AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite InternetVidéos

Partagez | 
 

 moi c'est kat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katalyne
membre
avatar

Nombre de messages : 68
Statut Perso : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 17:27

j'ai 24 ans...à la limite,dans 1 an je serais virée du forum????Trop vieille?Ouch s silent
je ne suis plus sur Bourges même mais pas très loin non plus : Aubigny-sur-Nère.
je suis allée au collège Louis Armand à St Doul' et au lycée Marguerite de Navarre.
je suis végétarienne,mariée et mère d'une fille qui aura 1 an le 17 juin
quoi dire d'autre???


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ligne-verte.forumzen.com
Steve vai
banni
avatar

Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 17:28

tinkiet yen a ils sont trop jeune sur le forum mais ils se fon pas viré ya des trop vieux ossi lol, hé bien bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotmax.skyblog.com
katalyne
membre
avatar

Nombre de messages : 68
Statut Perso : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 17:28

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ligne-verte.forumzen.com
Steve vai
banni
avatar

Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 17:29

c tt naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotmax.skyblog.com
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
avatar

Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 26
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 17:59

Very Happy BienVenUe .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XiaLia.skyblog.com
Zoen
Maire
avatar

Masculin Nombre de messages : 21340
Age : 29
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président en mousse
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 19:08

Bienvenue a toi!!

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
katalyne
membre
avatar

Nombre de messages : 68
Statut Perso : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 19:10

merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ligne-verte.forumzen.com
The new
Invité
avatar


MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 19:14

bienvenue et vive margot Razz lol meme si ti es plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
avatar

Masculin Nombre de messages : 21340
Age : 29
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président en mousse
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 19:21

t'a l'air sympa katalyne mais je vais être obligé de coller un bout de carton sur la gauche de mon écran a cause de ton avatar pale

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
katalyne
membre
avatar

Nombre de messages : 68
Statut Perso : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 19:22

de quoi mon avatar l'est pô beau???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ligne-verte.forumzen.com
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
avatar

Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 29
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 19:36

mdr j'avais pa vu l'avatar ^^

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
avatar

Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 26
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 19:37

aaah moi j'adore les images comme ça ..... t'es nul zoen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XiaLia.skyblog.com
The new
Invité
avatar


MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 20:13

ça doit faire mal qd meme Very Happy loool
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
avatar

Masculin Nombre de messages : 21340
Age : 29
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président en mousse
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 20:24

désolé, je deteste voir les piqure.

Encore un type qui se fait exploser la tête d'une balle de gros calibre ca ne m'émeut pas plus que ça (bon au ciné j'entend hein ^^), mais une piqure je suis obligé de detourner le regard. Alors raison de plus dans une langue qui saigne abondament sur une bouche qui a l'air si jolie...du gachis!

J'suis ptete nul, mais j'suis aps morbide moi au moin! non mais >_<

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
katalyne
membre
avatar

Nombre de messages : 68
Statut Perso : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 20:26

bah moi si Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ligne-verte.forumzen.com
Anaphel
Invité
avatar


MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 20:49

Katalyne aime l'orthographe, alors moi, j'aime Katalyne, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
katalyne
membre
avatar

Nombre de messages : 68
Statut Perso : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 20:52

ah oui j'ai vu ton avatar en effet.je ne suis pas à cheval dessus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ligne-verte.forumzen.com
Anaphel
Invité
avatar


MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Jeu 4 Mai 2006 - 20:57

katalyne a écrit:
je ne suis pas à cheval dessus mais bon...
Sur mon avatar ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
avatar

Nombre de messages : 6805
Age : 29
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: moi c'est kat!   Ven 5 Mai 2006 - 6:39

Bienvenue Kataklyne

Peut être un peu de maturité dans ce forum au vue de la situation. On sera pas trop de deux (l'autre étant moi bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moi c'est kat!   

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est kat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ca Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: