Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bloody Marie

Aller en bas 
+6
Fred (Bloody-Marie)
Ghmb
Zoen
TcHakoV (bloody-marie)
Fly
Robin (Bloody Marie)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin (Bloody Marie)
Jeune recrue



Nombre de messages : 23
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:26

On m'a dit de faire une petite présentation du groupe qui sera apparemment diffusé prochainement sur la radio du forum alors je vais essayer de faire ça...

Bloody Marie est un groupe aux influences rock et hard rock allant très bien des 70's aux 00's (une surprise pour celui qui trouve comment prononcer ça).

Même si pour l'instant les deux concerts qui ont été joué ont été des concerts de reprises...le groupe est tourné vers les compositions.

Pour en savoir un peu plus sur nous (si cette description vous donne envie (ce qui signifierai que vous êtes très indulgent avec moi)) vous pouvez vous rendre sur www.bloody-marie.fr.tc où vous trouverez des infos sur les membres du groupe (6 personnes pour info) et des téléchargements. Je mettrai le site à jour très prochainement même si ça fait une semaine que je l'ai promis, la MAJ arrive vite (c'est pas une bonne idée de mettre quelqu'un comme moi au webmastering d'un site).

Allez et puis comme je ne sais plus vraiment quoi dire je lance en vrac les groupes et artistes qui nous influencent le plus chacun :

Muse, Noir Désir, Dire Straits, Scorpions, Led Zeppelin, Téléphone, the Cranberries, Pink Floyd, Nirvana, the Pixies, Guerilla Poubelle (ah non eux c'est pas un groupe (non j'ai rien dit))...

C'est plutôt ... éclectique ! (ça fait toujours bien de mettre un mot de plus de 5 lettres dans une description)

Voilà ... bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Fly
membre
Fly


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Profession : BTS AG PME-PMI
Statut Perso : Président AGIRE
Date d'inscription : 02/04/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe local] Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:51

Si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'aller t'inscrire sur www.staya.net !!! (ouai typhon un peu de pub pour vik mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg18.org/
TcHakoV (bloody-marie)
Jeune recrue
TcHakoV (bloody-marie)


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Profession : etudiant infirmier
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 08/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:05

Voilà, c'est plutot bien résumer Robin Wink

sinon elle démarre quand cette radio Question
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:09

Bienvenu aux membres de Bloody mary. J'ai voulu vous voir Place gordaine pendant le printemps de Bourges mais au dernier moment je n'ai pas put.

J'ai hâte de voir ce que vous donnez (pendant la fête de la musique peut être?) car c'est moi qui vous ai proposez la date du 30 Juin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:39

héhé MMA bassiste , trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:14

Yeaaah !

En plus vous jouez du Noir Désir [bon d'accord c'est pas rare] et du Déportivo [là par contre ça l'est] alors j'ai hate d'entendre / de voir ça !!!

Pas réussi à écouter et à regarder les vidéos sur le site, pas cool...

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:16

Citation :
héhé MMA bassiste , trop la classe


Héhé Leslie chanteuse trop classe tongue
Héhé Kevin au clavier trop classe 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:17

héhé kéké aussi il gere
Revenir en haut Aller en bas
Fred (Bloody-Marie)
Jeune recrue
Fred (Bloody-Marie)


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:51

Bon ben on a oublié de précisez que si Robin est l'un des 2 guitaristes du groupe, c'est surtout pour ces talents d'écriture, Bac L!!!... en tout cas c'est pas une mission pour un batteur ou pour un gratteux branché noir dés' de présenter not' groupe!!!! lol! lol!
C'est bien résumé... et bien censuré, heureusement... Bloody Marie 530293 :drink: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Robin (Bloody Marie)
Jeune recrue



Nombre de messages : 23
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 1:21

Ah oui j'ai omis les détails comme :

On est cocaïnomanes
On se tape toutes les groupies
On est alcooliques
On finit toutes nos soirées allongés sur un trottoir

C'est vrai que j'ai oublié ça, pourtant c'est vendeur .

Et fred, si je suis en L c'est pour avoir des emplois du temps de fonctionnaire avant tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 1:33

On peut rien dl sur votre site, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Robin (Bloody Marie)
Jeune recrue



Nombre de messages : 23
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 1:39

Je sais bien et c'est de ma faut la mise a jour de tout ça devrait etre faite depuis plus d'une semaine et j'ai toujours rien fait...
Normalement dans la semaine je me force a le faire et je vous tiens au courant
Sinon sur msn (boom_like_that@hotmail.com) je vous envoie ce que vous voudrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred (Bloody-Marie)
Jeune recrue
Fred (Bloody-Marie)


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 1:49

Pape a écrit:
On peut rien dl sur votre site, dommage.

si mais le webmaster s'en branle... lol!

il faut qu on reactualise les hebergeurs des fichiers videos...
c'est pour bientot patience Cheers
@bientot...

P.S: Robin au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker
Jeune recrue
joe cooker


Nombre de messages : 14
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 12/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:18

Je place une dédicace à un des guitaristes:tchakov,big up man,j'sais pas ce que valent les autres du groupe,pas pu aller vous voir mais lui il déchire parce que c'est un de mes potes!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 1:15

J'ai visionné des choses, j'trouve ça bon.

L'esprit est bon, vous êtes là pour la zik, le partage, des valeurs que je retrouve dans le Hip Hop que j'entend pratiquer avec Big Bluff et probablement certains autres potes.

La zik, faut pas la salir à y foutre de la violence par exemple, ou à penser fric, faut penser PLAISIR avant-tout.

Moi j'connais Julien (guitariste reconnu^^) et je sais qu'il fait son truc pour le plaisir, sans prise de tête, pour décompresser.

Les reprises, Noir Désir, vous vous attaquez pas à n'importe quel groupe qd même... (je suis branché plutôt hip hop mais comme tout bon rappeur, je suis très ouvert aux autres styles, je respecte beaucoup de groupes de rock, et Noir Désir est à mes yeux, avec Téléphone, le plus grd grpe de rock français.)

Moi j'attend avec impatience vos compos plus persos, c'est là que l'on découvre l'identité, l'histoire d'un groupe, une bande de potes (car tout par de là, on ne peut pas faire de la bonne musique si on ne s'aime pas, si on ne se respecte pas mutuellement dans un grpe...).

Bon courage, vive la musique, vive VOTRE musique, vive NOTRE musique.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Fred (Bloody-Marie)
Jeune recrue
Fred (Bloody-Marie)


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:36

Merci pour tes encouragemens envers le groupe, Spé6MAN, c'est cool , mais t'inquiete j adore le HIP HOP qd mm... lol! ++
Revenir en haut Aller en bas
jack'sbasse
Continue comme ça, champion !
jack'sbasse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Profession : alain fournier
Date d'inscription : 03/06/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:29

J'aimerai bien avoir un de vos sons sa serai cool!J'ai fai un tour sur votre sites histoire de voir a quoi vous ressemblez mais c'est quoi comme style vos compos?

http://thejacksmistakes.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/julienchevallier
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:50

J'ai écouté vos compos (pas les reprises car c'est pas interessant pour ce faire une idée). C'est pas mauvais, il y a un bon niveau chez les musiciens et ça ça le fait. Niveau voix c'est pas trop ça, le chanteur ce cherche encore et surtout, on sent beaucoup beaucoup trop les influences, que ce soit au niveau de la compo en général et du chant. Ca ne transpire pas l'originalité, ça reste du pop-rock.

Sinon c'est simpa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Robin (Bloody Marie)
Jeune recrue



Nombre de messages : 23
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:15

Le chanteur (j'ai hésité à mettre des guillemets Wink) est en fait Julien qui chantait en attendant d'avoir quelqu'un qui sache vraiment chanter, donc il ne faut pas prendre les compos du site comme étant celles du groupe, surtout que tous les instruments sont joués par Julien ou moi, a part la batterie qui est en fait une boite a rythme, bref des morceaux faits avec les moyens du bord et qui en effet ne dégage pas vraiment d'originalité (mais bon on est tous influencés Wink).

Voilà les vraies compos arriveront un jour, en tout cas elles sont écrites, reste plus qu'a les enregistrer Wink

Et toujours désolé pour le "site" (là j'ai pas hésité pour les guillemets ^^) mais un prochain est en cours de construction, l'autre étant trop sombre, trop rempli de pubs, pas assez clair et surtout...plein de liens morts :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:22

Ouais faut pas se fier a leur compos en téléchargement. je les ai vu en concert et ça va, Leslie chante plutot bien faut le dire, et les instru sont irréprochable ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:27

D'accord, je verrai donc quand tout sera fait :)
Sinon, oui nous sommes tous influencés, mais l'originalité reste le maitre mot pour percer dans le milieu, ou alors un très gros talent, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:30

Robin (Bloody Marie) a écrit:
Le chanteur (j'ai hésité à mettre des guillemets Wink) est en fait Julien qui chantait en attendant d'avoir quelqu'un qui sache vraiment chanter

Je ne dis pas ceci parce que je connais Julien, mais perso je le trouve meilleur que la chanteuse actuelle (c'est juste mon avis).
Je trouve qu'une voix féminine ne colle pas bien...le reste est impec.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Robin (Bloody Marie)
Jeune recrue



Nombre de messages : 23
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:53

Les gouts et les couleurs Wink

Si tu as vu la chanteuse en vidéo ou audio (pas en vrai quoi ) je suis d'accord avec toi : elle chante faux, mais je ne sais pas pourquoi les enregistrements sonnent toujours faux pour sa voix (sauf pour la maquette qu'on a enregistré qui sera bientôt en ligne Wink)

Je suis d'accord avec toi Man5on, les pales copies de grand groupes ne sont pas intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:55

Yes, j'avoue que ma remarque tient aux visionnages de vidéos sur votre site.
Désole envers votre chanteuse alors. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Fred (Bloody-Marie)
Jeune recrue
Fred (Bloody-Marie)


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:08

Jpense que les nouveaux enregistrements seront plus parlant... Sinon pour le chant Leslie chante vraiment bien (c'est pour ca qu on la prise ds notre groupe) elle est la voix du groupe et le represente bien... Effectivement les video n ont pas un super son :s
Allez Robin faut qu on mette en route ce nouveau site.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Marie Empty
MessageSujet: Re: Bloody Marie   Bloody Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir jeunes et moins jeunes! vla les gens de bloody-marie
» Marie
» [Ste Marie] Les BTS
» [Ciné] Marie-Antoinette
» [Ste Marie] Anciens élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: