Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Nine Inch Nails

Aller en bas 
+15
Hors_Sujet_Man
niark
Padora
Azmodan
LUn@p3i
Xebece
Tibo
Charlot
membre inutile
G.RayM
Zoen
vindsval
Ghmb
Tyf
eluus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:10

mais nooooon, NIN est pas mort, c'est un malentendu lancé par mcm. Il a juste dit qu'il arrêtai de faire une formation classique sur scène. MCM en a déduit que c'était la fin du groupe. Mais NIN ce n'est pas un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:29

Haha, je tenais pas ça de MCM enfaite mais d'un vieux geek belge fan de batcave, ça m'aprendra tient.

Par contre j'trouve ça more funny qu'il vire tous ses zikos le petit Reznor.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:47

bin en fait je crois que le mot c'est propagé dans la communauté francophone comme une trainée de poudre, tout le monde en parle.

Pour les zikos, moi aussi. J'espère surtout qu'il va virer le gratteu, je ne le supporte pas, il ne sait pas jouer, quand tu vois la tournée The Fragile et la CLASSE qu'ils avaient et là t'a un pov' mec qui sait même pas faire le solo de wish...


et en plus il ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:52

J'ai rematté le live Closure de NIN lundi et c'est clairement avec le DVD présent sur Gore baby gore de Punish yourself le meilleur live que j'ai pu voir.

La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:54

Faut avouer que Closure... raaaah. J'avais bien aimé la prestation de Woodstock aussi, bien chaotique cette époque. Et dire que l'on ne connaitra jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:52

Je m'interesse un peu plus à ce groupe depuis le début d'année, un pote est fan de tous ces groupes qui sont dans leur "bulle", comme tool par exemple.

Et ce qui est ouf c'est de voir que chaque album a un concept particulier. Par exemple un album de NIN qui parle de l'auto-destruction d'un individu, etc.. (je crois)

Je me posais d'ailleurs une question à ce sujet, comment ces groupes qui racontent une histoire dans un album jouent leurs chansons en live ?

L'ordre est le même que sur le cd ?

Et sinon ça serait cool qu'il y ait un topic sur Tool, je suis pas assez connaisseur pour me lancer dans une si dure tache.
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:46

Tool est, je pense, le groupe de musique qui, sur le plan extra-musical est le plus intéréssant à découvrire.

En étudiant leurs textes, j'ai découvert des tonnes de théories mathématiques ou philosophiques, parfois tres compliqués. Ainsi qu'un univers visuel d'exeption. C'est passionant mais honnêtement, il faudrait une thèse pour parler de ce groupe. D'ailleurs énormément de thèse de doctorat ont était écrite sur ce groupe, si tu t'y intéresse sache que Shinji, le mec qui a fait salival (le site français consacré à Tool) a écrit un livre sur Tool. Il est édité chez camion blanc et devrait sortir d'ici la fin de l'année, ce mec suit le groupe depuis AEnima et c'est un fan absolu qui est, de plus, tres pointilleux donc ce livre à de grandes chances d'être excellent.

Pour les lives, ils choisissent des titres qui sont cohérent entre eux tout en gardant en tête que leur tournée doit promouvoir leur dernier album et joue donc une grande partie de celui-ci. En gros c'est une bonne partie du dernier album + les classiques du groupe pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:23

Sa peut etre interessant de lire ce livre.
Mon pote m'avait parlé d'une géométrie spéciale (dont je n'ai pas retenu le nom) pour le batteur. Et c'est vrai qu'en écoutant on a vraiment l'impression que les coups de caisse claire tombent n'importe ou.
En tout cas merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:56

Sur l'album Lateralus, toutes les partitions de batteries sont composés en utilisant comme basse des théorème géométrique prise dans Livre de Thoth et Le temple de Salomon.

C'est de la géométrie, certe, donc des maths, mais il y a dans ces théorèmes beaucoup de références mystique et religieuses.

Danny Carey s'intéresse énormément aux sciences ocultes enfaite, comme les autres musiciens au passage.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:00

Dont la référence bidon à la "lachrimologie". tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:10

Haha, ça va plus loins que ça. Ronald P. Vincent, qui est de part son livre A joyful guide to lachrymology une des choses qui a poussé Adam Jones à monter Tool n'est enfaite qu'un délire, tout ça n'a jamais existé et pendant pas mal de temps Tool ont, pour expliquer leur musique, prétendu qu'elle était basé sur ce livre et sur cette philosophie.

fun
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:47

Oui, c'est ce que j'ai dis.. enfin, sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:04

Music sampler de Y34RZ3R0R3MIX3D (quel nom !)

http://www.amazon.com/gp/recsradio/radio/B000X9PNOQ/ref=pd_krex_listen_dp_img/102-5602494-6089748?ie=UTF8&refTagSuffix=dp_img


comme souvent pour ses albums de remixs, ça me dit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:22

Nine Inch Nails en plein travail ? depuis quelques jours, sur le site temporaire et son deuxieme RSS, Trent nous poste des photos le montrant lui, ses deux chiens et ce qui ressemble à Adrian Belew en train de mixer, une video youtube officielle les montrent même en train d'enregistrer un son de guitare horrible.
Trent appelle ca son projet secret, il est donc pour le moment, secret.

Quand je pense a toute cette presse qui annoncait il n'y a pas un mois la mort de nin à tort ?


Ninnews



[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Img_0520sm-742987-743038

Un peu de matos Laughing

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 121207-706740-706799



http://ninblogs.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:28

Deux news :

Citation :
Tele 7 jours annonce un concert live de Nine Inch Nails pour la première fois sur la tnt (dvbt) française, donc sur la TV nationale, sur Virgin17 ex Europe2TV, un essai douteux pour remonter le niveau de la chaîne qui diffuse Next made in france ?
Le 18 février 2008 à 22:50, on espère que cette troisième annonce sera la bonne après les blagues douteuses d'MCM. Ils annoncent un concert With Teeth, probablement Beside you in time donc, d'après les témoignages belges.


Citation :
Dans un nouveau message énigmatique accompagnée d'une photo mystérieuse ressemblant à des cordes en vibration, Trent Reznor avoue enfin "avoir été très occupé à faire des choses secrètes", "on commencera à vous en parler très prochainement".
Aujourd'hui nous apprenons qu'il a signé chez Nasty little Man, qui est une agence de presse musicale, qui s'occupe depuis 1992 de la promotion de grands groupes tel que foo fighter, rammstein, mike patton, radiohead, beastie boys, gorillaz, beck, aphex twin, et atari teenage riot.

ninnews


Pour ceux qui n'ont jamais vu NIN live.. Pas le meilleur du tout, mais il est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:39

Je suis à fond sur NIN en ce moment. En particulier Pretty hate machine qui me hante littéralement mais Broken et The downward spiral tournent de façon abusives aussi. J'ai toujours trouvé NIN tres sympa mais là je commence à trouver ça vraiment fantastique pour le coup.

Quelqu'un a écouté le dernier Saul williams ? Pour ce disque Saul a collaboré avec Reznor sur toute la durée de l'album, ce dernier a utilisé des samples de la période The fragile laissés de coté à l'époque. Je veux absolument écouter ça, il se tape d'ailleurs une chronique de folie dans le dernier Noise magasine.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:01

Oui, écouté, et mis en lien dans un sujet du forum (sorties CD je crois)
Très bon, mais assez inégal. La touche Reznor se sent énormément.

Sinon :

Citation :
J-10 ! d'après un nouveau message de trent reznor himself, nous saurons à quoi à travaillé si durement Trent ces derniers jours, à la fin du mois !
Dans un message plus récent il rigole de la récente liquidation judiciaire de TVT et des plaintes des groupes envers Steve Gottlieb, son ancien manager contre qui il se bat depuis son deuxième album.
Josh Freese nous pond une exclu nationale dans le numéro spécial de batterie mag du mois dernier, d'après lui, il a bien été évincé du groupe nine inch nails comme les autres (a l'exception de l'italien) à cause du nouveau virage musical de Nin, qui va nécessiter l'approche de différents musiciens. Il devrait cependant retravailler avec Trent assez rapidement. Voila qui va adoucir cette attente insupportable, merci à Djokovic pour la découverte.

Ninjaw P.B.

Ouiiiiiii, il a viré l'autre gratteux merdique \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:10

A chaud apres 5/6 écoutes dans un court laps de temps il me plait beaucoup moi, le Saul Williams. Un peu inégal ouai et Reznor est assez omniprésent mais c'est vraiment tres classe.

J'aimerais bien le voir en concert d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:22

OMFG

Halo 26 - Ghosts I-IV

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Halo26

Après nous avoir fait mariner tout le week end, Trent a lâché le morceau ce matin, LE NOUVEAU QUADRUPLE ALBUM DE NINE INCH NAILS EST D'ORES ET DEJA DISPONIBLE. Halo 26 : Ghosts I-IV une compilation de 36 pistes instrumentales composées avec le semi dieu Atticus Ross et l'aide de Cortini et Adrian Belew. Au passage, très furtivement, il a expliqué qu'il demenagait définitivement à Hong Kong, lassé de Amérique.
Ghost I-IV a été composé en 10 semaines, l'idée était de garder tout ce qui venait à l'esprit.
Concrètement vous pouvez écouter une compil dans le désordre sur le player en ligne, telecharger gratuitement le mp3 du premier Ghosts, ou payer 5$ pour telecharger les 4 parties de l'album en Mp3 320, flac ou (sigh) MacChiotte lossless pour les gens définitivement embarqués et enfermés dans la secte Itunes. Cette fois ci, il faudra choisir apparemment, il n'y a qu'une chance. Il y a une pochette de 40 photos magnifique de Rob, telechargable gratuitement en PDF, avec aussi des wallpapers, avatars, bandeau pub. Pour le moment le service est surchargé et el download coupe sans cesse, une vraie galère, je vous conseille fortement des outils comme flashget pour éviter les coupures.
Un double CD sera vendu 10$ le 8 avril et un quadruple vinyl pour 40$, une version deluxe contiendra un dvd data avec les pistes à remixer, et un bluray minable en stéréo slideshow, accompagné d'un livret photo de 40 pages.
Enfin la version ultra deluxe sera vendu 300$ elle contiendra le vinyl dans une pochette exclusive et deux photos moches en plus à encadrer ou garder dans la boite un peu plus grosse, cette édition sera en outre limitée à 2500 exemplaires et signée de la main du maître.
Quelques infos supplémentaires:
-Aucune différences entre les différentes versions des pistes
-Une "expérience" supplémentaire dans un nouveau partenariat devrait accompagner l'album, j'espère que ce sera de la vidéo
-D'autres volumes ghosts pourrait sortir, là, on rigole...
-Sur le nouveau nin.com, le lien youtube est mis en avant, ainsi qu'un tout nouveau lien flickr officiel
-Bien caché sur le nouveau site on peut voir une note et s'inscrire, comme sur remix.nin.com pourtant la spirale est toujours aussi morte et enterrée
-Regardez les mp3s avec WMP11 en mode visualisation: pochette d'album car chaque morceau est accompagné d'une image magnifique incrusté d'ans l'id3tagv2 du mp3 ... magnifique ! pas besoin d'acheter la merde de bluray :)

Pour ma part le telechargement du flac semble définitivement mort, il me reste à me tourner vers la version déjà très populaire de ThePirateBay et contacter le support.

Une dernière chose, le HD-DVD a été déclaré mort et enterré par son créateur apres quelques mois d'exploitation, autant dire que les collectionneurs ont intérêt à se ruer vers ce qui deviendra ultra collector dans peu de temps, même si on ne pourra jamais le visionner.

ninnews

http://ghosts.nin.com/

le premier volume gratuit en torrent là : http://thepiratebay.org/tor/4059158/Nine_Inch_Nails_-_Ghosts_I_(2008) (copiez/collez)


A noter que tout cela sort sous la licence Creative Commons, donc aucun reversement a faire à leur équivalent de la Sacem, tout en étant protégé. N'est-ce pas les ladyc? =)



[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Clipec9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:09

Extraits du pdf

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 1

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 3

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 4

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:37

Premier album de Nin que jécoute de ma part ( je parle de Ghost I-IV) et franchement pour les personnes qui aiment le style instrumental c'est vraiment une petite merveille.
Par contre faut faire quelque chose à coté sinon tu te fais chier =)
Mais ca reste comme meme un tres bonne album que jai pris plaisir a écouter et que je recommande fortement
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:30

En même temps tu t'enchaine 4 albums instrumentaux donc c'est logique Laughing
Sinon pour les fans, sachez qu'on ressent beaucoup la touche "The Fragile" dans cette album (parfois même des riffs très proches), ce qui est loin de me déplaire.


Au passage, les 4 albums complets : http://www.mininova.org/tor/1214911
Vu qu'ils sont sous licence Creative Commons, on peut le partager légalement, donc ce dl est légal. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:49

Nine Inch Nails made at least $750 000 from CC release in two days

http://www.boingboing.net/2008/03/05/nine-inch-nails-made.html




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:34

NIN.com a écrit:
[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 040408-705604

welcome back!


[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 530293 [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 530293 [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 530293 [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 530293 [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 140381 [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 140381 [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 140381 [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 140381 [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 140381


apparemment line-up de la tournée:

Reznor/Cortini/Freese/Finck/Rich Fownes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:43

Quand je pense que j'ai osé dire à leur dernier passage en France "j'y vais pas, c'est trop chere".

fichtre, même à 100€ la place interdiction de les rater cette fois, trop de regret. Je prie pour une date en France (2 concerts de suite à Paris comme en 2006 ça serait du bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nine Inch Nails   [Groupe] Nine Inch Nails - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Nine Inch Nails
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Thrice
» Groupe Insurrection
» [Groupe] Wolfmother
» [Groupe] MOLECULE
» Novartstudiorecords "Le groupe Overhead"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: artistes et decouvertes-
Sauter vers: