Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Service] zone de pub lucrative pour son site web

Aller en bas 
+5
CLIMAX
eluus
zimzum
Ghmb
arthur341
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:19

Bonjour,

Voilà un nouveau moyen que j’ai découvert pour gagner de l’argent,
c’est vraiment très efficace et comme c’est nouveau, il y a vraiment
beaucoup de filleuls à gagner… Passez sur la page pour visiter…
Avec un "randomizer" qui choisit au hasard les parrains, 2x plus de
chances d'y gagner...

Voila le lien, à visiter, même si vous n’êtes pas (encore) très convaincu…

http://www.kiwiwee.com/index.php?idp=381


L’inscription prend seulement quelques minutes, et après vous n’avez plus qu’à faire la promotion de votre page… C’est très simple et très efficace… et très rapide par la même occasion… Contrairement à certaines méthodes qui requièrent, elles, beaucoup de temps…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter…
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:18

Et t'as déjà gagné de l'argent avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:46

ça parrait louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:52

j'ai rien compris a ton tuc et je n'ai pas l'intention de m'y inscrire (peut etre parce que je n'ai absolument rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:54

n'y allez pas, c'est de la connerie pour ce faire spammer ou quelque chose comme ça. Et puis ça m'étonnerai que vous ayez un comtpe paypal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
CLIMAX
membre
CLIMAX


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Profession : CHAM !!
Date d'inscription : 24/03/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:18

Sa sen la grosse arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://climax16s.skyblog.com
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:23

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Et t'as déjà gagné de l'argent avec ça ?

Non pas encore, c'est mon 1er jour! Mais j'ai un pote qui en est à 10 ventes! Donc il a gagné 10x20=200€ en 1 semaine... Donc j'y crois serieusement! Et t'inquietes pas, c pas pour le spam ou autre chose... Dans ce style j'ai deja fait la chaine paypal (celle qui est tres connu) et ca m'a rapporté un peu plus de 500€... Sauf que chez Paypal tu recevais 5€ par 5€ alors que la c'est 20€ par 20€ donc, meme si l'investissement est legerement plus elevé (25€ c'est pas la mort quand meme...), si ca marche aussi bien, je gagnerai environ 2000€... enfin j'espere... Very Happy
Donc, pour tout ceux qui n'y croient pas, je pense serieusement que ca va marcher...
Je vous laisse aller y faire un tour...
http://www.kiwiwee.com/index.php?idp=381

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:36

Mais l'argent que ton copain ou toi vous avez gagné... Vous l'avez vraiment eu ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:21

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Mais l'argent que ton copain ou toi vous avez gagné... Vous l'avez vraiment eu ?

Evidemment que oui on les a touches! Ils sont sur mon compte paypal pour mes gains de la chaine paypal et lui, ses € gagnes grace au site que je presente ici sont aussi sur son compte paypal!
Et une fois l'argent sur un compte paypal, il est definitivement a la personne possedant le compte... Vous avez deja du acheter sur ebay donc vous savez comment ca marche...

Ce n'est pas une arnaque c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:50

De toutes façons si les sites comme ça permettaient vraiment de gagner beaucoup d'argent, ça se saurait X)

Et en plus quel profit pourraient y trouver les producteurs des sites ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:04

Etant un couilloneur expérimenté, je vous conseil de ne pas tenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:10

lol je savais qu'un jour il resortirai la meme chose le créateur de ce site arnaque depuis 4 ans les gars qui s'aventurent la dessus il y a pas histoire de spam ou autre ok vous pouvez gagner de l'argent les premiers mois après l'argent revien au webmaster et vous avez rien a dir et ça pour chaque personne vous aurez beau porté pleinte tant que vous le voudrez il aura toujours raisonpuisque vous avez accepté les règles lisez les bien avant de vous inscrire conseil conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:35

Ce qui semble encore plus étrange quand on ne trouve pas de "règlement" sur le site -_-
Revenir en haut Aller en bas
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:02

le règlement s'affiche quand tu est inscrit c'est ça le piège Wink

et le paypal se dont il parle tellement c'est un service qui fait que les services que vous proposez sont payant donc si pas de demandes pas de sous


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:23

God-Happy-Me-Bless a écrit:
De toutes façons si les sites comme ça permettaient vraiment de gagner beaucoup d'argent, ça se saurait X)

Et en plus quel profit pourraient y trouver les producteurs des sites ? Suspect


Les producteurs de ce site prennent une commission de 5€ a chaque inscription, versés par le nouvel inscrit, ensuite, il laisse faire les inscrits ce qu'ils veulent! Son but a lui est de faire le plus d'inscriptions possibles... S'il en fait par exemple 10 000, il gagnera 50 000€, tu comprends?? Ensuite, il n'y a plus de contact avec le webmaster et tous les benefices entrant vont directement sur le compte paypal de l'utilisateur: difficile alors de lui reclamer quelque chose!

Le concept est tres au point et FONCTIONNE REELLEMENT!

Seulement, il est vrai qu'il faut investir au debut (25€, avec une vente c'est presque remboursé, et avec 2 ventes, c'est deja des benefices, donc on ne se mouille pas trop en s'inscrivant...) et j'ai l'impression que les gens sur ce forum sont quelque peu frileux... Wink Wink

Voila pour ce que j'ai a dire sur ce concept...

@++ tout le monde! :)
Revenir en haut Aller en bas
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:56

c'est fou comment tu est naïf mon pauvre je le connais le créateur de ce site il en a déja fait 5 comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:03

Et les sous, tu les gagnes où ? l'argent tombe du ciel ? C'est grâce au 25€ que le gars va lui-même payer... C'est clair que ça sent le piège à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:49

WizarD a écrit:
c'est fou comment tu est naïf mon pauvre je le connais le créateur de ce site il en a déja fait 5 comme ça


Et alors?? Du moment que je trouve des acheteurs, qu'il ai fait 1,2,10,20,50,10 ou 5000 sites pareil c'est pas grave... Peu importe, le but c'est de trouver des gens qui veulent acheter... Je vois pas pourquoi je suis naif!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:52

Anaphel a écrit:
Et les sous, tu les gagnes où ? l'argent tombe du ciel ? C'est grâce au 25€ que le gars va lui-même payer... C'est clair que ça sent le piège à plein nez...

Les sous je les gagne en "vendant" ma page! Ils ne tombent pas du ciel mais il faut trouver des filleuls, qui a leur tout trouveront des filleuls pour gagner de l'argent!
Tu es sur d'avoir bien compris le but du site?? parce que je comprends pas ta reflexion... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:13

Je mets en évidence le côté très louche de ton site.
Le but étant que quand un gars se filleul comme tu dis, il va payer donc 25€, dont 5€ va au créateur de ce système et 20€ à toi... Je trouve ça un peu gros. A mon avis, tu risques de découvrir une entourloupe à un moment donné... Même si le créateur gagne des sous apparement, je trouve que c'est très peu par rapport à ce que tu gagnes... Enfin en bref, je ne me lancerai pas dans ce genre de trucs :/

EDIT: Au passage, j'aimerai bien lire le vrai règlement, pas le piège à merde qu'on a directement sur ton site (à moins que tu sois le créateur de ce système mais apparement non vu la manière dont tu en parles)...
Revenir en haut Aller en bas
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:18

Anaphel a écrit:
Je mets en évidence le côté très louche de ton site.
Le but étant que quand un gars se filleul comme tu dis, il va payer donc 25€, dont 5€ va au créateur de ce système et 20€ à toi... Je trouve ça un peu gros. A mon avis, tu risques de découvrir une entourloupe à un moment donné... Même si le créateur gagne des sous apparement, je trouve que c'est très peu par rapport à ce que tu gagnes... Enfin en bref, je ne me lancerai pas dans ce genre de trucs :/

EDIT: Au passage, j'aimerai bien lire le vrai règlement, pas le piège à merde qu'on a directement sur ton site (à moins que tu sois le créateur de ce système mais apparement non vu la manière dont tu en parles)...


On est d'accord sur ce point: 5€ au webmaster c'est pas beaucoup! Mais lui ne paye rien, si ce n'est l'hébergement de son site (et encore, il est surement chez un hebergeur gratuit...) et ce qu'il recupere est donc tout benef pour lui! S'il arrive a bien faire tourner son site, s'il arrive a avoir 10000 ou meme 100000 inscrits, ca vaut le coup pour lui! Pour l'instant il y en a 125 (et c'est pour cette raison qu'il faut s'inscrire tout de suite, il y a encore beaucoup de filleuls a parrainer...) mais le site est nouveau et demande encore a etre decouvert par plein d'internautes... Il y a aussi un peu de pub en bas du site qui,a mon avis, n'est pas la par hasard, et doit servir a remunerer le webmaster... Et puis le webmaster est peut etre amateur, travaille a cote et ainsi il complete ses revenus...

Pour ce qui est du reglement, il n'y en a pas puisque le site sert juste d'intermediaire et l'argent recu ne passe pas par lui puisqu'il est versé directement sur le compte paypal du parrain. Le site joue donc le role d'intermediaire et rend possible un tel concept, en prenant une commission, mais n'est nullement impliqué dans les ventes ensuite...

PS: c'est pas moi le createur du site, sinon je laisserai faire le recrutement par des mecs comme moi actuellement... lol!



Salut a tous et @++
Revenir en haut Aller en bas
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:32

arthur naif car tu vend quoi toi? ta naiveté???
Revenir en haut Aller en bas
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:42

WizarD a écrit:
arthur naif car tu vend quoi toi? ta naiveté???

Non pas du tout! pquoi ca? Jpense sincerement que ca peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:05

Moi G Deja Tenter L'Expérience Et Je Peu Vous Dire Que ça A Marché... Bon G Pas Gagner Enormément Non Plus... Lol 30 Euros... Par Contre Il Est Vrai Que Bcp De Site De Ce Genre Sont Des Arnaques...Ct Le Meme Systeme de Filleul Sauf Que Il N'Y Avais Rien De Payan... Par Contre G Du Arrété... Fermeture Du Site... Et Oui Surment Pas Tres Légale...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
arthur341
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:31

feniksi_max_tkt a écrit:
Moi G Deja Tenter L'Expérience Et Je Peu Vous Dire Que ça A Marché... Bon G Pas Gagner Enormément Non Plus... Lol 30 Euros... Par Contre Il Est Vrai Que Bcp De Site De Ce Genre Sont Des Arnaques...Ct Le Meme Systeme de Filleul Sauf Que Il N'Y Avais Rien De Payan... Par Contre G Du Arrété... Fermeture Du Site... Et Oui Surment Pas Tres Légale...

Peut etre le tien n'etait pas legal (ou pas rentable pour le webmaster) mais celui la est bel et bien legal puis'enregistré au CNIL, tu peux le voir avec son numero d'enregistrement sur la page d'accueil du site!

Voila!

Et merci de me soutenir en disant que ca marche, puisque personne ne veut me croire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Service] zone de pub lucrative pour son site web Empty
MessageSujet: Re: [Service] zone de pub lucrative pour son site web   [Service] zone de pub lucrative pour son site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service] zone de pub lucrative pour son site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service] boutique pour dj
» [Service] un allé retour pour Muse
» PHAROS (site pour délateurs)
» [ Service ] Un boulot.
» [Service] Art sur Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: