Olympique de Marseille la saison passée et revenu d’un essai infructueux à Hambourg au début du mois, Kluivert, en disgrâce avec l’entraineur Valencian n’est plus que l’ombre de lui même. Le joueur quant à lui déclare "être en contact avec des clubs qualifiés en Ligue des champions".

Simple bluff ou réel intérêt des dirigeants bordelais pour l’attaquant formé à l’Ajax ? À bientôt 36 heures de la fin du mercato, les girondins vont devoir passer la vitesse supérieure.



A Oublier Il Va Signer Au Psv Endovein... Dc Encore Une Rumeur A Oublier... Les Dernieres Rumeur A Bordeaux Sont Le Défenseur Nigérian International Du Dinamo Moscou Joseph Enakarhire (Il Aurai Deja Signer Meme) On Parle De Oliveira Si Il Ne Signe Pas Au Milan Ac (Mais ça Me Semble Tres Tres Cher Pr Bordeaux ) Sinon Il Y a Aussi La Possibilité Amoroso Qui Ne Joue Pas Bcp Au Milan ...Enfin On Verra Se Soir A Minuit (A Noter Que La Piste Ze Roberto A été Réactivé...) Wait And See ...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:29

Oliveira ça m'étonnerai, il y a déja Lyon dessus donc, je pense que si il avait envie d'aller en France (sa m'étonnerai) il ira là-bas. Mais personnellement je préfère le voir a Bordeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:33

C Bien Ce Que Je Disais C'Est Trop Gros Pour Bordeaux Surtout Que Le Milan Ac Vient De Fair Une Offre De 17 Millions ... Donc Je Vois Mal Bordeaux S'Aligner Sur Se Prix ... M'Enfin On Verra Bien ... Meme Si Je Désespere Encore Et Encore De La Passivité Bordelaise De Se Recrutement ... Ze Roberto,Carvalho,Sorin,Ilan,Menez,Renato,Klasnic,Tristan,Mista,Kluivert,Dagoberto,Rufete .... Et J'En Oublie .. C Tt Les Transferts Raté Par Bordeaux... Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:55

Citation :
A.C.MILAN COMUNICATO UFFICIALE 31/08/2006 L'A.C.Milan comunica: A) di aver acquisito dal Betis Siviglia le prestazioni sportive del calciatore Ricardo Oliveira, che ha sottoscritto un contratto che lo lega alla società rossonera fino al 30 giugno 2011; B) di aver ceduto a titolo definitivo al Betis Siviglia il calciatore Johann Vogel; C) di aver risolto consensualmente il rapporto con il calciatore Marcio Amoroso.


Dc En Gros Oliveira A Signer Se Matin A L'Ac Milan Jusqu'En 2011... Le Transfert Inclue Le Dépard De Vogel Au Betis ... Et ça Di Aussi Qu'Avec Se Transfert Amoroso Devrait En Fair Les Frais .. Ce Qui Conforterai La Rumeur D'Amoroso A Bordeaux (Surement SouS Forme De Pret... )




Citation :
L'attaquant brésilien du Betis Séville Ricardo Oliveira a signé un contrat de cinq ans avec le Milan AC pour 17 millions d'euros plus le milieu suisse Johann Vogel qui rejoint le Betis.



Ricardo Oliveira (26 ans) s'est engagé jusqu'en 2011 avec le Milan AC. En contre partie, les Rossoneri ont versé 17 millions d'euros au Betis Séville plus le transfert du milieu de terrain international suisse Johann Vogel.
Le club italien a par ailleurs annoncé avoir résilié à l'amiable le contrat de l'attaquant brésilien Marcio Amoroso.



Ah Il Traduise Un Peu Mieu Que Moi Foot365 Lol... Enfaite Marcio Amoroso Est Libre... Voila Qui Va Plair A Gignol (Jean Louis Triaud Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:08

09h06 : Deux argentins des Corinthians pourraient débarquer en Angleterre ; Tevez est en discussions avec Arsenal et Mascherano avec Manchester United

09h19 : Ricardo Oliveira va rejoindre le Milan AC pour 17 millions d’euros et Vogel. Amoroso ne rejoindra pas Bordeaux, il devrait s’engager en faveur des Corinthians.

10h26 : Woodgate et Robert Huth se sont engagés en faveur de Middlesbrough, le premier sous forme de prêt, le deuxième pour une indemnité transfert de 9 millions d’euros.

11h01 : Jaouad Zaïri a signé à Boavista avec un contrat portant sur 3 saisons. Etonnante information à prendre avec des pincettes, Tevez et Mascherano auraient signé à West Ham ; un confirmation du club anglais est attendue.
( [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 530293 )

11h17 : Niko Krancar pourrait se diriger vers Portsmouth pour 4,5 millions d’euro, ceci expliquerait le refus signifié à Rennes.

12h02 : Kulivert officiellement au PSV Eindhoven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:17

C'Est De La Folie Se Dernier Jour De Mercato... Pr Amoroso Y'a Rien D'Officiel Au Corinthias Dc Wait And See .. Tevez Et Masherano En Discussion Ac Manchester Et Arsenal A 9h Du Mat Et A 11h Ils Auraient Signer A West Ham ... Et Puis Quand Je Vois Qu'Un Joueur Comme Kranjcar Coute Que 4.5 Millions Et Qu'Un Club Français N'Est Pas Foutu De Surenchérire Une Offre De Porsmouth J'Ai Du Mal A Comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:29

man5on a écrit:
M. M’Bami : Accord de principe entre l’OM et le PSG
30/08/06 - Mercato

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé.



nooooooooooooooooooooooooon :(

Idem...transfert plus que pourri, j'veux pas d'M'Bami, il a joué comme une quiche l'an dernier...mais bon...aux côtés de Cana...peut-être retrouvera-t-il un bon niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:05

Et pis merde, on est pas la poubelle du PSG! Si il nous fait un coup a la Cana, ok, mais j'ai bien l'impression qu'il va nous la faire a la Fiorese. De plus, ce mec est un pourriseur d'ambiance, et c'est vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:06

Ya même une rumeur de début de mercato qui annonçait Létizi en partance pour l'OM... Shocked je partage ton avis, l'OM n'est pas la poubelle du PSG (c'est le PSG qui est la poubelle de l'OM Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
tobi°
Invité
Anonymous



[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:23

Question foot à la con: Jesus (gael givet) il joue dans quel club?
ce mec là m'est trop inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs   [Football] Transferts/ Rumeurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Transferts/ Rumeurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC
» [Football] Des joueurs ?
» Bourges Football (ex FCB 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: